Amtas.

:idea: Proposez vos idées !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

On peut avoir des chevaux en feu ? oO
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

Sharess, tes idées semblent provneir d'un jeu sublime : T4C :)

C'est sur que le coffre devient très vite petit... Un deuxieme serait le bienvenu.

Pour le skinn.. Pourquoi pas de jolies robes, ou capes : le nombre de skinns de cape est assez faible sur amtenael donc une zolie cape attirerait peut-etre du monde, sans être hrp ...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Des toilettes portables avec un skin de tentes... mon perso a mal au fesses a s'essuyer avec des lurikens :twisted:
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

un grille pain

non sinon ,puisque maintenant il faut payer pour avoir une monture épique,pourquoi on pourrait pas les avoir gratuitement via une quete?
et en rajouter d'autres de montures bien sur
- ah oui aussi,le choix de la monture ne pourrait pas dépendre de la guilde de son perso?
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sharess wrote: Des potions speciales (multiplicateur de regeneration de mana/vie/endu). Dans la mesure où ça pourrait se limiter uniquement à un usage PvE.
Un peu sur le principe de feux de camp sur off, qui peuvent etre utilisé qu'en zone pve et ne regen pas pendant un combat
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Des fontaines mana o/
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Une autre idée : - des item pour le housing ( ca pourrai être des trophés pour décorer les maisons)
- une personalisation des pet invoquer (skin)

Voilou voilou ...
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bah je pense au contraire que ce qu'on devrait pouvoir acheter doit déjà être présent IG. Ca en faciliterait l'obtention, sans plus.

Pour les drops & le stuff par exemple :
- un parchemin de drop : lorsqu'on l'utilise, les chances de drop des mobs tués dans les prochaines heures sont multipliées par 2

Pour l'xp :
- c'est très bien je trouve

Pour le craft :
- parchemin de qualité : multiplie par 2 les chances de sortir du 99% et 100% durant les prochaines heures, réduit les chances de sortir des qualités inférieures en proportion (via un item qui se porte en main, comme il en existe en quête GOA)
- parchemin de rapidité : divise par 2 le temps de craft nécessaire pour sortir un item (via un item qui se porte en main, existe aussi avec des quêtes sur officiel)

Pour les skins :
- paypal contre pierres noires

Pour le RR :
- bonus 25% au pts de royaume reçus pour les prochaines heures

Pour le gameplay de façon plus générale :
- réduction des temps de récupération au repos : mana vie et endu régénérés 2x plus vite au repos, pendant quelques heures.

- serviteur buffbot : fait pop un NPC qui buff le joueur
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

" Les Amtas ne modifieront pas le Gameplay "

Alors quand tu parles de taux de loot augmenté et de buff bot, je rigole.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Adras wrote:" Les Amtas ne modifieront pas le Gameplay "

Alors quand tu parles de taux de loot augmenté et de buff bot, je rigole.
Ouais, le moins possible en tout cas.. (parceque rien que prendre une popo d'xp est selon moi, un modification mineur du gameplay ^^)

Disons qu'on ne cherche pas a rendre un joueur plus puissant qu'un autre parcequ'il a pris des amtas. Il peut avoir des facilité d'xp ou des skins, des trucs de ce genre mais en aucun cas une full SC 100% pleine comme un oeuf de bonus a la limite de l'explosion d'item etc... Non, on évite ça pour ne pas desequilibrer plus que ca ne l'est et pour ne pas bousiller le craft plus qu'il n'est deja bousillé ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Qu'un mec paye 100€ pour xp plus vite c'est son problème, et ça ne déséquilibre pas le gameplay du tout, ça lui permet juste d'up rapidement, mais tant que ya pas de bonus "excessifs" et "inaccessibles sans amtas", yaura aucun prob.

Si un mec peut acheter un collier decap 26 all stats +26% all resist, là ça craint.

On en est pas là encore.
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Voilà, c'est exactement pourquoi je fais ces propositions.
Je préfèrerai voir des mecs qui xp plus vite, ou dropent plus facilement, que des objets ou des skins "donnés".
Avec ce que je propose finalement, le joueur n'échappe pas au "passage obligé du pex" ni au farm si il veut loot, simplement, ça lui prend un peu moins de temps, à une activité rébarbative.
L'idée du buff-bot aussi pourrait être intéressante. Les potions de buff de stats existent déjà, là, le mec s'épargne la lourdeur de faire ou faire faire ces potions, c'est comme ça que je le vois.
Maintenant si ça en fait rigoler certains, c'est comme ça. Proposez quelque chose. Les skins et les items RP, c'est pas parce que ça modifie pas le gameplay que c'est la solution. Les joueurs qui s'attachent au RP sont pas forcément les plus friqués. D'autres joueurs juste pour "se la jouer" et avec les moyens pourront se couvrir de skins complétement incohérents avec leur roleplay, ou le roleplay des autres en général. Donc faut peser le pour et le contre. Ce qui est sûr c'est qu'il faut bien offrir quelque chose.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Pour l'exp, ok. Pour le craft, les taux de loot et les RR non.
Rien que le craft, ca tue ceux qui ne possèdent pas d'Amtas.

Les RR, sans commentaires...

Et enfin les loots, je pense que KikouLooter c'est pas la principale fonction du serveur. Puis ca déteriore le gameplay fortement. Le mec se stuff facilement.
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

rasgam wrote:Pour l'exp, ok. Pour le craft, les taux de loot et les RR non.
Rien que le craft, ca tue ceux qui ne possèdent pas d'Amtas.

Les RR, sans commentaires...

Et enfin les loots, je pense que KikouLooter c'est pas la principale fonction du serveur. Puis ca déteriore le gameplay fortement. Le mec se stuff facilement.
Tu m'otes le post du clavier :]
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

+1 pour les skin et donc un itemmodder :wink: ca parmettrait enfin d'arrêter cette guerre des clones.
Post Reply