GM - Ekors

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Je vote :

Pour
92
61%
Contre
60
39%
 
Total votes: 152

Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pour l'avoir vu animer quelques fois dernièrement (sachant que je suis plus trop présent ig actuellement), je vote pour.

Pour ce qui est de l'impartialité, l'impolitesse ou autre, je n'ai jamais connu cela, donc je n'ai rien à dire la dessus. Mon vote reste donc basé sur le fait que je l'ai vu faire quelque chose...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Euh vous êtes bien sympathiques les gens mais...quelqu'un peut me filer l'url du skyblog de Spiriel svp ? :]

Baristote, stop être aigri je pense. Ton discours passera mieux. Là, c'est un ramassis de connerie où dégouline toute ta rage envers la race GM-istique.

Et encore heureux que Tahta vote pour lui, sinon, ça montrerait l'haute image qu'il a de lui même. Ca prouve qu'il tient à son poste ! (Et puis entre ce qu'il a dit et ce qu'il a fait, ça peut être différent.) Ca se voit qu'il prend ce vote à la plaisanterie et il a raison.

Tahta est très immature, il mange les enfants, il "o/>" les flics de sa mobylette, il brûle les insectes. Bref, c'est un LN, en fait. oO
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

T'inquiète pas pour mon discour Harpango, ici on vote et on dit pourquoi.

Alors contente toi de voter, ça sera pas mal.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Merci, je suis tout rassuré dans mon petit corps. Tu as voté, tu as dis pourquoi. On a le droit d'y répondre.

J'ai voté, au fait. Et le "contente-toi de voter ça sera pas mal" m'a fait bien rire vu que c'est exactement ce que je t'aurai répondu. :°)

C'est l'effet LN, j'ai bien fait de déguilder, j'aurai pu finir comme Valar. : (
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Non tu ne voleras pas la vedette à Ekors.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

A voté POUR : j ai participé a plusieurs de ces évent celle ci m ont fort amusé ; il ma sorti plusieur fois d endroit ou j etait bloqué ....(oui j ai la fâcheuse tendance a pas savoir passé des porte convenablement ) ... et ce sans devoir attendre 15 heures!

Pour ce qui est de vos critiques je ne l ai jamais vu avoir le moindre soucis avec des gens du serveur ... et même bien du contraire (maintenant je suis pas 12h/jour connecter .... et heureusement d'ailleur !)
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

:wink:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

c'est completement bidon ces votes quand même...le gm met en prison ou sanctionne pour hrp un mec..ben ce gars la va dire : " oué il est bidon il comprend rien il insulte et tout"

faut arreter le délire de ces votes ca représente rien..on sait pas qui fait quoi dans le staff..et on doit pas non plus faire un classement genre celui qui fait le plus d'anim ou quoi ca rimerais a rien..autant faire un sondage globale sur les anim, le staff, les new point barre quoi..

ca rime a rien la

PS : tahta tu rox fou warel en prison xD
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

T'inquiette il t'as pas attendu :lol:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ekors à organisé, pas mal d'évents fort sympathiques, et de plus, intéligents, qui dépassait l'ordre de la tuerie du big boss level 150.

J'ai voté pour.
whim
Nioubi
Posts: 21
Joined: 26 Dec 2007, 03:54
Discord:

Unread post by whim »

CONTRE

Abus de pouvoir, gm hrp
Buako
Petit level
Posts: 47
Joined: 07 Aug 2006, 12:13
Discord:

Unread post by Buako »

je vote contre.

abus de pouvoir avec son perso GM à plusieurs reprises.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

CONTRE !! Fout en taule sans prétextes, a mon avis c'est un frustré de la vie qui fait son kikitoudur dans le jeu :s. Franchement, si tu lis ce message j'espére qu'on va te virer. ++
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

drogmar wrote:CONTRE !! Fout en taule sans prétextes, a mon avis c'est un frustré de la vie qui fait son kikitoudur dans le jeu :s. Franchement, si tu lis ce message j'espére qu'on va te virer. ++

arriver sur les lieux d'un even et dire : oh des pnj qui parle en cc général c'est un pretexte pour moi xD
Okie
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Aug 2007, 12:06
Discord:

Unread post by Okie »

J'ai croisé Ekors sur 2 ou 3 events sympa
j'ai voté Pour :D
Locked