GM - Ekors

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Je vote :

Pour
92
61%
Contre
60
39%
 
Total votes: 152

Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ekors wrote:Nous utilisons souvent la prison pour les personnes qui "essayent" de trouver un moyen d'rp pour s'approprié du spot de mob. C'est après une discussion que nous nous sommes mit d'accord.
Ôo, c'est stupide d'agir comme ça. S'approprier "une zone riche" (ici un spot qui loot), ça n'a rien de HRP ni de sanctionnable. C'est au contraire bien plus logique et RP que nombres de kill tolérés. Vous devriez clairement revoir vos critères.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Je t'aimes Valar.

Le moyen age c'est la loi du plus fort, j'veux gardé le spot je rp avec le type pour qu'il degage c'est tout ...

Erf j'avias dis que j'marretais.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

oui ça doit etre sa le problème, il faut rp :)
* Banned Again. :.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En même temps, faut pas tout mélanger, et il me semble que des comportements non fair-play sont autant dommageables à la bonne ambiance du serveur que des comportements non roleplay, et pour ça, doivent être sanctionnés.
L'appropriation continuelle d'une zone riche (spot de mobs) en est pour moi un exemple concret. Il s'agit pas d'empêcher certains de jouer leur roleplay mais de permettre à tous les autres de jouer tout court.
On le voit tous les jours en RVR lorsque le déséquilibre entre royaumes est trop flagrant, mais dans le cas du RVR, la sanction se pose d'elle même lorsque les royaumes les plus faibles sortent en masse de démétria, ceux qui "flinguent" le jeu n'ont plus rien à gagner.
En revanche en PVE, la sanction ne peut passer que par l'intervention du staff (sanctionner les comportements abusifs des joueurs ou virer les loots avec le mapping).
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Rien ne changera jamais ici, les joueurs utilisent le roleplay uniquement quand ça les arrange.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Vangeliz wrote:Faut pas poster de commentaire négatif, dans un vote faut que du positif.

Et vive Staline.
Борьба за родину!
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Uzah: Mais ce genre d'actions n'est pas forcement néfaste, elle peut entrainer des interactions (si peu nombreuses actuellement), le groupe de joueur en situation de faiblesse part (oui parce que c'est stupide de rester de mourrir), il revient avec plein de copaing et boom.
Enfin, tout ce qui peut décourager les joueurs à PvE est bon à prendre. Ceux qui "flinguent le jeu", c'est ceux qui PvE toute la journée et qui refusent toute forme d'interaction (autre que vendre des loots pourris au marché d'emblème) avec les autres joueurs. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on a l'impression que le staff encourage et soutien ce genre de comportement.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moins il se passe de choses mieux c'est, sûrement.

D'ailleurs ce sujet dérive de son thème initial.
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

le sujet a dévié de son origine grace a ceux qui vote contre ekors pour le faite qu'il les ai mit en prison, et ils ne voient que ça.

c'est vraiment dommage d'avoir un avis si subjectif..
* Banned Again. :.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

En même temps c'est ça le vote.

Yen a qui votent pour sans raison.

D'autres qui votent contre sans raison.

D'autres qui votent pour parce qu'on les a debug une fois, ou qu'on leur a fait une anim de guilde.

Ya aucun critère objectif et commun à tous.

Donc tu peux avoir un type qui vote oui parce que untel est belge, et l'autre qui vote non parce que untel est fan du psg.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Clairement, ceux qui ont jugé objectivement les actions du GM en question avant de voter, sont ultra-minoritaires.
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

Pour et largement pour, temps pi pour ceux joueur ou guild qui l'aiment pas.

On aimes pas la police, on aimes pas avoir affaire a eux pourtant ils en faut bien sinon ce serait le bordel.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

elivir wrote:On aimes pas la police, on aimes pas avoir affaire a eux pourtant ils en faut bien sinon ce serait le bordel.
Quand l'autorité sanctionne objectivement et justement, peu de monde se plaint.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

T'inquiète, avec le Taser, ça va arriver...
Buako
Petit level
Posts: 47
Joined: 07 Aug 2006, 12:13
Discord:

Unread post by Buako »

Sypher wrote:Te prend pas la tête pour des gens pareil, Ekors.

par contre ,

drogmar wrote:Meuh non Ellion !

L'action se déroule aux iznis, Ekors avec un de ses rerolls est en train de chasser les grosses bébéttes, avec deux amis. Deux amis et moi approchons et commençons à RP afin qu'ils aillent chasser ailleurs. Aucunes réponses de leur part. On les observe, ils attaquent, nous répliquons et les tuons sans grandes difficultés.
Ekors reroll biensur son personnage Gm et nous fout tous en taule, pour récuperer le spot et continuer à loot tranquillement.

Si notre envoie en prison est justifier il faut m'expliquer car j'ai du louper une saison entiére d'Amténael bizounours land.

Enfin bref, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre en ce qui concerne ce Gm. Ce n'est pas dans mes habitudes les posts à ouin ouin bien au contraire. Mais laisser un Gm comme ça en activité, avec le copinage abusif qu'il exerce , ne peut pas etre une bonne chose pour le serveur.

byebye

c'était exactement l'inverse, tu as une fois de plus fais le même rp que les 3/4 des gens en manque de PR ou qui veulent s'approprier un spot, c'est a dire, part c'est mon territoire , et pas le temps de partir que tu engagais déjà le combat ce qui a entrainé notre mort et votre jail.

Pour ma part c'est tout a fait logique, déjà le fait d'avoir un rp si faible face a un joueur et le kill c'est mal vu, mais alors le faire a un gm avec son PJ, c'est pas malin .

Son reroll était donc justifié. moi a ta place j'aurais pas ressorti l'histoire je me serais cacher :)
Sypher, j'étais présent ce soir là. Rafraichis ta mémoire de poisson rouge et analyse mieux que ça cette "scènes RP", car c'est vous qui aviez engager le combat (stun sur notre chaman). Donc arrête de dire de la merde et de gober à mort.
Locked