GM - Ekors

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Je vote :

Pour
92
61%
Contre
60
39%
 
Total votes: 152

Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Buako wrote:je vote contre.

abus de pouvoir avec son perso GM à plusieurs reprises.
N'importe quoi.. :roll: y'en a qui osent encore sortir ce genre de trucs j'suis étonné. Un GM qui utilise ses pouvoirs de GM, c'est qu'il doit avoir une bonne raison de le faire :wink: .
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Meuh non Ellion !

L'action se déroule aux iznis, Ekors avec un de ses rerolls est en train de chasser les grosses bébéttes, avec deux amis. Deux amis et moi approchons et commençons à RP afin qu'ils aillent chasser ailleurs. Aucunes réponses de leur part. On les observe, ils attaquent, nous répliquons et les tuons sans grandes difficultés.
Ekors reroll biensur son personnage Gm et nous fout tous en taule, pour récuperer le spot et continuer à loot tranquillement.

Si notre envoie en prison est justifier il faut m'expliquer car j'ai du louper une saison entiére d'Amténael bizounours land.

Enfin bref, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre en ce qui concerne ce Gm. Ce n'est pas dans mes habitudes les posts à ouin ouin bien au contraire. Mais laisser un Gm comme ça en activité, avec le copinage abusif qu'il exerce , ne peut pas etre une bonne chose pour le serveur.

byebye
Buako
Petit level
Posts: 47
Joined: 07 Aug 2006, 12:13
Discord:

Unread post by Buako »

Argonos wrote:
Buako wrote:je vote contre.

abus de pouvoir avec son perso GM à plusieurs reprises.
N'importe quoi.. :roll: y'en a qui osent encore sortir ce genre de trucs j'suis étonné. Un GM qui utilise ses pouvoirs de GM, c'est qu'il doit avoir une bonne raison de le faire :wink: .
Peut-etre que j'ai pas assez "sucer" le GM en question comme certains le font si bien pour être dans ses papiers et le manipuler à leurs guises :roll:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faut pas poster de commentaire négatif, dans un vote faut que du positif.

Et vive Staline.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je préfère Lénine.
Image
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

drogmar wrote:Meuh non Ellion !

L'action se déroule aux iznis, Ekors avec un de ses rerolls est en train de chasser les grosses bébéttes, avec deux amis. Deux amis et moi approchons et commençons à RP afin qu'ils aillent chasser ailleurs. Aucunes réponses de leur part. On les observe, ils attaquent, nous répliquons et les tuons sans grandes difficultés.
Ekors reroll biensur son personnage Gm et nous fout tous en taule, pour récuperer le spot et continuer à loot tranquillement.

Si notre envoie en prison est justifier il faut m'expliquer car j'ai du louper une saison entiére d'Amténael bizounours land.

Enfin bref, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre en ce qui concerne ce Gm. Ce n'est pas dans mes habitudes les posts à ouin ouin bien au contraire. Mais laisser un Gm comme ça en activité, avec le copinage abusif qu'il exerce , ne peut pas etre une bonne chose pour le serveur.

byebye
C'est gentil d'étaler sa vie MMORPGnique, surtout quand l'on a qu'un seul avis. C'est la parole de l'un contre celle de l'autre.
S'il y a eu sanction, il a eu abus avant. De ce fait, le GM prend ses responsabilités.

Ceci doit rester objectif et constructif.
Et merci à certains d'étaler leur mentalité au ras des pâquerettes dans un post où les commentaires se passeraient bien de réponses puériles.
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

C'est constructif désolé on dit s'qu'il fait voila tout, il m'a fait un peu prés le même coup...

Le pire c'est qu'il ose mettre en prison hrp et mettre dedans le casier du perso : cherche des excuses Rp pour garder un spote...
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai jamais eu affaire avec lui de manière négative, mais dire qu'un Gm ne peut pas commettre de faute, c'est énorme.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ca n'a été dit nul part, ce qui a été dit c'est qu'un GM n'use pas de ses pouvoirs sans raison de le faire.. comme dans l'exemple cité par drogmar, pour dégager un spot, j'ai du mal à le croire (d'ailleurs c'est le point de vue de celui qui donne l'exemple uniquement).

Maintenant que des sanctions soient prises suite à une erreur d'appréciation, de jugement, etc, c'est bien sur plausible.. l'erreur est humaine.

Y'a quand même une grosse nuance entre les deux..
Ekors
Nioubi
Posts: 27
Joined: 12 Mar 2008, 12:25
Discord:

Unread post by Ekors »

Je peux rajouter qu'à chaque sanction, c'était fait avec le report "donc" les autres Admin, GM, voyaient, "donc" s'il y'avait abus quelque part on me l'aurait dit.

Effectivment la plupart des GM sont d'accord pour emprisonner un joueur pour un rp faible. J'en fait partie, maintenant rien m'interdit de juger un joueur que je vois commettre une faute. Déformer les choses c'est un atout, mais il faut bien le faire, certains sont reconnus par le staff entier pour les actions HRP, je n'en rajouterais pas plus.
Si j'ai eu à utiliser des moyens assez poussé, c'est qu'il y'avait une raison.

Et encore une chose n'oubliez que vous êtes sur un forum public, veuillez faire attention à ce que vous dites, il y a la critique que j'accepte, mais la façon de dire que je peux refusé.
exemple :Peut-etre que j'ai pas assez "sucer" le GM..

Si vous voulez montrer que je suis en tort, impoli, etc, ne faites pas les mêmes erreurs on aurait tendance à ne pas vous croire. :wink:
ImageGMA.
Pour un devis d'animation =>MP
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Personnellement tes actes j'y prête plus grande importance... ( tu met en prison pour un rien, je change de perso c'est simple). Il y a des bon Gm et des moins bon voir des .... vraiment très mauvais. J'espère juste que les remarques porté à ton sujet ont bien été lu par tout le staff et qu'ils prêterons plus attention à tes faits et gestes vu que nous avons mit à jour ton incommensurable partialité

Par contre j'aimerais revenir dessus ça:
Ekors wrote:Je peux rajouter qu'à chaque sanction, c'était fait avec le report "donc" les autres Admin, GM, voyaient, "donc" s'il y'avait abus quelque part on me l'aurait dit.
Complètement hypocrite de ta pars cf : moi

Effectivment la plupart des GM sont d'accord pour emprisonner un joueur pour un rp faible.
Bim deuxième hypocrisie, et la j'vais parler pour mon cas: je t'es vu arrivé et j'ai rp pendant 10 minutes face a un mur qui ne ma pas repondu une seul fois, ni emote, ni rien... et au premier coup porté paff le compte Gm qui me jeté en prison... En effet on peut avoir qu'un rp faible lorsque son interlocuteur ne répond pas :roll:

J'en fait partie
Çà c'est pas grave.

, maintenant rien m'interdit de juger un joueur que je vois commettre une faute
On dirais pas qu'ils ont besoin de commettre une faute pour aller en prison en tout cas
.

Déformer les choses c'est un atout, mais il faut bien le faire, certains sont reconnus par le staff entier pour les actions HRP, je n'en rajouterais pas plus.
Ca j'le prend pour moi ( j'suis certainement pas le seul mais bon ...) Et j'dirais que les truc hrp qu'on me reproche sont en très grande majorité des mal entendu ou des abus ...

Si j'ai eu à utiliser des moyens assez poussé, c'est qu'il y'avait une raison.
Troisième hypocrisie on frôle le jack pot cf: voir tous s'que j'ai dis au dessus.
Edite : J'irais pas plus loin. J'pense que le rouge ça a attiré l'attention et c'est tout s'que j'voulais :wink:
Last edited by Wareldric. on 08 May 2008, 15:31, edited 2 times in total.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Waa mais c est la guerre ouverte sur ce poste !!!

:idea: Wareldric :arrow: laisse le vote se dérouler normalement , je pense que ton avis a été lu ...et même relu.. et qu'il est donc dés à présent inutile de venir surcharger le poste !

les autres :arrow: essayons de rester constructif et non injurieux, je pense pas que ces votes soient mis en place afin de mettre les GM sur une estrade pour qu'on puisse leur balancer des tomates à la gueule!


:?: Ces votes finissent quand ?

avis personnelle : sa m etonne qu Ekors ai agi de cette façon
Image
Ekors
Nioubi
Posts: 27
Joined: 12 Mar 2008, 12:25
Discord:

Unread post by Ekors »

Essayez de se rattraper c'est une chose, mais le réussir c'est autre chose. J'affirme ici que les autres admins, GM, sont au courant de mes actions, ce n'est pas quelque chose d'hypocrite..
Nous utilisons souvent la prison pour les personnes qui "essayent" de trouver un moyen d'rp pour s'approprié du spot de mob. C'est après une discussion que nous nous sommes mit d'accord.

Et si tu veux utiliser les bons mots je te conseille certains site, comme ça tu pourras revoir tes definitions (Je t'aide en plus)
http://www.mediadico.com
http://fr.wikipedia.org
Et j'dirais que les truc hrp qu'on me reproche sont en très grande majorité des mal entendu ou des abus ...
:roll:

J'espère juste que les remarques porté à ton sujet ont bien été lu par tout le staff et qu'ils prêterons plus attention à tes faits et gestes vu que nous avons mit à jour ton incommensurable partialité

"Ils" n'ont pas besoin de lire, "ils" y prètent déjà attention, nous ne sommes pas toujours seul à juger une personne pour ses actions.
ImageGMA.
Pour un devis d'animation =>MP
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

je vote pour

parce que je suis un gros suceur de GM :P
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Te prend pas la tête pour des gens pareil, Ekors.

par contre ,

drogmar wrote:Meuh non Ellion !

L'action se déroule aux iznis, Ekors avec un de ses rerolls est en train de chasser les grosses bébéttes, avec deux amis. Deux amis et moi approchons et commençons à RP afin qu'ils aillent chasser ailleurs. Aucunes réponses de leur part. On les observe, ils attaquent, nous répliquons et les tuons sans grandes difficultés.
Ekors reroll biensur son personnage Gm et nous fout tous en taule, pour récuperer le spot et continuer à loot tranquillement.

Si notre envoie en prison est justifier il faut m'expliquer car j'ai du louper une saison entiére d'Amténael bizounours land.

Enfin bref, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre en ce qui concerne ce Gm. Ce n'est pas dans mes habitudes les posts à ouin ouin bien au contraire. Mais laisser un Gm comme ça en activité, avec le copinage abusif qu'il exerce , ne peut pas etre une bonne chose pour le serveur.

byebye

c'était exactement l'inverse, tu as une fois de plus fais le même rp que les 3/4 des gens en manque de PR ou qui veulent s'approprier un spot, c'est a dire, part c'est mon territoire , et pas le temps de partir que tu engagais déjà le combat ce qui a entrainé notre mort et votre jail.

Pour ma part c'est tout a fait logique, déjà le fait d'avoir un rp si faible face a un joueur et le kill c'est mal vu, mais alors le faire a un gm avec son PJ, c'est pas malin .

Son reroll était donc justifié. moi a ta place j'aurais pas ressorti l'histoire je me serais cacher :)
* Banned Again. :.
Locked