GM - Sharka

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Je vote :

Pour
62
49%
Contre
65
51%
 
Total votes: 127

User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

GM - Sharka

Unread post by Darkpepper »

C'est l'heure des votes !

Vote DAoC

GM-Académie ! A vous de voter


Après décision administrative, tous les GMs sont soumis aux votes

Il est bien entendu interdit de créer des comptes supplémentaires pour voter.. Si des nouveaux comptes pop et correspondent a des IP déjà utilisées nous seront forcés de prendre certaines mesures assez déplaisantes.

Fin des votes : 11/05/2008
Last edited by Darkpepper on 04 May 2008, 16:57, edited 1 time in total.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

je dois dire que je l'ai pas souvent vu ,et j'ai rien de trop positif a retenir a son sujet..

donc contre..
* Banned Again. :.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

C'est souvent un choix personnel.
ImageImage
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

La seule fois ou j'ai fait appel à lui sur irc il a répondu présent et réglé en 30min un bug que j'avais fait remarqué plusieurs fois depuis 1 an.
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

Quelqu' un de bien qui fait bien sont taff !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu as l’air d’assurer niveau technique, enfin pour les quelques fois ou j’ai eu à faire à toi.

<A voté pour>
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Avis personnel :

Si on voyait les noms au lieu de Staff sends ... les resultats risqueraient d'être sensiblement différents. C'est pour dire à quel point ça rime à pas grand chose :/

Là c'est quand même un peu comique de voir des avis digne du tirage du loto au hasard genre "mais oui c'est X qui m'a debug-ci, mais non c'était Y qui m'a aidé pour ça .. etc ... " Alors qu'ils en savent rien du tout de qui fait quoi, où, comment, combien, etc ...

Ca vire fatalement aux votes à motivation egocentrique et à d'autres types de votes dont je ne dirais rien car c'est suffisament craignosse comme ça :-S

Il n'empêche qu'être GM ici, c'est loin d'être la star-ac ... C'est un peu limite insultant/offenssant pour ceux qui contribuent au serveur benevolement.

*a voté pour*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

JE vote contre partout je trouve complètement débile de voter alors qu'on ne sais jamais qui fais quoi
*Ligue Anti Palouf*
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

"Contre, il m'a mit une fois en prison !!!!"
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

pour ta mis valar en prison
Ekors
Nioubi
Posts: 27
Joined: 12 Mar 2008, 12:25
Discord:

Unread post by Ekors »

Squee wrote:Avis personnel :

Si on voyait les noms au lieu de Staff sends ... les resultats risqueraient d'être sensiblement différents. C'est pour dire à quel point ça rime à pas grand chose :/

Là c'est quand même un peu comique de voir des avis digne du tirage du loto au hasard genre "mais oui c'est X qui m'a debug-ci, mais non c'était Y qui m'a aidé pour ça .. etc ... " Alors qu'ils en savent rien du tout de qui fait quoi, où, comment, combien, etc ...

Ca vire fatalement aux votes à motivation egocentrique et à d'autres types de votes dont je ne dirais rien car c'est suffisament craignosse comme ça :-S

Il n'empêche qu'être GM ici, c'est loin d'être la star-ac ... C'est un peu limite insultant/offenssant pour ceux qui contribuent au serveur benevolement.

*a voté pour*

Tu me prends les mots de la bouche ^^
ImageGMA.
Pour un devis d'animation =>MP
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Son pseudo me rappelle trop le Shacra de Naruto. C'est moche.

Par conséquence, je vote contre.
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Adetrem t'arretes de dire des conneries sinon => Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ekors wrote:
Squee wrote:Avis personnel :

Si on voyait les noms au lieu de Staff sends ... les resultats risqueraient d'être sensiblement différents. C'est pour dire à quel point ça rime à pas grand chose :/

Là c'est quand même un peu comique de voir des avis digne du tirage du loto au hasard genre "mais oui c'est X qui m'a debug-ci, mais non c'était Y qui m'a aidé pour ça .. etc ... " Alors qu'ils en savent rien du tout de qui fait quoi, où, comment, combien, etc ...

Ca vire fatalement aux votes à motivation egocentrique et à d'autres types de votes dont je ne dirais rien car c'est suffisament craignosse comme ça :-S

Il n'empêche qu'être GM ici, c'est loin d'être la star-ac ... C'est un peu limite insultant/offenssant pour ceux qui contribuent au serveur benevolement.

*a voté pour*

Tu me prends les mots de la bouche ^^
Ca m'etonne pas de toi bout de bois, t'as tellement la flemme de tapper le texte, il te tendait les bras le quote c'est ça ? :P

Crapule ! :D

En fait y'aurait un vote possible plus ou moins palpable :

Etes-vous satisfaits globalement par le Staff : Oui ou Non ?

Parce-que vu que ça bosse en anonymat et au sein d'une normalement "equipe", il serait plus logique d'avoir un vote axé "collectif" plutôt qu'un vote axé "individuel".

Enfin après je dis ça, je dis rien vu que je suis plus dans le Staff, etc ... :-S

MdR le délire du fake sondage lock ^^

Après en tant qu'ex-GMT bas je ne peux qu'encourager Sharka forcement vu que c'est pas de tout repos en connaissance de cause :D

/cheer ;)
Last edited by Sharess on 04 May 2008, 18:36, edited 2 times in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sharess wrote: En fait y'aurait un vote possible plus ou moins palpable :

Etes-vous satisfaits globalement par le Staff : Oui ou Non ?
Ca serait certainement un bien meilleur sondage oui...
Locked