GM - Yavanna

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Je vote :

Pour
73
58%
Contre
52
42%
 
Total votes: 125

Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

ReVeNaNt wrote:Quelqu’un de très sérieux et mature dans son rôle, mais pas assez présent à mon goût, ou alors à des heures trop tardives.

Par conséquent j’ai voté contre.
La même
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Heure trop tardive pareil contre
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Présent tardivement certes... MAIS toujours à disposition et très sympathique!

Pour évidemment!
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

S'il est présent tardivement j'vote pour alors mais j'étais parti pour un contre vu que j'lé jamais vu! ( comme la majorité des gm)
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Largo
Nioubi
Posts: 21
Joined: 18 Feb 2008, 13:47
Discord:

Unread post by Largo »

je suis plus que pour :D
Mess With The Best Die Like The Rest

"" Largo / Ortoncia / Metzou / Laivein / Pring / Seleath / Eion / Morille""
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'ai rien pour , mais j'ai rien contre non plus mis à part qu'il faut pas critiquer le staff devant lui ...
( le staff est tout puissant :o )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

A voté. Je croit pas l'avoir vu ig mais souvent croisé sur irc, même avis que ReVeNaNt sauf sur le temps de disponibilité (Il à le droit d'avoir une vie je pense :P) .
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Itachi13 wrote: sauf sur le temps de disponibilité (Il à le droit d'avoir une vie je pense :P) .
Et ne de pas choisir d'être GM en conséquence.
Un GM se doit d'être présent, sinon il n'est pas Gm, mais joueur occasionnel.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Il se doit d'être présent mais peut-être de travailler à coté et d'avoir d'autres occupation de temps en temps...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Ouais mais forcément, pour le joueur de base, le GM se doit d'être présent toute la journée devant son pc... :roll:
C'est peut-être JUSTEMENT parce que ce n'est pas possible qu'il y a plusieurs GM's de nommés, non? Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien... :roll:
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Oui, sauf que si vous regardez bien il y a peut être 10 GM, mais presque jamais aucun n'est connecté IG.
(pour répondre au /report il n'y a pas besoin d'être connecté)

Chaque GM devrait être au minimum présent, une, voir deux heures par jour. Et si tous les Gm le faisaient.. et bien je peux vous garantir que le serveur changerait radicalement.
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Ouais, mais ne fais pas de généralité. T'as peut être un moyen pour suivre la connection de chaque GM en temps réel, je ne sais pas... :D
Ou alors faudrait doubler les effectifs, mais est ce que ce sera suffisant? :roll:
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Pour ;)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Je vote pour ( comme je le ferai pour tous les GM pour qu'ils se défoncent pour garder leur poste au prochain vote ! )
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Gladry wrote:Ouais, mais ne fais pas de généralité. T'as peut être un moyen pour suivre la connection de chaque GM en temps réel, je ne sais pas... :D
Je sais simplement que depuis la nomination des nouveaux GM, je n'ai vu, ni entendu parler, d'aucune actions concrètes intéressantes sur le long terme.

Et les events éphémères à base "tuer un mob", "tuer une vague de mob"... ça n'a jamais rien apporté au serveur, si ce n'est une ou deux minutes d'amusements pour les joueurs qui y trouvent un quelconque intérêt. Pour moi c'est de la merde, c'est sans intérêt.

Ils feraient mieux de concrétiser IG les actions des guildes, qui essaient de changer les choses au lieu de s'abrutir devant le PvE le plus médiocre que j'ai vu de toute mon expérience de joueur de MMO.

Mais j'imagine bien que c'est plus facile de faire pop un gros mob, de faire un broad, de filer 2/3 récompenses. Et en plus apparemment ça rapporte plein de votes.
Last edited by Valar on 04 May 2008, 22:05, edited 2 times in total.
Locked