Job' sur Amtenael

:idea: Proposez vos idées !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Job' sur Amtenael

Unread post by L'ombre »

Coucou !

Je me suis rendu compte en faisant un reroll que l'argent manquait cruelement à partir d'un moment sans personnage plus haut level pour le founir en pieces d'or.

Alors pourquoi ne pas créer des métiers (travaux manuels,...) qui donnerais un items que l'on pourrait échanger ensuite contre de l'or a un Pnj.

Il existe déjà les vignes mais elles sont monopolisées par les Oréthorniens. Et puis elles ne sont pas très rentables.

Les Gwarks mais qui ne sont accessible qu'au level 40 et c'est très bien comme ça mais voilà.

Ca serait une petite aide afin d'aider les nouveaux d'acheter une armure ou quelque chose comme ça.

Ca peut-être fait en mapping et ensuite échanger avec un pnj mais c'est aussi aux guildes de proposer des petits "job" quand on en demande. (après c'est comme elles veulent)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Personnellement, avec mon faucheur, level 50 j'avais réussi a mettre de côté 7PP ...

Alors j'trouve que cette idée n'est pas vraiment utile, étant donné que beaucoup de mob loot des petits items à 10 po. Après c'est sûr que si tu solotes tu auras plus de chance de te faire des sous que si tu es en groupe !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Les vignes sont accessible à tlm :D
Tte façon ça rapporte pas grand chose..
ImageImage
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

KrYs wrote:Personnellement, avec mon faucheur, level 50 j'avais réussi a mettre de côté 7PP ...
l'idée est favorable aux nouveaux.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Au loup j'ai floodé mon inventaire de coiffe a 10po, ça suffit à ce lvl
*Ligue Anti Palouf*
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai pas testé, mais il y a les égouts level 20 - 32 ...

Les loots actuel sont très bien pour se faire de l'argent / level.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ou bien un système à la Anarchy online : les joueurs font les quêtes (ex. : 5 écailles de lapin carnivores des montagnes) que les bas levels peuvent remplir via un pnj (avec gain d'xp en plus de la récompense fournie par le joueur) ?
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Heu quand tu arrives level 20 tu vas au égouts et tu es vite riche si tu t'y prend bien ;), perso pour mes rerols j'utilises même pas l'argent de mon 50.
ImageArmurier
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

L'ombre wrote:
KrYs wrote:Personnellement, avec mon faucheur, level 50 j'avais réussi a mettre de côté 7PP ...
l'idée est favorable aux nouveaux.
Je n'avais que des armures/armes/bijoux acheté avec l'argent récupérer en lootant/xp ;) et une fois level 50 j'avais encore 7PP de côté ...

Après c'est sur, si vous voulez être full sc pour xp, bah là j'peux pas vous aider et il faudrait donner 20 pp à chaque joueur ...
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Perso j'ai commencer quand les PO valaient quelque chose...

on m'a offert 80 po et une cape necro...

J'me suis demerder ... (faut pas croire qu'avec un petit level c'est dur d'avoir des sous je me suis fait 350 po en 10 min avec un BM 28 ...)

Sinon Xytram , pour être sc pour pex il faut même pas 3 pp en general ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
nainbarjot
Bon level
Posts: 83
Joined: 16 Jul 2005, 19:33
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

Oui les egouts et sa cpe dans le coffre a 300 po ,
Ce qui fait que certain hesite pas a tuer avec un rp proche de zero voir pas de rp du tout pour pouvoi l'ouvir.

Heuresement que dans ces egouts il y a bien d'autre loot comme des sac d'or a 20 et meme a 50 po pieces.
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
WhatEver
Bon level
Posts: 97
Joined: 21 Apr 2008, 19:33
Discord:

Unread post by WhatEver »

Job? OK mais l'argent y en a assez à gagner low lvl...

Des items seraient plus appropriés nan?

Du genre une quete à suite avant le lvl 20 comme sa le (par exemple) chaman peut déjà avoir ca fulle armure maille pour le lvl 20 en fesant une quete qui donne un morceau d'armure à chaque fois qu'on fait une partie de la quete...

Je dis ca je dis rien hein :)
Grolourd thane 50 3L6 A la retraite
Sombror SB 47 2L3 Exp avec les yeux..
Elenna moine 43 2L1 En pleine évolution
Virusa chami 41 2L2 A la playa....

Forgeron 104X à disposition

http://induc.labrute.com
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

A ne pas confondre..

Il n'est pas question de recensement de votre manière de gagner des sous sur vos reroll, mais bel et bien d'inventer un autre moyen de s'en faire de cet argent pour que ça facilite les nouveaux qui ne connaissent rien au jeu, pas les habitués qui savent où et sur quoi pexent pour se faire du blé :P .

L'idée est bonne mais je crois que ca avait déjà été évoqué dans cette section l'idée de métiers.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Jsuis pas sur que les nouveaux découvrent les métiers plus vite que les loots mais bon... :roll:
ImageArmurier
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

les spots à loot bas levels qui sont rentables il y en a plein. Grace à ces loots j'ai pu payer la sc de tous mes 50 sans utiliser l'argent de rerolls. Par contre, ces spots il faut les connaitre oui :/.

La solution pour ls nouveaux joueurs:

- Mettre à jour la map en flash de Darkpepper.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply