Job' sur Amtenael

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Les "jobs" est une idée qui me tient a coeur depuis un sacrè moment deja...

Créer des métiers comme : Bucheron, chasseur, mineur. .

Des choses qui rapporte de l'argent et de l'xp (en petite dose l'xp) mais qui au final s'avèrerai être un métier a part entiere même si progresser uniquement avec ca pourrait etre long (sans doute y coupler avec les quetes et spots actuels et a venir)

Je dirais donc Wait and See, sachez juste que la mise en place de métiers, est à prévoir =)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Darkpepper wrote:Les "jobs" est une idée qui me tient a coeur depuis un sacrè moment deja...

Créer des métiers comme : Bucheron, chasseur, mineur. .

Des choses qui rapporte de l'argent et de l'xp (en petite dose l'xp) mais qui au final s'avèrerai être un métier a part entiere même si progresser uniquement avec ca pourrait etre long (sans doute y coupler avec les quetes et spots actuels et a venir)

Je dirais donc Wait and See, sachez juste que la mise en place de métiers, est à prévoir =)
Il y à déjà des quêtes pour mineur non ? J'ai aussi remarqué diverses branches "attaquables" même si je n'y ai encore rien trouver :p. A voir quand même lorsque ce sera fait.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

a mais moi aussi mon recueil d'idée va arriver sur la section idée^^
Image
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Lyra wrote: La solution pour ls nouveaux joueurs:

- Mettre à jour la map en flash de Darkpepper.
Pour o//
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Post Reply