[DAOC] MAJ 01/05/2008 : Les Amtas

Les dernières nouvelles du serveur.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

D'un autre côté, tout le monde a le droit de se plaindre :)

Et n'est il pas d'autan plus grave de se plaindre d'une plainte, lorsqu'on aurait préférer qu'il n'y en est aucune ?

Bref, les plaintes y en aura toujours, parfois inutiles parfois indispensable, c'est pas pour autant qu'il faut en faire toute une histoire.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

mathild25 wrote:Qu'est ce que c'est relou ces rageux qui ont touours quelque chose à ramener. Le serveur amtenael c'est gratuit, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Après acheter des AMTAS ce n'est PAS OBLIGATOIRE. FAut toujours que quelqu'un la ramène pour un oui ou par un non. DINGUE
Heureusement que certains sont là pour se plaindre...
Et vous me faites marrer avec votre rapprochement Plainte <=> rageux.
De la même veine que anti-plainte <=> abrutis
(Et encore, le dernier m'a l'air beaucoup plus juste que le premier)
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Arrêter de parler pour rien, je crois que ça fais 4 ans que vous faite cela : "ragé" à ce "plaindre" ! pathétique.
freedomjack
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 19 May 2005, 17:38
Discord:
Contact:

Unread post by freedomjack »

Depuis que je suis inscrit sur le forum je ne l'ai utiliser que pour le lire...
Sur le sujet ici j'ai vraiment envie d'ecrire :)

Les Amtas moi je dit bravo.....
Avant toutes chose, il est vrai que DOL est un emulateur gratuit qui permet de jouer a DAOC mais.... il faut bien heberger le serveur et cela a un prix (renseignez vous sur ce que coute en location un serveur permettant de faire mmorpg et vous ralerez un peut moins ou meme essayer de l'heberger chez vous .... on vas rire!!)
Si les amtas sont la c'est dans un but precis ----> la survie du serveur.
Vous voulez full gratuit? alors prenez vous un serveur DOL et jouez en reseau chez vous et la encore vous allez vous rendre compte qu'en plus de l'hebergement il y a tout un travail effectuer derrier comme le mapping, le scripting etc etc (faut l'avoir vecu pour le savoir) et tout cela prend beaucoup de temps (temps que Spam et sa team nous donne pour notre plaisir).
D'accord tout le monde ne peut pas se permettre de payer ou meme n'ont pas envie de payer ... mais arretez de ralez sur ceux qui vous permette soit via leurs dons soit, maintenant, via les Amta de vous permetre de continuer a jouer sur Amtenael.
Si pour vous c'est a Spam de prendre la totalitee de la gestion financieres de l'hebergement vous etes simplement egoiste et lui le ne l'est pas assez voir pas du tout
Ma seule reserve concerne plutot les respec via les amta..... ca me chiffone un peut sauf si ont a toujours droit au respec au lv 20 et lv 40 et que les respec via les Amtas soient des respec "bonus" permettant de se respec a n'importe quel lv
Khalima Le Sombre
User avatar
Silverjack
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 13 Oct 2007, 09:51
Discord:

Unread post by Silverjack »

+1 freedomjack










Entre jack on se comprend xD
...
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

+2 freedomjack
Keyes
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2007, 22:57
Discord:

Unread post by Keyes »

+3 freedomjack

C'est claire, surtout que rien ne vous oblige a payer ... Et vue le boulot fournit par amtenaël niveau mapping et surtout codage bah 1 allopass c'est rien quand ont est souvent Co sur le serveur .. Même si je l'avoue 3 allopass pour +50% d'exp c'est chére payer .. !
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

:drink:
Post Reply