juste un bonjour

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Un vieux LAL :p Morte Lune !
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

désolé odah toujours de ce monde ...( merde 3 mots je pleure ^^) je compte organisé une grosse rentré ou juste une appariton un truc cool mais va falloir de l'apui ^^
Image
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

parcontre je pense recommencer un troll guerrier avec un bouclier rose et un marteau noir qui lume mais a 0 xp du coup chercher dans mes amies et amis( je dirai pas vieux ^^) de l'aide pour l'equipement ^^
donc si quelqu'un m'aide j'arrive bientot si pas faudra faire la transition donc si des personne sont oki pour groupe 2 a 3 fois semaine continu ^^
esiter pas ^^ je preferai bien sur une aide lol, voir si mon compte existe toujours ^^
Image
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Welcome back , même si j'étais trop noob à l'époque pour faire connaissance avec toi, je me rappelle bien t'avoir croisé ou une deux fois en RvR. ( un vrai Troll, bien bourrin comme on les aime :D )
Sinon, les LAL seront surement là pour t'aider, même si on est plus très présent. ( http://forum.lal.free.fr/ , passes nous faire un coucou :P )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply