Pourquoi ne pas remettre les GvG

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Pourquoi ne pas remettre les GvG

Unread post by Blizz »

Voila cela fait un moment que je me pause la question sur les GvG, les remettres serai un bon divertissement pour les guilde je trouve non. Quand pensez vous.
sanguinaru
Nioubi
Posts: 25
Joined: 19 Oct 2007, 16:04
Discord:

Unread post by sanguinaru »

Le vendredi entre minuit et 4h du mat ^^
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

euh dis moi pourquoi tu n'aimes pas les gvg?
je trouve ca bien
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Tu entends quoi par GvG ?
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Grand mère contre Grand mère.... les combats de vieux sont interdits sur Amténael je crois..... (pour ça que spam et malka ne se battent jamais...)
Image
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Unread post by Blizz »

Par GvG je veux dire des endroits prenable, comme a l'époque le fort LN,ou encore Krondom, sa ferai un petit + non?
WhatEver
Bon level
Posts: 97
Joined: 21 Apr 2008, 19:33
Discord:

Unread post by WhatEver »

Moi je suis pour
Grolourd thane 50 3L6 A la retraite
Sombror SB 47 2L3 Exp avec les yeux..
Elenna moine 43 2L1 En pleine évolution
Virusa chami 41 2L2 A la playa....

Forgeron 104X à disposition

http://induc.labrute.com
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Parceque quelqu'un les a enlevé ?

Si y'a bien un truc sur lequel ce ne sont que les joueurs qui organisaient, c'était bien les GvG à l'époque.

Si y'en a plus, c'est la faute aux guildes (surement trop peu fréquentées)
Image
nainbarjot
Bon level
Posts: 83
Joined: 16 Jul 2005, 19:33
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

des guildes peux frequenter normal on ne sais meme pas celle qui recrutent ni celle qui sont actives.

Enfin on les nouveaux joueurs ou comme moi ceux qui revienne
apres deux ans d'absence.

Alors messieur,Dame les responsable des guildes faite connaire vos guildes ainsi on evitea que 4 copains qui vienne d'arriver tente e trouver 4 autres pour creer une guildes dans le but d'avoir la cape.

Parce que sa va faire bondir quelque un mais bon de toutes facon il y a toujour des critiques (des que l'on est deux on peux faire des reproche a l'autre), e pense que depuis 10 jours que je reparcours ces terres je n'ai recontrer que deux personnes qui joueur dans une guilde avec l'embleme mais surtout avec le rp qui va avec.
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je crois que toutes les guildes recrutent en permanence, du moment que y'en a qui se co c'est bon (c'est le cas pour la LN en tout cas).
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Bah oui, et il suffit d'aller dans la section guilde, je pense que c'est a peu près a jours
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Comme l'a ingénieusement souligné Virale, les GvG sont le fruit d'une volonté inter-guilde. Bien entendu il y a eu un système GvG "technique" qui devrait (du moins on l'espère) refaire surface en plus interressant.

Mais ceci n'est en rien un excuse pour ne pas organiser de GvG, il n'y a rien qui empêche 2 guildes d'aller se taper sur la gueule dans un coin de map, ça a toujours été ainsi.

Pour le moment et dans l'état actuel des choses, si vous souhaitez des GvG, grand bien vous fasse, faites le ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Y'a pas mal de terrains vagues sans rien et qui peuvent donner un avantage ou un autre sur les maps d'Amténael ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Darkpepper wrote:Comme l'a ingénieusement souligné Virale, les GvG sont le fruit d'une volonté inter-guilde. Bien entendu il y a eu un système GvG "technique" qui devrait (du moins on l'espère) refaire surface en plus interressant.

Mais ceci n'est en rien un excuse pour ne pas organiser de GvG, il n'y a rien qui empêche 2 guildes d'aller se taper sur la gueule dans un coin de map, ça a toujours été ainsi.

Pour le moment et dans l'état actuel des choses, si vous souhaitez des GvG, grand bien vous fasse, faites le ;)
Ce qu'on a beau dire depuis des mois et des mois si c'est pas des années LoL :P

Mais la faute à la flemme en bonne partie des guildes qui ne veulent plus se prendre le choux à organiser ça. C'est vra iqu'il y'avait eu une époque embrouilles sur embrouilles mais bon ... Faut remettre le pieds à l'etrier et oublier ça ^^

Alors on a eu droit aux réponses stupides ou simplistes du genre :

- La faute au RvR ... :lol:
- La faute aux RR ... :lol: again ...
- Scripts alors que y'a des commandes afin que les meurtres perpetrés lors d'une guerre ne soit pas comptabilisés dans le système de primes. Pour être gentil, pour ce cas-là on va emettre la petite possibilité que l'information ait mal circulé auprès des joueurs.

Au final, y'a toujours moyen de s'arranger quand on y met de la bonne volonté et des moyens. Le tout étant de profondement savoir ce qu'on veut faire ^^

Moralité : Pas de GvG parce-que les joueurs ne veulent pas vraiment en faire sinon, il passeraient leur temps à faire plutôt que faire du PvE pour du stuff alors que ça n'a jamais été une obligation.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'emets quelque doutes même quand techniquement tout sera prêt pour des zones dédiées à ce concept en dépit que ce soit très attendu par beaucoup de monde (le degonflage-surprise après avoir comblé une attente par les joueurs, c'est déjà arrivé par le passé :-S).

Il restera plus qu'à esperer qu'ils se degonfleront pas une fois que ce sera sur le plateau :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Que les guildes instaurent l'anarchie, il faut de la guerre du sang et des PRs !

J'veux un come back des illus, LN, des SDA des LAL des CDC et HDW !
Post Reply