IRL Toulouse

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

IRL Toulouse

Unread post by Sp4M »

La date est fixée !

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=22375

12/13 juillets, toulouse :)

Ne ratez pas cette occasion de s'amuser un peu et de participer à la vie (et a la survie) du serveur (oui oui, des mags et des stylos seront encore en vente pour payer la machine :D)

Et de parler de daoc pour les plus accros ! (mais loin de moi svp :lol:)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Re: IRL Toulouse

Unread post by Squee »

Sp4M wrote: Et de parler de daoc pour les plus accros ! (mais loin de moi svp :lol:)
Rooh ! :evil:

Concours de lancer de tartes sur Sp4m. Rien que pour ça, faut faire le deplacement (Amenez masse cmousse à raser vu que faut pas gâcher de la nourriture :P).

Le visage :arrow: 1000 pts.
Le torse :arrow: 500 pts.
Les bras : 200 pts.
Les mains : 100 pts.
Les parties sensibles : 500 pts.
Les jambes : 50 pts.
Les pieds : 10 pts.

Un classement des 5 premières personnes ayant recolté le plus de points sur 10 lancers sera dressé. Ces dernières auront droit à un perma-voice sur le chan IRC #Amtenael (le rêv de tout bon escroc et floodeur invétéré xD :lol: ).

Faîtes vos jeux, inscrivez-vous, venez nombreux ! o/

PS : Sans regret Sp4m pour cette news ? :P MdR :D
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Je viendrais peut être à l'IRL de Toulouse mais nondidiou Sp4m réponds déjà à mon mp :!: :lol:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Naaan albior ! Ca me donne trop envie de venir pour voir ta bouille !

Je suis sur tu ressemble pas a Ksios mais plutot a une carpe! tout petit et laid :D

/hug =)
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Pas là
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Idem.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est pas ici qu'il faut répondre :?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ilnus wrote:Pas là
Post Reply