Les horaires du RvR

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Re: Les horaires du RvR

Unread post by scoco »

baristote wrote:C'est vrai, moi dès que je sors du RvR, Je n'ai RIEN à faire.
Et je constate que mes persos ont du mal à gagner en RR.
A ceci j'ai répliqué :
scoco wrote:Allez sur un serveur instant 50 only RvR, si vous aimez ça.

Simplement pour rappeler que amte n'est pas un serveur proRvR.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Zwargy wrote:Pourquoi pas 20 H 00 H ??? Ca arangerait ceux qui taff et aragerait ceux qui mange tôt. Non ?
Tout simplement parce que c'est pas un serveur RvR ici.

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=22253 :arrow: ouvert depuis le 12 février.

Les votes sont clairs, la majorité a été suivi pour les changements..

C'est pas maintenant qu'il faut faire changer les avis, fallait argumenter pendant le vote et convaincre en ce temps là, personnellement j'ai voté contre le changement, mais tant pis.. c'est pas la mort quand même, vous exagérez.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

De toute maniere y a plus presonne pour changer les horraire .
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ya surtout personne qui rvr. Je doute que hier la seule personne (1 hibernia au /score) en rvr il en avait quelque chose a faire des horaires. Amtenael s'est transformé en wow like. Sinon pour les autres joueurs qui répliquent a chaque fois qu'amtenael est un serveur roleplay, je sais pas moi mais si je voulais vraiment faire que du roleplay j'aurai de suite changé de jeu. Un jeu dévellopé pour etre un jeu pvp faut pas s'attendre à un gameplay qui favorisera le roleplay.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

dsl de ne pas avoir vu cette initiative de vote, je répond que tardivement donc, mais franchement moi çà ne m'arrange pas du tout non plus cet horaire. 20h trop tôt pour des gens qui ont une vie de famille, qui bossent et que çà ne dérange absolument pas de se coucher à une heure du mat :)
en espérant que la fréquentation du RvR après changement d'horaire soit suffisamment claire et que l'on saura y remédier.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Pour être honnête j'ai pas eu le courage de tout lire ... Ce genre de post m'énerve vraiment!

Ce sont toujours les mêmes personnes qui se plaignent ... et ce ne sont pas les personnes les plus RP/fairplay.

On pourrait implanter tout ce que vous voulez, vous aurez toujours quelque chose à redire, et ça devient de plus en plus laçant.

Bien sûr, mon message va être considérer comme un taunt pour tout les kikoos d'amté, mais à ce que je sache, le RvR n'est pas le point sur lequel Amténael et son staff sont orienté.

Alors quand je vois des poste de certaines personnes qui se plaignent parce qu'ils vont raté 10 minutes de rvr, ou parce qu'ils rentrent du boulot trop tard, ou parce que papa et maman veulent manger à 20 heures, ... bah qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse ? Vous arriverez 20 minutes en retard, le rvr sera toujours aussi plaisant que d'habitude (notez l'ironie..) et a 22h45, il n'y aura quand même plus personne.

Je serais curieux de savoir le nombre de PR fait sur avalon, et le nombre fait en RvR :)

Encore bravo au staff pour les dernières MaJ (ouais j'suis un suceur, blabla).
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

De 23h à minuit c'était un peu l'heure des solo.
Maintenant à 23h la dizaine de joueurs restants se font virer du rvr alors qu'ils auraient bien continué.
Et pour ceux qui ne sont pas dans le rvr ça change kedal.

Aucun intérêt de suivre les résultats d'un sondage avec si peu de choix et ou même les joueurs qu'on ne voit jamais en rvr se sont senti obligé d'y répondre bêtement par élimination.

Avancer le début du rvr, pourquoi pas, mais avancer la fin, il est ou l'intérêt?
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

KrYs wrote:Amténael et son staff
lol
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

bah en gros ca fera 1Heure de RvR intéressant. 21H-22H. M'est avis...
En meme temps wait and see :)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply