Les horaires du RvR

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Les horaires du RvR

Unread post by baristote »

Les nouveaux horaires (20H-23H) sont completement foireux.

Même si les MaJ sont de plus en plus attrayantes, nos vies IRL sont toujours présentes, alors 20H c'est vraiment pas le bon plan.

Vous allez me dire que les gens ont voté nanani nanana, n'empeche que la communauté RvR c'est 20-25 péons alrs quand je vois 100+ votes, je me demande bien qui a bien pu aller bousiller le RvR comme ça.

Ensuite c'est clair que trois heures de RvR par soir c'est minuscule et c'est sans interet.
C'est vrai, qui a décidé que le RvR aurait une durée de trois heures le soir, et deux l'apres-midi ? (Sans compter les deux heures du matin qui ne servent strictement à rien)

Pourquoi pas dix, douze heures ou même dix-huit heures par jour?
Le gain de Pr est moisi des chaussettes déjà, en un RvR, tu fais parfois des fight magnifiques, desfois c'est même équilibré et une fois que tu sors, tu fais /quit et tu vois 7k pr.
Pourtant t'as pas un FG tous les jours. (Oui je ne suis pas hibernien)

Et après tu sors faire cinq dudu et tu gagnes plus que pendant trois heures de combat.

C'est pas la peine de fermer le RvR tôt, faut laisser jouer les joueurs, vous savez bien qu'on se fait chier sur Amté aujorud'hui, alors ne gachez pas le plaisir.

C'est vrai, moi dès que je sors du RvR, Je n'ai RIEN à faire.
Et je constate que mes persos ont du mal à gagner en RR.

Donc voilà on va attendre un peu de voir ce que donnent ces nouveaux horaires, mais moi, ça me convient pas du tout.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Ouais 20H 23H c'est pas top je perd 1h de rvr now vu que je mange a 20h :p sa fait bien rager :p surtout que le système des prime et tombé a l'eau un pk et op la zonzon hrp :p
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

Sa arrange peut être les gents qui bossent le lendemain ? :roll:
Bienvenue à kikooland ^^
Iroxyr
Padawan
Posts: 70
Joined: 21 Nov 2006, 20:56
Discord:

Re: Les horaires du RvR

Unread post by Iroxyr »

baristote wrote:Ensuite c'est clair que trois heures de RvR par soir c'est minuscule et c'est sans interet.
Peut etre qu'au bout de 2h30 - 3h, il n'y a plus personne au RvR ...
baristote wrote:Et après tu sors faire cinq dudu et tu gagnes plus que pendant trois heures de combat.
Bah alors, pourquoi tu passe 3 heures au RvR, si tu gagne plus quand tu sort ?
baristote wrote:C'est vrai, moi dès que je sors du RvR, Je n'ai RIEN à faire.
Go reroll i50, si tu n'a RIEN à faire sur amte mis à part le RvR sa vaut pas le coup pour toi que tu reste ...
Archan, sentinelle 50, Arcaniste 900+
Iroxyr, thaumaturge 4X, Couture 900
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est pas ce genre d'attitude qui va arranger les choses Iroxyr
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Iroxyr
Padawan
Posts: 70
Joined: 21 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Iroxyr »

peut etre pas non
Archan, sentinelle 50, Arcaniste 900+
Iroxyr, thaumaturge 4X, Couture 900
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

hawke wrote:Sa arrange peut être les gents qui bossent le lendemain ? :roll:
Je pense que ta phrase est dite avec humour :D mai bon c'est quand meme nimp si une personne qui travail donc sensé etre adulte ne sait pas se responsabiliser pour ce coucher a temps ! Bon moi je dit on passe a 19h - 22h car le matin j'suis trop fatiguée pour aller au taf ! MERCI
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

Non non pas d'humour juste une idée qui me semble logique ^^ Les gents aimeraient peut être profiter plus du rvr. Après c'est pas faux les joueurs en question peuvent s'arrêter quand il le veulent.
Bienvenue à kikooland ^^
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est pas maintenant qu'il faut se plaindre fallait le faire pendant le vote, c'est une majorité qui a décidé 20h-23h c'est comme ca sa s'appelle la démocratie.
Certes ca ne plait pas à tout le monde mais bon y aura toujours des rageux c'est la vie.
S'énerver pour si peu je trouve ca plutot débile (je dit ca, je dit rien ^^).

20h-23h c'est pas mal je trouve ca permet aux plus jeune d'aller Rvr un peu, et ca permet au plus vieux de pas finir à 24h alors qu'il taf le lendemain et vu que DRE est partit vous allez pouvoir vous grattez avant que ca reviennent xD

Moi en tout cas je rigole bien des gens qui se plaignent.
Regardaient bien les posts sur le forum c'est toujours les même qui se plaignent. :lol: :lol:
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Gilamos wrote: 20h-23h c'est pas mal je trouve ca permet aux plus jeune d'aller Rvr un peu, et ca permet au plus vieux de pas finir à 24h alors qu'il taf le lendemain et vu que DRE est partit vous allez pouvoir vous grattez avant que ca reviennent xD

Moi en tout cas je rigole bien des gens qui se plaignent.
Regardaient bien les posts sur le forum c'est toujours les même qui se plaignent. :lol: :lol:
moi j'taf et c'est pas parce que le rvr finissait à minuit, que j'y restais forcément.
C'est un argument des plus bancal.
C'est pas parce qu'Amtenael est open 24h/24h que j'y suis co non stop...


Non, le problème est ailleurs, je trouve.
Mettre le rvr à 20h, ya des arguments pour et des arguments contre.
Chacun se valent (enfin la plupart quoi, hum hum :D).


Pour moi, 20h,21h,23h ou 0h00, peu importe, on joue jusqu'à ce qu'on en ai marre, et puis apres cest déco :D.
Tant mieux si on reste jusqu'à la fin, ca veut dire qu'on en a pris beaucoup de plaisir.

Faudra attendre pour voir si vraiment cela aura des répercutions bénéfiques sur le rvr d'amte. Car les répercutions à court terme sont négatives.
Mais c'est normal.
On me contraint à modifier mes habitudes de jeu.
Bah il me faut un certain temps pour m'y conformer, même si je peux trouver cela, par ailleurs, bien.

On l'a vu hier.
50personnes votent pour 20h.
Mais à 20h, 5 alb (les mêmes que les autres soirs) qui se font chier à attendre 21h parce que les autres royaume n'ont pop qu'à l'ancien horaire.

L'adaptation n'est pas automatique.
A moyen-long terme, de toute facon, l'équilibre sera retrouvé, à court terme c'est plus fluctuant.
La question que je me pose juste c'est juste de savoir, si, dans un rvr déjà moribond, peut-on vraiment se projeter sur le long terme?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Il y a eu un vote, attendons au moins 1-2 semaines pour voir des changements et tirer une conclusion.

Sale LN de merde.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Sdia wrote:
hawke wrote:Sa arrange peut être les gents qui bossent le lendemain ? :roll:
Je pense que ta phrase est dite avec humour :D mai bon c'est quand meme nimp si une personne qui travail donc sensé etre adulte ne sait pas se responsabiliser pour ce coucher a temps ! Bon moi je dit on passe a 19h - 22h car le matin j'suis trop fatiguée pour aller au taf ! MERCI
+1 ma belle
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Z'avez eu 2 mois pour voter, c'est pas maintenant qui faut commencer à rouspeter. Faut arrêter de deconner là aussi :P

Puis venir en cours de RvR à 21h peut avoir du bon. La première heure est souvent pas terrible voir mortuaire avant qu'un rythme se soit plus ou moins imposé. Et la dernière heure aura tendance à être moins morte/inactive vu ça se deroule plus tôt.

Vous pouvez dormir aussi plus tôt, avoir moins de troubles du sommeil, geek que vous êtes xD :D

Et vous obligez à manger plus tôt (c'est tard de bouffer à 20h le temps de digerer z'êtes pas couchés à minuit xD). La tranche RvR qui vous veut du bien et vous salut MdR :lol:

Bon jeu o/
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sale LN de merde.
Image
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Dre wrote:110 votes dont 50% pour le changement et seulement 26% qui ne demande pas de changement, je pense qu'ils ne sont pas les seuls même en jeu à vouloir un changement... Donc ce n'est pas une si petite minorité.

Mais bon, si ça vous fait chier, on ferme complètement le RvR, au moins plus de problème d'horaire :roll:
Dre wrote:
Adras wrote:Je remet rien en cause, juste que les résultats du votes (qui sont le reflet de ce que pense une majorité des joueurs) n'arrangent pas tout le monde.
Quelque soit l'heure, ça n'arrangera pas tout le monde donc c'est bidon ton argument là. Je remarque qu'il y a 50% qui veulent un changement contre 26% pour 110 votes, ça arrange surement plus de monde de changer que de laisser les même horaires.

Et d'après les graphiques du nombre de joueurs, ça a l'air de concorder avec le vote (sachant qu'à 20h, il n'y a pas de rvr alors que de 23h à 0h il y a le rvr, on a un peu près la même moyenne de joueurs sur ces heures là).
J'ai lu aussi qu'il n'y aura pas 4 heures de RvR pour la simple et bonne raisonh que c'est Ametenael et pas un instant 50 (RvR).

A faire chier DRE est parti, si vous continuez sur cette lancée vous allez perdre bien plus que le seul codeur.

Arrêtez de vous plaindre sytématiquement!

Ca arrange pas demandez a votre moman de faire a manger plus tôt xD.

Il y a eut un vote, c'est comme ca,je ne crois pas que se plaindre résoudra vôtre problème (a moins que virer RvR soit la solution que vous attendez)
Sale LN de merde.


Ou que non! je dirais pas ca moi...

Sale Amtenaelien de merde! (c'est plus représentatif)
Post Reply