Systeme GvG

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Systeme GvG

Unread post by akaeliss »

A première vue Dre s'en va.
Çà veut dire qu'il n'y aura plus de système GvG? :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

mouarf jcapte rien en fait
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est pas possible ça, c'était trop bien parti on dirait..

Faut croire que notre ami Dre en a eu marre des critiques systématiques à chaque fois qu'il passe des heures à nous programmer un truc pour que le serveur avance..

Franchement, je le comprends, si c'est vraiment un départ, et si c'est une des raisons qui sont à l'origine de ce départ.

Mais bon, ce n'est peut être pas ce que l'on croit..
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ignorer les critiques personnelles.
Prendre en compte les critiques techniques.
Si il y a les deux à la fois, ignorer l'aspect personnel, prendre en compte l'aspect technique.

Difficile?
Je ne trouve pas, après c'est peut-être mon côté connard et ma capacité à faire abstraction de ce que je trouve infondé.

Image
Last edited by Valar on 24 Apr 2008, 17:48, edited 2 times in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pareil, si on flood pas le forum de "GG Dre t'es trop fort", alors on fait parti des nuisibles ?

Il a fait de bons trucs, et personne ne lui a jamais repproché de faire du sale boulot.

Mais s'il part juste à cause du fait que les forumeurs discutent sur sa partie, alors là il a un problème.

Après emettre une critique permet de faire avancer les choses, qui s'imagine qu'il peut ne jamais remettre son propre travail en question ?

Personnelle j'ai rien constaté de différent, comme d'habitude y'a des trucs à modifier, d'autres qui sont sympas. Des réactions de jeux en ligne quoi :roll:
Image
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Virale, ce que tu dis est valable a courte échelle.

Mais qu'on remette sans cesse ton travail personnel en cause, c'est assez chiant et je le comprend ( surtout qu'il n'a aucune obligations de quoi que ce soit )

Il faut savoir faire la part des choses entre les gens qui whine parce que leur perso sux et attaquent plus ou moin directement le programmeur, des vrais critiques techniques qui font avancer les choses

Le tout c'est de ne pas prendre pour soi les critiques émises par les rageux, et de laisser couler ...
Mais tout le monde n'est pas comme ca :roll:
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Kinty wrote: Le tout c'est de ne pas prendre pour soi les critiques émises par les rageux, et de laisser couler ...
Mais tout le monde n'est pas comme ca :roll:
Je pense surtout qu'à la longue ça devient de plus en plus pesant.
Enfin s'il est parti à cause de ça, c'est vraiment dommage car même les maj qui ne plaisent pas permettent d'avancer: on teste si ça va pas on enlève ou on modifie etc etc.

Après c'est sur que ceux qui râlent ne le font généralement pas avec diplomatie: c'est toujours mieux de dire "ça ne va pas parce que...." en expliquant pourquoi ça ne va pas, que "c'est nul ce que t'as fait!"
Une critique constructive, je pense que ça le dérange pas vraiment mais quand c'est juste pour dire que c'est de la merde, c'est pas la peine.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Quand tu fais parti du staff, et que tu ne vois aucun problème à diffuser ton nom, ton pseudo partout (genre "moi j'ai fait ça"), faut franchement pas être sensible à des remarques du genre.

Il m'a dit qu'il codait par plaisir, qu'est ce qu'il en avait à foutre franchement de l'avis des joueurs ? Vous imaginez qu'il lisait chacun de vos "Gg Dre" ?

Ceux qui ont été à l'école (tout le monde j'espère) devraient savoir ce que c'est les "C'est bien mais c'est pas assez", vous avez tous stoppé en 3e à cause de ça ? (Ceci dit ça pourrait expliquer le niveau de français de certains)

Franchement, quelqu'un a déjà dit qu'il faisait de la merde ? Faut quoi de plus ? un fan club ? :? Tout le monde sans exception a toujours reconnu son travail et son investissement ici, et ce depuis un bon moment déjà, s'il se barre c'est pour autre chose.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

GG Dre
Locked