Tabalouga arrive alone

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
tabalouga
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 22 Apr 2008, 22:37
Discord:

Tabalouga arrive alone

Unread post by tabalouga »

Salut les no-lifes!
Je m'présente : tabalouga,
je parcours différents mmorpg depuis un certains temps et ces temps c'est daoc que j'essaie, j'en ai entendu que du bien.

bref .

j'arrive sur le jeu bientot et je cherche des potes d'xp ou de jeu avec qui discuter carla plupart du temps en arrivant sur un mmorpg, tout le monde est à fond dans son xp et ne prends pas le temps de discuter et ca me gave!

voila un petit apercu de ma vie interessant.

Voila j'y connais rien à ce jeu et si il y a d'autre gens qui n'y connaissent rien ou des qui ont du temps à perdre aux dépend de leur temps d'exp je serai ouvert aux discussion lol!

à bientot!!
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:welcome: chez les psychopathes :) A mon avis, tu ne croisera pas grand monde à fond dans l'xp sur ce serveur :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Bienvenue chez les fouX ^^, Si tu veux tapper la discute moi ca me va un petit RP j'suis toujours partant.
Image
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

:welcome: Bienvenue!!!
sinon ya une section Lineage plus bas mais je t'ai rien dit hein...
Bienvenue à kikooland ^^
User avatar
Hellymaine
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 May 2007, 16:44
Discord:

Unread post by Hellymaine »

lol hawke :)
salut et bienvenu ici ! no life toi meme nanméoh !! :lol:
Image

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Image
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Post Reply