Probleme avec le 'serveur' ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Probleme avec le 'serveur' ?

Unread post by Berzerok »

Veuillez me pardonner ce titre un peu répétitif ,mais je me pose des questions .J'entend de + en + parler (cc ally et miss general),de certains faits troublants.

-Des 'joueurs' qui duotent ou solotent facilement des vios que même 4 50 sc mettent du temps à defoncer.
-Des joueurs 'à poil' qui OS ,ou presque, des 50 à la chaine ,sans reels dommages .

Bien que n'ayant pas de screens ,mes sources sont fiables (1er cas un chef de guilde ,2eme moi-même (enfin un reroll )).

Déjà que les DA mezzeurs-bolteurs commencent à pourrir l'ambiance ...
et je cause même pas des lâches qui enlevent leurs emblemes pour faire n'imp...

Ca amuse certains mais à force de tricher et faire chier les petits lvl ...
serait temps que chefs de guilde (et GMs ? ) pensent à sanctionner ces abus plus severement apres tout c'est aussi leur job.

C'est vrai que ,dixit Regles d'Amtenael,
Les règles du serveur priment en permanence sur les règles de la guilde
Tout le monde s'en fout n'est ce pas ?
C'est sur que si ceux qui ont accepté les règles en 1er ... les chefs quoi ... s en contrefoutent ... ca aide pas .

Un chef de guilde est par definition responsable des actes de ses subordonnés .
Et si les guildes embauchent des gros noobs ,elles doivent les sanctionner ,
(limite si y a un gros acte HRP commis par un non guildé ,
tout le monde le calme quelquesoit sa guilde.)

Certains diront que comme d'hab je pousse un coup de gueule qui sert à rien .
Ok, sauf qu'à force de voir les reactions ici ou là , de nouveaux joueurs et d'anciens,
ce coup de gueule ,c'est une grande partie des joueurs qui le font IG (pas en cc general hein :p) .

Les /vol ,les fpk en chain , les DA ,les cheats ,ca amuse peut etre les gamins en manque de sensations IRL,
mais les joueurs de base en ont RAS LE CUL.

PS : Comme vous avez pu le deviner , les critiques personnelles me font aucun effet :wink:
PS 2 : Je suis plus chef des Dragons ,et le nouveau a été consulté avant l'envoi de ce post ,ainsi que celui des Moines.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Re: Probleme avec le 'serveur' ?

Unread post by rasgam »

J'aime pas lire le bleu.

Les fpk, sont mais alors là, ENORMEMENT moins nombreux qu'avant...
Suffit de regarder les primes pour s'en rendre compte. (Même si ca saute aux yeux)


Berzerok wrote:Des joueurs 'à poil' qui OS ,ou presque, des 50 à la chaine ,sans reels dommages .
Lol.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Tout a fait d'accord. Pas plus tard que cet aprem j'ai vu des rez/kill ( /kiss les ins entre autre) sous les yeux d'un gm, et il n'a rien fait, aucun sanction...

Et j'parle même pas des joueurs qui sont les potes des gm ou pires des gm avec leur joueurs "normeaux" ( s'il l'ont peu dire) qui reroll pour mettre en zonzon et font les hypocrites ( /kiss Ekors au passage puisqu'il faut des noms)

V'la j'espere que ce message sera pas delete trop tot que les gens puissent lire!
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Re: Probleme avec le 'serveur' ?

Unread post by Wareldric. »

rasgam wrote:J'aime pas lire le bleu.

Les fpk, sont mais alors là, ENORMEMENT moins nombreux qu'avant...
Suffit de regarder les primes pour s'en rendre compte. (Même si ca saute aux yeux)
C'est pas ca le probleme.... c'est que les gm sont pas assez dure envers les joueurs (sauf quand il se goure et qu'il remplisse le /casier de merde inventé /kiss Ekors ca fais un peu répétitif mais bon tu m'a plus particulièrement pri pour un con) et entre eux
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Re: Probleme avec le 'serveur' ?

Unread post by rasgam »

Berzerok wrote:
Les /vol ,les fpk en chain , les DA ,les cheats ,ca amuse peut etre les gamins en manque de sensations IRL,
mais les joueurs de base en ont RAS LE CUL.
C'est une partie du probleme (selon lui :wink: )

Apres pour les cheats, perso j'vois qu'une personne qui a des choses a se reprochées.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Désolée du HS Berzerok, mais j'ai juste une petite remarque :o

Wareldric wrote:Pas plus tard que cet aprem j'ai vu des rez/kill ( /kiss les ins entre autre)
Je suis arrivée cet aprèm juste après "l'incident". Mais le GM a discuté avec les INS en question, l'affaire semble réglée. Si jamais t'as des remarques à faire, merci de me les adresser personellement (IG ou MP, comme tu préfères). Ca sera toujours plus efficace ;) (autant pour toi que pour moi, si j'ai des sanctions à faire appliquer (screen à l'appui, évidemment))
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Osef après tout non ?

On est la pour s'amuser pas pour faire la police ...

Un acte HRP ? Un PK ? Rien a battre ca amuse les gens, et c'est le principal ...

Je suis d'accord pour cautionner le rp, mais sanctionner pour HRP ( du style petit pk etc ) ... c'est nimp.

La vie n'est pas rose, si on interdisait tous les kills, qu'est ce qu'on se ferai chier ;p
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
WhatEver
Bon level
Posts: 97
Joined: 21 Apr 2008, 19:33
Discord:

Unread post by WhatEver »

Je suis pas trop du même avis :evil:
Le FPK c'est mal et à la fin si t'est victime ca saoule....
Ok j'avoue si c'est toi qui fpk c'ets p-e chouetet mais les gens qui doivent masse /rel pour passer par les enfers et refaire un trajet souvent long pour atteinde son endroit de départ ca fait chier :!:
Grolourd thane 50 3L6 A la retraite
Sombror SB 47 2L3 Exp avec les yeux..
Elenna moine 43 2L1 En pleine évolution
Virusa chami 41 2L2 A la playa....

Forgeron 104X à disposition

http://induc.labrute.com
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Kinty ca amuse que toi de Fpk, le gars que tu kill il est la pour s'amuser pas ce faire Fpk.

C'est pas interdit de tuer, mais avec un minimum de règle, c'est le Rp, on trouve toujours un moyen pour Kill un gars, si vous n'etes pas capable de respecter les règles d'Amtenael c'est que vous avez un grave soucis ou c'est que vous vous croyait au dessus des lois.

Oui c'est un jeu, mais un jeu pour tous pas seulement pour le garsf avec l'armure qui rox etc ... et qui Fpk à tour de bras par ce que ca l'amuse, l'autre en face il s'amuse pas.

Nou sommes tous sur un pied d'égalité enfin presque tous, respectait le jouer en face de vous et peut être que le serveur se portera mieux si le nombre de Fpk diminue, faite dégonfler vos têtes les Roxors.

Comme on dit ne faite pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.

Ca m'étonnerait beaucoup que ca fasse plaisir à tout le monde de se faire Fpk comme ca jusque parce qu'un boulet en à envie, oui j'ai bien dit Boulet.

Nous sommes sur un serveur Rp alors faite en sorte qu'il le soit réellement pour le bien de la communauté d'Amtenael.


Oui je me la joue Peace and Love :lol: :lol:.

Ps : je suis pas tout blanc non plus mais bons il faut évoluer un peu. :wink:
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Premièrement, si j'ai un conseil à donner c'est qu'il faut se détendre.

Deuxio, je suis INS ( Cf. Signature ), et, n'étant pas au courant de l'histoire, je ne pourrais pas en juger mais tes remarques on s'en passerait volontiers Wareldric.

Tercio, les GM ne sont pas parfaits, comme vous avez pu le remarquer, et, même n'ayant pas pour habitude de les congratuler en échange de faveurs, je commence à en avoir marre qu'on rejette tout le temps la connerie des joueurs sur eux. Sérieux, faut un peu se remettre en cause au lieu de toujours crié au scandale. Si vraiment le DA ( déclaré et avéré ) pose un problème à quelqu'un, rien ne l'empêche de le signaler, pareil pour le FPK, j'excluerais le /vol puisqu'il me semble tout à fait légitime, aux vues de l'existence de la commande qui est totalement RP. Seulement, au lieu d'assumer sa frustration et d'aller se plaindre par MP sur le forum, on reste à ouinouin sur son cc guilde ou encore sur le cc irc. Mais au final, c'est sur que tout ça ne mène à rien, puisqu'au fond vous ne faites que populariser un probleme, ce qui ne va pas faciliter la tâche des GM et encore moins améliorer l'ambiance qui règne ici. Ce n'est pas une attaque personnelle qui t'es faite Berzerok, seulement cette pratique de COUPS DE GUEULE se démocratise de plus en plus et c'est assez ennuyeux puisque c'est sur qu'à force de démoraliser tout le monde à se plaindre pour un oui ou pour un non, on va pas s'en sortir.

Par exemple, l'autre jour, j'ai pris mon reroll sorcier, plutôt bas level, et, alors que j'avais rien demandé, un cabaliste arrive, et, il cumule les mandats, il me xp-fpk-chainkill, il me cherchait ou que j'aille pour me buter. Pourtant j'ai pas été ouinouin nulle part, et je suis revenu un peu plus tard et j'lui ai fait sa fête ( en fourbe ), puisque comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête.... Il était le vent, et ma tarte dans sa g***** la tempête. Bon j'avoue après il est revenu me buter mais après on part en mode 3615 My life donc je vais arrêter. Tout ça pour dire qu'il faudrait un peu prendre sur soi, et arrêter de critiquer le staff à tout va dans des domaines qui ne leurs sont pas appropriés, puisque, je ne connais pas tout le staff actuel, mais il me semble bien qu'Ekors soit un GM ayant pour vocation de faire des animations, seulement si il doit passer son temps à jail & à ban tout le monde, on pourra toujours se plaindre du fait que les GM organisent plus rien toussa.... ( Ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai vu récemment un post qui faisait allusion à ça. )
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Kinty wrote:Osef après tout non ?

On est la pour s'amuser pas pour faire la police ...

Un acte HRP ? Un PK ? Rien a battre ca amuse les gens, et c'est le principal ...

Je suis d'accord pour cautionner le rp, mais sanctionner pour HRP ( du style petit pk etc ) ... c'est nimp.

La vie n'est pas rose, si on interdisait tous les kills, qu'est ce qu'on se ferai chier ;p
Le plaisir des uns... vraiment triste de lire ca...

Maintenant c'est vrai quand on voit des items modifiées par le staff pour certain joueur vendues au marché... :-/
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Y'a beaucoup de moins de fpk ça c'est vrai.

Y'a encore quelques PK sans RP mais c'est surtout les connards de lootzor qui rejouent depuis la MaJ pour aller chercher du bonus TOA, RvR un peu puis repartir sur je ne sais quel serveur.

Ensuite pour le PvE merdique d'Amté y'a encore des choses à dire.

Ok y'a des mobs qui drop des machins ubber, donc faut 4+ Pj pour les tuer. Mais si après c'est pour constater un taux de drop minable, ou pire, ramasser une clef de merde que tu peux jamais utiliser, ou alors, dont tu ne trouves pas le coffre, bah moi je dis vaut mieux pouvoir se les duo parce que c'est carrément à chier ce système daubeux.

Des guildes font nimpe, possedent des chefs incompétents? bah tant que ça derange pas osef, et si ça dérange, faut purge ces guildes et voilà c'est reglé.
Dans l'histoire d'Amte, les chefs de guilde qui ont foutu la merde ont finis par se barrer, et voilà c'est la meilleure chose à faire.
Tu peux pas changer une mentalité.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Ouai, il faut interdire de tuer !

Supprimer toutes les armes du jeu, apres vous serez tranquilles non ?

. . .

Je parlai du fpk "gentil" celui ou on trouve la raison "RP", celui ou on kill pas un mec 40 lvl en dessous avec un fg

C'est sur que c'est arrivé a tout le monde de se faire pk par un péon qui gagne 3 rp en te 2 shotant, de tant en tant ca fais toujours marrer : ( suffit de voir du bon coté des choses ) mais quand c'est en boucle je suis d'accord que c'est super chiant et pas vraiment plaisant pour la victime.

Y'a rien de déplorable, si tu enleve le PvP, qu'est ce qui reste apres tout ? Ben du RP de bisounours ou personne tue personne et pas grand monde sur le serveur.
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Kinty wrote:Ouai, il faut interdire de tuer !

Supprimer toutes les armes du jeu, apres vous serez tranquilles non ?

. . .

Je parlai du fpk "gentil" celui ou on trouve la raison "RP", celui ou on kill pas un mec 40 lvl en dessous avec un fg

C'est sur que c'est arrivé a tout le monde de se faire pk par un péon qui gagne 3 rp en te 2 shotant, de tant en tant ca fais toujours marrer : ( suffit de voir du bon coté des choses ) mais quand c'est en boucle je suis d'accord que c'est super chiant et pas vraiment plaisant pour la victime.

Y'a rien de déplorable, si tu enleve le PvP, qu'est ce qui reste apres tout ? Ben du RP de bisounours ou personne tue personne et pas grand monde sur le serveur.
Prenons un exemple concret:

Tu pex avec un petit groupe, disons, aux minos... Ca se passe bien, tu montes bien, l'ambiance est bonne... et boum un fufu inc te tue ainsi que tes amis.

D'abord techniquement tu dois pas revenir avant un certain moment pour rester rp donc tu vas te taper 15 min de libellule sur atlantis pour arriver à un autre spot. Donc déjà t'es certain de perdre quelques joueurs qui vont reroll/déco en ralant toussa.

Pour moi ca c'est un fpk. Faudra que tu m'expliques la différence en fpk gentil ou pas... Si tu parles d'un échange rp dans les deux sens alors c'est un pk et là je ne vois rien à y redire, comme on dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette". :)

De plus autre chose que Berze n'aborde pas dans son post originale c'est l'attitude RP adaptatif de beaucoup de gens.

Encore un exemple vécu, des gens qui se présentent rp parlant (lisez cc général) mais refusent le askname car on doit pas savoir de quelle guilde ils sont. Pourtant c'était une des guildes de puristes rp qui ne recrutent qu'après un teste rp, un don d'organe toussa. :roll:

Bref ce que je veux dire c'est que ca aussi ca pourrit le serveur car ca bride le rp.

Enfin c'est que mon avis :)
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

-Des 'joueurs' qui duotent ou solotent facilement des vios que même 4 50 sc mettent du temps à defoncer.

J'ai déja duote les légendaires sans trop de problème ainsi que les Iznis suffit de savoir géré et que le mob n'est pas de speed :P

-Des joueurs 'à poil' qui OS ,ou presque, des 50 à la chaine ,sans reels dommages .

Un bug lorsque tu sort des enfers assez courant , si le mec est vraiment a poile il poura pas te taper :wink: , si il i a des pjs cheat le staff est très certainement au courant et assume :)

Ne pexant plus et ne me balladant plus sur Avalon , justement pour les raisons que tu cite je répondrai pas au reste :) bonne chance dans ton coup de geule.
Last edited by Spiriel on 23 Apr 2008, 08:08, edited 1 time in total.
Locked