Probleme avec le 'serveur' ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

et petites précision : Citation:
Le fait que 2 50 solotent du lvl 100

C'est aussi solotable x) , mais cet exploit pve, améne des inconvénient généralement de type pvp ^^.C'est la logique daoc, aprés tu as peut être pris un perso qui ne te satisfait pas, ceci n'est pas une raison pour critiquer une normale réfléchit )
Pour moi, ce genre de "technique" est tout aussi discutable que le fut un temps les "techniques" de la double bt, etc...
Tout simplement parce que ce n'est pas dans l'esprit du jeu.
Pourquoi foutre des mobs lvl 100, si tu peux les solo/duo comme si c'était des lvl 60?

Après, c'est au staff de prendre ses responsabilités. Si rien n'est fait pour endiguer cette "dérive" du PvE, c'est qu'elle n'est pas estimée contraire au gameplay et donc pas criticable.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Catalys wrote:
Le fait que 2 50 solotent du lvl 100
C'est aussi solotable x) , mais cet exploit pve, améne des inconvénient généralement de type pvp ^^.C'est la logique daoc, aprés tu as peut être pris un perso qui ne te satisfait pas, ceci n'est pas une raison pour critiquer une normale réfléchit :D)
Pas forcement... Tu connais la technique du détaunt? :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Mais rofl quoi. Maintenant c'est les looters qui se font flam :o. Serieux les mecs faut toujours que vous trouviez quelques choses à critiquer? Soit c'est le staff qui en prend plein la poire, soit les joueurs en rvr, soit les LN/INs parcqu'ils sont méchants (han les vilains bonhommes o:) et maintenant c'est les joueurs qui lootent qui passent? rofl.

A savoir en plus, oui c'est possible de duote un gros mob. Mais il faut du skill (du skill pve). Il est ou le problème? un loot ca reste un loot donc tous le monde peut looter. Ils lootent en duo, rien ne vous empeche de faire de même ou de looter en fg :o.

Pour le fpk: Ca fait depuis combien de mois que vous n'avez pas matté /prime ?.

Ensuite le DA: les Gms s'en occupent deja mais ils ne sont pas des surhommes :o.
Et puis honnêtement je comprend pas pourquoi tous le monde fait tout un fromage pour ça mais bon.
Un joueur qui Da quand il y a 150 personnes ig, ok il y a de l'abus. Mais un joueurs qui da pour pex le matin ou le soir quand il y a 5 péons de connectés c'est pas nuisible hein =).

Enfin bref ce post ressemble à un requiem pour rageux frustrés
:roll: .

Ps:
Kiss les gms pour leur taff en ce moment:( 3 reportgm en 3 jours à des horaires pas possible (petit matin, pleine nuit) et 3 problèmes réglés. GG
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Lyra wrote:Mais rofl quoi. Maintenant c'est les looters qui se font flam :o. Serieux les mecs faut toujours que vous trouviez quelques choses à critiquer? Soit c'est le staff qui en prend plein la poire, soit les joueurs en rvr, soit les LN/INs parcqu'ils sont méchants (han les vilains bonhommes o:) et maintenant c'est les joueurs qui lootent qui passent? rofl.

A savoir en plus, oui c'est possible de duote un gros mob. Mais il faut du skill (du skill pve). Il est ou le problème? un loot ca reste un loot donc tous le monde peut looter. Ils lootent en duo, rien ne vous empeche de faire de même ou de looter en fg :o.

Pour le fpk: Ca fait depuis combien de mois que vous n'avez pas matté /prime ?.

Ensuite le DA: les Gms s'en occupent deja mais ils ne sont pas des surhommes :o.
Et puis honnêtement je comprend pas pourquoi tous le monde fait tout un fromage pour ça mais bon.
Un joueur qui Da quand il y a 150 personnes ig, ok il y a de l'abus. Mais un joueurs qui da pour pex le matin ou le soir quand il y a 5 péons de connectés c'est pas nuisible hein =).

Enfin bref ce post ressemble à un requiem pour rageux frustrés
:roll: .
<3
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Pas mieu
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

deux levels qui solotent du level 100?je voudrais bien voir ca
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Jelena, crois moi ce n'est en aucun cas une dérive, mais il faut savoir que si moine est fort en pve, il y a encore plus fort et plus monstrueux en pve.
Pourquoi? Parce que moine peut malgré tout avoir une utilité en pvp, les classe qui solo des mob niveaux 100 n'en ont aucunes ou presque.
Stop croire que c'est des dérives ..c'est ce que l'on appelle la diversité de rôle.
deux levels qui solotent du level 100?je voudrais bien voir ca
C'est déjà plus de solo ça, mais crois moi c'est très possible.Chaque classe est abusé a ça façon si on peux dire, si le pve vous en donne autant ben prenez les classes qui gèrent en pve.Mais sachez qu'on a rien sans rien.
Sinon +1 a Sajer :p
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Vicak et Aura qui duotent le boss du donjon des pierres (je sais plus le nom), c'est peut-être justifié rp parlant mais c'est trés frustrant quand un fg vient de se taper toute la descente pour aller doom la bébète. D'autant plus que je ne m'avancerai pas sur la classe du drow mais y'a pas eu de style durant tout le combat... (fair play soit disant, à l'ancienne, le heal derrière et le tappeur au cac, pas avec quelqu'exploit bug que ce soit).

Ensuite on omettra le thane en rvr qui met des claques supérieures aux pa, enfin sauf si vous trouvez normal qu'un merco prennent des claques à 550 au cac (hors critiques évidemment)...

Mais sinon on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de cheat sur amtenael, un peu ça va, comme l'ont dit certains du moment que ça ne nuit à aucun joueur! Perso quand j'attends pour tomber un mob et que le type se le solo (moines au glad) en hit & run, bah il prend des claques c'tout.

PS : Si des gms sont prêts à faire quelque chose et qu'il leur suffit de preuves, aucun problème, là je n'en ai pas, mais c'est pas l'occasion qu'il manque d'en trouver. Mp pour plus de renseignements.
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

T'arrives à généraliser en prenant le cas de 2 personnes ... :roll:

Les cheat n'existent pas ici, les boost / up des perso peu importe la manière sont tous volontaires sans exception, après oui ça peut poser un problème niveau PvP / Pve équilibre du jeu.

Mais il parait que ce genre de modification était là pour concrêtiser quelques Rp, si ça sert juste à s'équiper forcément t'es en droit de te poser des questions (notons que tous les joueurs possédant un perso du genre, ne possèdent absolument pas que celui ci)

Fin bref tout ça pour dire, si tu vois un perso fumé, ça vient pas des joueurs, c'est pas eux qui ont les commandes.
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Virale wrote:Fin bref tout ça pour dire, si tu vois un perso fumé, ça vient pas des joueurs, c'est pas eux qui ont les commandes.
On en revient là
Wareldric. wrote: C'est pas ca le probleme.... c'est que les gm sont pas assez dure envers les joueurs et entre eux
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Catalys wrote:Jelena, crois moi ce n'est en aucun cas une dérive, mais il faut savoir que si moine est fort en pve, il y a encore plus fort et plus monstrueux en pve.
Pourquoi? Parce que moine peut malgré tout avoir une utilité en pvp, les classe qui solo des mob niveaux 100 n'en ont aucunes ou presque.
Stop croire que c'est des dérives ..c'est ce que l'on appelle la diversité de rôle.
T'as déjà joué sur off?

Si je parle de "dérives", c'est parce que, quand j'y ai joué, bah les mobs qu'ici on duo, bah même en fg c'était pas gagné.
Osef des moines ou des autres classes. Toutes ont leur utilité pvp de toute facon.

Qu'on me dise, ici c'est possible, donc on fait. Pas de problème.
Les mobs qu'on solotait ac ranger parce que le regen vie des mobs étaient inexistant et les bugs bt, on a connu et on en a bien profité.

Qu'on me dise, que c'est du skill pve. Ok, meme si regarder deux mobs tres haut lvl se foutre sur la gueule et prendre le loot de celui qui meurt c'est du skill apres tout, chacun sa définition.

Qu'on me dise que le fait juste de soulever -ce qui me semble- une incohérence dans le gameplay d'amte, ca fait de moi un "rageux frustré"... mdr :D
Rageux de? Frustré de?
D'heures passées pour avoir des items virtuels pour des perso virtuels dans un monde virtuel?
Quand vous jouez au monopoly ( ouais j'sais, j'aime bien le monopoly) et que votre pote achete la rue de la paix, vous vous sentez frustrer, vous ?
Alors pourquoi je le serai? :roll:

faut remettre les choses dans son contexte, hein.
Moi, je ne faisais que souligner une chose qui me parait innoportune pour le gameplay. C'est qu'un avis.
Vous inquietez pas pour moi, ya aucune frustration, aucune rage, aucune jalousie.
Je reserve ce genre de sentiments pour des occasions qui en valent vraiment la peine.
Mais merci de se préoccuper de mon état émotionnel.

Bon jeu :lol:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Enleve ton masque Zazi on t'a reconnu....
:arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

T'as déjà joué sur off?
Oui, et peut t'assurer que du très gros violet est solotable .En duo j'en parle même pas.
Qu'on me dise, que c'est du skill pve. Ok, même si regarder deux mobs tres haut lvl se foutre sur la gueule et prendre le loot de celui qui meurt c'est du skill après tout, chacun sa définition.
Tout le monde ne le fait pas, comme tu le dis chaque-un sa vision.Mais faut pas trouver aberrant que certaine classe puisse être tout bonnement monstrueuse en pve.
Aprés c'est sur faut pas confondre, usage et abus..le ranger qui tape plus que le regen d'un mob trés haut niveaux, bon :D
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Catalys tu as autant joué sur live que moi je suis pape :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Parfaitement Monseigneur le Pape.
Locked