Probleme avec le 'serveur' ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Encore un exemple vécu, des gens qui se présentent rp parlant (lisez cc général) mais refusent le askname car on doit pas savoir de quelle guilde ils sont
Bah en meme temps ca te gene en quoi de ne pas pouvoir l'askname?
--> la personne peut ne pas vouloir accepter l'ask, parce qu'en effet, c'est pas en donnant ton nom que tu connais la guilde de la personne.

--> dans la dite guilde à laquelle tu fais allusion, guilde qui ma foi, RP parlant n'est pas réputée pour sa délicatesse et pour son entente cordiale avec les autorités en place... il arrive tres fréquemment quer lorsqu'ils se présentent à la populace, des noms d'emprunt soient utilisés.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Ben simplement recpnnaitre les gens , quand tu vois 20 bretons pareilles pas toujour évident de reconnaitre un ou l'autre ^^
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Jelena wrote:
Encore un exemple vécu, des gens qui se présentent rp parlant (lisez cc général) mais refusent le askname car on doit pas savoir de quelle guilde ils sont
Bah en meme temps ca te gene en quoi de ne pas pouvoir l'askname?
--> la personne peut ne pas vouloir accepter l'ask, parce qu'en effet, c'est pas en donnant ton nom que tu connais la guilde de la personne.

--> dans la dite guilde à laquelle tu fais allusion, guilde qui ma foi, RP parlant n'est pas réputée pour sa délicatesse et pour son entente cordiale avec les autorités en place... il arrive tres fréquemment quer lorsqu'ils se présentent à la populace, des noms d'emprunt soient utilisés.
Refuser l'askname et me faire un panflet sur le cc général en se couvrant de petite balise HRP. :roll: Dans la mesure où il se cache derrière "Je veux pas qu'on sache de quelle guilde je suis" ca passe mal je trouve.

Perso j'ai jamais eu ce problème avec un légionnaire ou autre, peut-être qu'eux s'assument je sais pas. :)

Note que j'ai pris soin de pas citer de guilde précise :)
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Charlie wrote:Premièrement, si j'ai un conseil à donner c'est qu'il faut se détendre.

Deuxio, je suis INS ( Cf. Signature ), et, n'étant pas au courant de l'histoire, je ne pourrais pas en juger mais tes remarques on s'en passerait volontiers Wareldric.
Premierement /kiss les ins c'est pas violent comme remarque

Deusio tes remarques m'en passerais volontiers. Vu que comme tu la dis si bien t'es pas au courant de l'histoire :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Bon bah poste coups de gueule, je poste donc le miens.


- Le Fpk c'est super amusant pour les paumés derrière leurs écrans qui cherche juste a faire l'intéressant. Parce que les mecs, si vous cherchez la provoc' facile histoire de pas se faire accusé de Fpk, faites pas chier les petits pexeurs et aller chercher du challenge chez des haut RR pour avoir une vrai renta.
Si vous voulez vous marrez Tout seuls derière votre petit écran, faites Tout pour Up RR mais n'emmerdé pas aussi l'avenir d'amtenael quoi.
Et même si y'a des boulets qui se marrent en voyant ce poste coup de gueule et qui retourne sur Amte au lieu d'aller sur un I50 pvp, calmez un peu vos pulsions quoi.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Re: Probleme avec le 'serveur' ?

Unread post by Sajer »

Avant tout j'enleve ta couleur bleue de mes quote ca fait mal aux yeux.
Berzerok wrote: -Des 'joueurs' qui duotent ou solotent facilement des vios que même 4 50 sc mettent du temps à defoncer.
Depend ce que l'on appelle sc (et faut voir les 50 dont tu parles... genre le palouf de chez vous qui cap pas ces resist cac ...). Après il y a des classes qui ont des facilités niveau PVE c'est sur (Elles ne les ont pas niveau PVP generalement, et pas toujours niveau pex non plus). Après le gameplay actuel ne me poussera jamais à faire plus qu'un trio pour loot à moins de loot pour une certaine personne. (taux de loot trop bas , plus de personnes moins de chances de loot quand le loot est une partie du stuff d'un perso et non un truc a foutre au coffre et à laisser moisir, ou encore à vendre)

Après c'est sur que si t'essaye de tank avec un Zerk , c'est pas gagné.
Berzerok wrote: -Des joueurs 'à poil' qui OS ,ou presque, des 50 à la chaine ,sans reels dommages .
je sais pas ou t'as vu sa... Mais perso ayant une vingtaine de persos de toute sorte (en ayant pas mal fait le no life ici), j'ai jamais vu que sa se passait. (Un PA a 750 dmg , avec critic parfait ca arrive, mais d'ici à faire en moyenne 1400 dmg pour os ou presque comme tu dis...)
Berzerok wrote: Déjà que les DA mezzeurs-bolteurs commencent à pourrir l'ambiance ...
et je cause même pas des lâches qui enlevent leurs emblemes pour faire n'imp...
Double account , double accout xD , ça parle vite... Après demande rp je me suis amusé a reflect un bas lvl. Tout ce qu'on à trouvé à faire c'est fake invite groupe pour exploit bug trouver le pseudo, pour dire : Sa pue le Buff bot , c'est mal ... Si tes faits etaient fondés à ce niveau je pense que ces gens ne seraient plus là...


Fin Bref, j'voit pas de raisons bien fondées à ton post si ce n'est que les joueurs apprennent de plus en plus à se debrouiller par eux même.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

L'ombre wrote:Bon bah poste coups de gueule, je poste donc le miens.


- Le Fpk c'est super amusant pour les paumés derrière leurs écrans qui cherche juste a faire l'intéressant. Parce que les mecs, si vous cherchez la provoc' facile histoire de pas se faire accusé de Fpk, faites pas chier les petits pexeurs et aller chercher du challenge chez des haut RR pour avoir une vrai renta.
Si vous voulez vous marrez Tout seuls derière votre petit écran, faites Tout pour Up RR mais n'emmerdé pas aussi l'avenir d'amtenael quoi.
Et même si y'a des boulets qui se marrent en voyant ce poste coup de gueule et qui retourne sur Amte au lieu d'aller sur un I50 pvp, calmez un peu vos pulsions quoi.
En français ça donne quoi?

Sinon +1 pour Sajer ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Pour le fait de refuser le /ask quand la personne se présente, qui te dit que c'est son vrai nom ? et ça m'etonnerait que la personne joue le jeu, enfin peut-etre sur le moment mais plus tard c'est pas sur :)
HdM
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

berzerok il y a du vrai niveau solotage de mob
-1erement depuis la maj mapping,je ne sais par quel miracle,je me fais plus facilement du rouge(au niveau 50 )alors qu'avant pour tuer un rouge,j'utilisais 2popos vie et ignore pain 1(^^)
maintenant j'arrive a me faire du violet(bon ca dépend desquels)
tout cela a cause d'un taux de blocks et de parrade ters VARIABLE ,personne j'espere et je suis sur pourra dire le contraire
pour le prouver ,je suis meme capable de faire une vidéo sur deux oranges (un ou je parre /bloque ,et l'autre ou je ne parre /bloque rien du tout)

- 2emement ,il y a des classes qui sont plus ou moins avantagés pour pve(cabaliste par exemple) ,suffit de réunir un pet full buff add + reflec + dot sur la cible,ca fait beaucoup de dommage sur le mob
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ouais mais les buff sur pet ne changent absolument rien (j'ai effectué plusieurs tests) :wink:

Mais je reste d'accord qu'il y a des classe squi gèrent mieux le pve
Image
Miphen
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 20 Jul 2005, 18:20
Discord:

Unread post by Miphen »

Je tiens a te répondre Berz, sur le fait que certaines classes solotent ou duotent du vio.

Donc nous parlons des classes qui ont les sorts de controle. Berz, tu nous reproches quoi au juste? De mettre au point des techniques de chasse qui sont on ne peut plus legales, ne faisant qu'utiliser le pannel de sorts que nous possédons?
Ca me fait bien rire... Pourtant tu as une cabaliste et un zerk, tu devrais t'en sortir deja pas si mal, et puis si tu rales contre les magos et autres bardes, et bien pourquoi ne pas en faire a ton tour?
La jalousie t'aveugle... Je repete : Nous ne faisons rien de mal, nous ne faisons qu'utiliser nos sorts.
Si je vais dans ton sens, il faudrait nous retirer nos lignes de spé!! Un comble!
Alors voila: un post de ouinouin et on nous remet un taux de malade de miss sur sorts de controle...

C'est révoltant. Sachez copier ceux que vous enviez au lieu de pleurer misere et finalement pénaliser tout le monde.

J'espere que les taux seront rétablis très prochainement a leur taux.

Miphen.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

C'était déja prévu c'est surment pas un post comme celui si qui a fait réagire :oops:
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Je pense que vous avez exactement où est le bon et le mauvais dans tous ces posts.

Vous parlez des PK, FPK, DA, et j'en passe. Par moment on se connecte, et la seule chose qu'on voit c'est des report avec des plaintes, des questions (ça c'est normal), des ouins-ouins. Il y a des soirs où on ne peut pas passer 5 min à réfléchir à quelque chose. Il y a des soir où il fau faire face à la mauvaise foi invétéré des joueurs, qui osent se plaindre alors que si on creuse, on se rend compte que les plaignants sont les coupables. Eh oui, je râle, je parle mal des joueurs (OMG on bave sur les GMs, je peux pas baver sur les joueurs?) parce que ce que je vois, c'est le mal. Ben oui, c'est aussi ça un GM. On a rarement des report pour des mots gentils...

FPK: c'est en effet devenu trop fréquent. C'est en effet devenu une habitude pour beaucoup. Un réflexe. Vous vous plaignez qu'il y a personne? Et vous, vous êtes connectés 24/24 en jeu? Vous êtes omnipotents et omniscients? Vous pensez qu'un screen avec un n° de joueur du matin va permettre de le retrouver s'il a déco? Vous pensez être le seul à report? Vous pensez que c'est le job d'un GMA de faire la police, et que ça lui plaît?

DA: AFK-sell à Emblème et buffbot et Cie. Eh oui, y'en a, lorsqu'ils sont repérés ils sont avertis, souvent sanctionnés sous base de preuves. Mais a-t'on l'obligation, à chaque connexion de notre compte GM, de vérifier pendant plusieurs minutes en recoupant les informations, que la personne est bien en double-account? Des gens ont failli être kick-ban à cause de cette phobie. Est-ce que ce n'est pas logique de respecter cette règle de bienséance, pour éviter les inégalités? Oh non, vous direz, les gens s'en foutent des règles, on peut pas leur faire confiance bla bla bla.

Perso cheat (?): des preuves! Il faut des preuves! Et ne vous en faites pas, c'est surveillé, sauf quand certains passent entre les mailles du filet. Sinon, ben on se tait, et on laisse les magots expérimentés faire ce qu'ils savent faire de mieux, et les autres être doués.

Les anciens savent pertinemment que la populace sur Amtenael a changé. Mais ce qui est fou, c'est quand on voit ces mêmes anciens faire les pires conneries, enfreindre les règles, faire preuve d'incohérence.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Petite précision :

Le fait que 2 50 solotent du lvl 100 avec de la technique et des sorts utilisés à bon escient ,je serai le 1er à admirer çà de prés si on m'invite comme spectateur :oops: . (je suis bon public SiSi)

Moi je causai bien sur de ceux qui font çà alors que leurs classes ,tenues, aptitudes normales ,ne leur permettent pas :wink:

Mon post etait aussi axé sur çà :

Les anciens savent pertinemment que la populace sur Amtenael a changé. Mais ce qui est fou, c'est quand on voit ces mêmes anciens faire les pires conneries, enfreindre les règles, faire preuve d'incohérence.


La plupart de ces joueurs ont de hautes responsabilités ,en théorie ou pratique, dans un peu toutes les guildes ,et s'ils ne font rien ou s'en foutent, ben ces nouveaux joueurs font n'imp et pourrissent le jeu (joueurs guildés ou pas chez eux d'ailleurs).

Remarque :
Si les responsables de guilde faisaient un peu plus respecter les règles du serveur à leur entourage ,çà allégerait la part 'flicage' du boulot des GM et il seraient plus disponibles pour d'autres choses .
J'écris çà en supposant que çà leur prenne beaucoup de temps bien sur.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Daoc, est un jeux de role ; qualités et défauts forment un tout Berzerok.
Il faut arrêter je pense de regarder les qualités de l'autres et seulement ses propres défauts : chaque classe a son talent, chaque spé, chaque duo, trio, groupe.
D'autant que je ne pense pas que celui de berzerker soit le plus ardues a trouver: une chose est certaine, tu ne soloteras pas comme moine.
Mais ce moine si, tu penses qu'il a ton deal, ta vivacité potentiel en pvp, ton instoppable offensive?
Ton discours est un discours que j'entends pas mal de fois par jours, un discours de personne qui rerol souvent suivant les tendance et supposés mode du perso RoxTout.(utopie d'un type de joueurs incohérente avec le jeu qu'est daoc)./(pour reprendre je pense ce que dis Miphen)/

Le /ask te dérange, c'est pourtant un potentiel rp important.Je pense que tout ces sortes de remarques proviennent de ce que l'on cherche dans daoc sur amtenael.Aprés qu'il y ai des choses a changer, surveiller c'est certains.
Moi je causai bien sur de ceux qui font çà alors que leurs classes ,tenues, aptitudes normales ,ne leur permettent pas Wink
exemple? :o

et petites précision :
Le fait que 2 50 solotent du lvl 100
C'est aussi solotable x) , mais cet exploit pve, améne des inconvénient généralement de type pvp ^^.C'est la logique daoc, aprés tu as peut être pris un perso qui ne te satisfait pas, ceci n'est pas une raison pour critiquer une normale réfléchit :D)
Locked