Spe BM

:?: Questions/Réponses.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Spe BM

Unread post by Wareldric. »

Salut je voudrais savoir qu'est ce*-que* vous pensez d'une spé 44 estoc 44 dual 44 parry par rapport aux* spés habituelles 42 boubou 39 arme 50 dual ( ou l'inverse) et 50 arme 50 dual reste parry .

Je pars d'un elfe à* qui j'ai beaucoup augmenté la force.


Merci* d'avance.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Elfe sux pour Bm :? (c'est comme les merco avalonien quoi)

Le triple 44 tu peux oublier ça ne sert strictement à rien d'avoir autant de défense pour un Bm.

Soit tu fais le 50 50 28, ou alors 50 42 39 mais j'vois rien d'autre de viable :?
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

50 cd 39 arme 1, 39 arme 2 ,reste parade :p
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca sert à rien de s'emmerder à switch 2 types de dégats comme ça, surtout avec le RvR sur Amtenael, les légendaires sont très bien pour ça.
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Je proposais juste :p
Puis les légendaire c'est pas le top, surtout niveau proc je trouve :)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca peut être très utile, surtout en dual.

Contre un type qui ne cap pas tout c'est pas mal, puis y'a toujours les types d'armure à prendre en compte, tu fais feu / froid c'est bon t'as les bonus contre tout.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

J'ai 44/44/44 et je suis un elfe. Je vais Edit Modo : respec ! (Pas respect andouille ! LoL) très bientôt.

Le 44 en parry ne sert pas à grand chose d'après moi.
Virale, ce n'est pas parce que l'elfe a* 70 en intel qui servent pas pour bm qu'il sux forcement :) Chacun ses gouts et ses* préférences* :P
(Tu aurais dû* mettre en consti plus qu'en force d'après moi Waredric :P)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Non mais cherche pas Hitachi Elfe bm sux , ça* a 70 pv de moins qu'un shar , 20 de force une vivacité élevé par contre c'est uniquement spé perfo Elfe , spé blades si c'est uniquement pour du rvr(GvG) vaut mieux Shar/Firby/Celte (toute les autres races quoi xD).

Peu* importe la spé tu tapera moue , sinon les points en force c'est pas vraiment grave ca augmente le wp légerement.

50 39(cs/arme) 42Boubou 6 parry
50 50 28 Pour s'axé pur deal
Pour moi i a que c'est deux template de vraiment viable.

Parry tu la sentiras* jamais qu'en duel , pas vraiment fait pour ça* les finous.

+1 Virale pour les légendaires c'est ce* que j'ai fait moi , juste que la sc devient un peu chiante à* faire pour ceux qui aiment* cap partout :P mais avec les résists même avec le type d'armure ça* en devient vite usellesse ^^ (mais toujour utile contre petit groupe ou fufu).
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

50/42/39 : spé RvR, très utile pour rush heal/magos mais tu perds pas mal en dégats..
50/50 (blunt stun 10s)/28 : Sympa PvP (avec un gros MOP)
44/44/44 : comme dis precedement, peu d'intêret.
D'autre spés que je n'ai pas ne tête semble aussi intéréssentes (spé defensif luila like ^^, qui a l'air pas mal)

Mais honnetement..considère les équivalent sur les autres royaumes avant de fair eton choix...
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Post Reply