Spé finelame

:?: Questions/Réponses.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Spé finelame

Unread post by Itachi13 »

Salut!

Je voulais avoir un peu l'avis d'autres joueurs pour une spé de finelame.

J'hésite entre:

- 50 armes/50 celtique/ 28 parrade
- 50 armes ou celtique / 42 boubou / 39 armes ou celtique / reste en parrade (6)
Sachant que : Je suis un elfe donc je frappe en piercing, ça ne me dérange pas de switch à partir de l'inventaire, mon but n'est pas forcement de rox en kikooduel (j'aurais pas fait finelame sinon) et je n'ai plus de respec* realm :?

En ra j'ai : déter 4, charge 2, maître de la douleur 3 ou 4 je* sais* plus, maître en parrade 2, déxté et viva 2.

A vous et merci d'avance :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

J'aime bien la spe boubou même si c'est chiant à switch. En RvR les types ne s'échape pas (charge + slam^^).

Par contre je ne connais pas piercing (sux?).

Si tu mets 50 CD, il te reste rien ou presque en parade. (je crois que tu es a 44 parade ca va te changer^^).

Après c'est suivant ta façon de jouer, si tu restes toujours en bouclier (pas besoin de 50 CD) ou si tu reste en 2 armes (tres peu en parade ta seule défensse).

Si tu fais que RvR, ou plus des combats ou tu aura beoin de te défendre.

Mon BM est spe 39 arme 39 CD 42 Bouclier et 31 parade. Je dit pas que c'est la spe delamortquitue, mais en ayant un autre BM (50 blunt, 50 CD, 28 parry) je m'amuse plus en mode slameur fou.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Re: Spé finelame

Unread post by Artefact »

Itachi13 wrote:Salut!
Je voulais avoir un peu l'avis d'autres joueurs pour une spé de finelame.
J'hésite entre:
- 50 armes/50 celtique/ 28 parrade
- 50 armes ou celtique / 42 boubou / 39 armes ou celtique / reste en parrade (6)
Sachant que : Je suis un elfe donc je frappe en piercing, ça ne me dérange pas de switch à partir de l'inventaire, mon but n'est pas forcement de rox en kikooduel (j'aurais pas fait finelame sinon) et je n'ai plus de respect realm :?

En ra j'ai : déter 4, charge 2, maitre de la douleur 3 ou 4 ché plus, maitre en parrade 2, déxté et viva 2.

A vous et merci d'avance :)
Scincérement vire VIVA2 dans ton template RA, c'est vraiment 4 points gaché. Autant monter que la Dext, si tu voulais boost ton esquive/parade
Le reste de tes RA est logique, fait sur de bon choix :)

Pour le template basique ... C'est vraiment à toi de voir si tu veux jouer 100% dealer ou Dealer/Slam bot avec un deal légerement moins puissant mais tout à fait convenable...

Ensuite je te dirais que le 2eme template est bien mais faut absolument maitriser le switch inventaire en combat qui n'est pas toujours évident :p

Franchement les 2 sont bien, c'est vraiment question de gout et comment tu te vois jouer ton Finelame :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Dext augmente aussi les dégat si i tape en piercing <3

Moi perso j'aime bien les 50 dual 39 armes(ou l'inverse si spé blades) 42 boubou , te reste que 6 parry mais avec la dext haute des elfes tu as un taux de parry tout à fait convenable , au niveau du deal la différence est vraiment légère avec la variance
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Spé finelame

Unread post by Itachi13 »

Artefact wrote: Sincèrement* vire VIVA 2 dans ton template RA, c'est vraiment 4 points gachés*. Autant monter que la Dext, si tu voulais boost ton esquive/parade.

Le reste de tes RAs est logique, fait sur de bon choix :)

Pour le template basique ... C'est vraiment à toi de voir si tu veux jouer 100% dealer ou Dealer/Slam bot avec un deal légerement moins puissant mais tout à fait convenable...

Ensuite je te dirais que le 2eme template est bien mais faut absolument maitriser le switch inventaire en combat qui n'est pas toujours évident :p

Franchement les 2 sont bien, c'est vraiment question de goût* et comment tu te vois jouer ton Finelame :)
J'aimerais bien virer* Viva 2 mais j'ai plus de respect realm :P Je l'ai pris pour taper plus vite à la base mais la différence est ridicule :(
Sur vos conseils*, je pense que je vais basculer du côté obscur* de la force et opter* pour une spé boubou, même si j'aime pas trop... Une sc à refaire \o/

Merci pour vos avis :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Dans tous les cas tu taperas mou, y a pas trop de risques.
Post Reply