[Mapping] Items aux stats démesurés et inacceptables.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

[Mapping] Items aux stats démesurés et inacceptables.

Unread post by Valar »

Bonjour,

Ce post s'adresse particulièrement au staff. Et puisque apparemment c'est totalement inutile de signaler quoi que ce soit sur irc ou en Mp, je me permets de le faire en public.

Image

Voilà encore un item qui ne devrait pas exister, le bonus absorption est à supprimer définitivement de la bdd, et si c'est pas possible, il faudrait comprendre que ce n'est pas un bonus à utiliser.
Pourquoi faire ce genre d'item? Ca fou en l'air tout l'équilibre du gameplay DAoC.
On notera qu'en plus du bonus absorption, c'est une arme une main speed 5.1, ça aussi c'est vraiment n'importe quoi.


Bref, encore un item à supprimer de la bdd (et le bouclier +5abs aussi si ce n'est pas déjà fait).

Merci.

Je demanderais aux éventuels intervenants de ne pas lapider le mappeur qui a fait ça, on va éviter (même si c'est clair qu'il le mérite :x)
Last edited by Valar on 16 Apr 2008, 18:56, edited 1 time in total.
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

C'est du craft normal modifié par un GM...

Le GM qui a fait ça est un imbécile, et s'il est encore GM, il devrait démissioner directement.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est sympa pour quelqu'un ça.

Réminiscence de l'époque drow.

Image
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ah, j'ai cru que c'était un loot.
Bah dans ce cas c'est bien pire, et oui il devrait démissionner direct :x (être viré si il a pas le courage d'assumer ses actes)
Last edited by Valar on 16 Apr 2008, 18:58, edited 1 time in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le crétin c'est le mec qui compte le vendre en public.

Flag au possible, noob spotted.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Même si sanctionner le GM qui a fait ça serait nécessaire, j'imagine que c'est trop demander au staff que d'être honnête.
Je demande simplement que vous preniez un minimum vos responsabilités, et supprimiez cet item.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Bof pas si terrible cet item... Manque plus qu'un bonus de vitesse de melée et dégats de style...

Suis déjà dehors :)
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Imagine la sur une senti , tu dira encore que c'est pas si terrible :D
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Spiriel wrote:Imagine la sur une senti , tu dira encore que c'est pas si terrible :D
Pas terrible..
ImageImage
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Valar, map avec tes pieds tu veras si c'est si simple


Je te trouve drolement dur :?
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

c'est pas si difficile que ça...
* Banned Again. :.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Spiriel wrote:Imagine la sur une senti , tu dira encore que c'est pas si terrible :D
C'était ironique ma remarque ^^
Ekors
Nioubi
Posts: 27
Joined: 12 Mar 2008, 12:25
Discord:

Unread post by Ekors »

1. Valar le staff est au courant. Merci de le faire signaler quand même.
baristote wrote:C'est du craft normal modifié par un GM...

Le GM qui a fait ça est un imbécile, et s'il est encore GM, il devrait démissioner directement.
2. Quand je vois ce genre de remarque, ca me fait bien rire. D'abord tout les mappeurs ne sont pas GM, ensuite l'erreur arrive, l'erreur est humaine. Mais de la à dire que le GM qui a mappé ça est un imbécile :shock: Je voudrais surtout pas être méchant.. mais bon il y'a quand même des limites.
Alors vous voulez accuser directement le staff c'est votre problème, mais si jamais à la moindre erreur, et tu le sais bien baristote, le staff vous surprend et qu'il y'a de lourdes sanctions il ne faut pas s'étonner.
ImageGMA.
Pour un devis d'animation =>MP
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

KULGAR wrote:Valar, map avec tes pieds tu veras si c'est si simple


Je te trouve drolement dur :?
+1 que je sache c'est pas pour un item qu'on vire un GM. ou un mappeur. Vous sauriez faire ce qu'ils font ? Arrêtons de jetter des pierres aux GM's, si tout le monde se calme au lieu de tirer chaqun de son coté la situation n'en serra que mieux pour tous. C'est vrai : dans la journnée il y a dû y avoir près d'une dixaine de posts critiquant de manière plus ou moins agressive les GM's.

Perso et pour avoir vécu sa ailleur je crois qu'il ne faut pas tout jetter sur les GM sous pène de les dégouter.

édit: grillé par le post d'en bas que j'avais pas lu... :dehors:

Après ce n'est que mon avis mais il fallait que je le partage surtout maintenant et sur ce topic.
:wink:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le problème, outre l'abs qui devrait même pas exister, c'est le fait que l'objet soit "bright" comme si on l'avait enchanté, or on peut pas enchanter un loot.

Donc ya quelque chose de pas clean quoi qu'il arrive, et rajouté à ça que le mec qui le possède l'affiche et souhaite le vendre c'est encore pire.

C'est pas un simple loot, et ça ressemble carrémment à un truc modifié pas clair.

Après yaura surement une bonne excuse trouvée d'ici quelques jours mais ça n'enlevera pas le mal de ce genre de trucs pour l'image d'amte, comme si yavait besoin de ça.

PS: le procès d'intention sur les méchants mappeurs n'a pas lieu d'être.
Image
Locked