[bug]Dégâts des Bolts

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Yep sinon ça ferai toujours 300 de degats avec un joli (-700 resist).

Ca se rapproche au mieux des offs là.

Ca a choqué sur le coup lors des MaJ en question mais c'est fini maintenant ça appartient déjà à l'histoire ancienne. Faut s'y faire, les bolteurs ont regagné leurs lettres de noblesses de floodeurs à 2 touches LoL :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

C'est un bug , alors voila un screen d'une bolt block pas le meme mago que celui utilisé dans le test.

Image

C'est déja supérieure a 300 :P

Ca ne se raproche pas d'officiel c'est supérieure pour des class inférieure , les bolteurs atteigne peut-être quelque chose dans se genre la mais il ne faut pas oublié que les bolteurs on des décap acuity/intel/dégat magique pour atteindre se genre de dégat la , ici c'est un thauma sans aucun décap , maitenant que les bonus TOA commence a apparaitre on se prendra des bolts fix a 1000 c'est ca que tu veux faire comprendre par : Ca a choqué sur le coup lors des MaJ en question mais c'est fini maintenant ça appartient déjà à l'histoire ancienne. Faut s'y faire, les bolteurs ont regagné leurs lettres de noblesses de floodeurs à 2 touches LoL ?
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Sur officiel les bolts ne touchent pas a 800+ un tank pur hein.
Un pbaoe a la limite et encore le mago est haut rr quand même ..
(je redemanderais plus en détail a la personne qui me confirme ce que je dis ici) :wink:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Valar wrote:Edit: Et oui, ça serait peut-être temps de corriger le bug au niveau des potions/charges. blablabla, d'où des DD à 500/600 et des bolts à 800+ alors qu'on cap ses resists.
Apres avoir tester avec un cham acuité rouge+charge acuité et juste acuité sur un mago spe blot et avait aucune difference faut pas oublier que les mago metent pas deter 5 en ras, cf le deal à sharn
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ca me fait rire, les magots bolteurs ont que ça pour leur classe, et ça râle parce qu'ils font un peu plus des dégats qu'ils doivent vraiment faire sur off alors qu'on s'amuse à brailler à chaque fois qu'ici on fait rien comme sur les serveurs officiels.

Donc j'ajouterai juste un +1 Sharess, les magots ont déjà bien assez longtemps été nerfs au niveau des dégats à 300-350 pour une bolt de spé, c'était lamentable et ça rendait tous ces magots bolteurs inutiles et injouables.

Quand on compare la situation actuelle du serveur, au niveau des bonus implantés, les magots sont encore les plus défavorisés, à côté des décap stats déjà implémentés pour les classes de càc et des bonus de fou sur certaines armes.

Bon, je veux bien qu'on critique constructivement comme c'est le cas dans ce post, mais faut pas pousser les extrêmes dans les derniers retranchements, les dégats des magots sont redevenus à peu près normaux, dans un pvp, ou un rvr, ca arrive de tuer avec des mages désormais, au lieu d'être distributeur de pr, punching ball, lapin blanc, cible mouvante sans retour de coups etc etc..
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Moi j'aimerai avoir plus d'information sur le taux de miss des bolts de l'eld. En moyenne je miss 1 bolt sur 3 et le plus souvent ma bolt de spé, et ce sur n'importe quelle classe.
C'est normal docteur?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Bon on a les réponses : c'est voulut ainsi ,le calcul sur la partie physique a été volontairement enlevé , parce que ça diminuait trop les dégâts autrefois ,
ce qui fait que les bolts se comportent comme des DD maintenant (question dégâts ) , en contrepartie le taux de miss est un peu plus important

donc oui Odah c'est normal et pas que l'eldricht ^^


reste aux joueurs de ne pas abuser du cumul mais là on rêve .

Et si quelqu'un a la formule officielle , qu'il se manifeste :P

Post à lock je pense .
Last edited by Sorsha on 17 Apr 2008, 00:10, edited 1 time in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui le taux de miss est elevé, et reste le bouclier qui bloque une partie des degats quand même.
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Argonos, le thauma feu n'a pas que le bolt, et je dirais même que c'est pas ce qui le rend le plus fort niveau deal, et ce même loin de là.Aprés que tu me dises que tu as un thaumaturge ne m'étonnerait pas, vu comment tu "argumentes" :roll:.Mais faut pas considerer normaux un bug du bolt (ne comprenant pas la valeur de l'af) comme vengeance sur un temps passée ou le bolt touchait rien.
Faut peut être voir de façon plus générale, plutôt que simplement axé sur son perso et son vécut.

Le truc c'est qu'il faut pas naviguer d'une extrême a l'autre aussi selon moi , et rester a tout prix objectif.D'autant que surfavoriser une chose, c'est se permettre de voiler les autres.C'est aussi donner avec ces bug une valeurs (utilité) au bolt qui n'a jamais était celle la, jouer mago, même le nuker de thauma c'est pas simplement flood 2 touches, mais c'est prendre le sort qui sera le plus efficace dépendant de la cible.(avis de thauma sur off, et dol serveur), ceci vous étonne ? go rerol..
En espérant que ceci soit corrigé, sans remettre les bolt useless car c'est pas le but, mais de pas non plus les rendre ultimes non plus.Car il faut tout de même avouer qu'un mago dealer sans deal est une classe inutile, en ce sens la maj est un pas en avant mais faut savoir se montrer critique vis a vis de ceci, même quand ceci vas a l'encontre de nos propres intérêts.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Un sort à 331D qui fait ces dmg perso j'vois pas le problème :shock:

J'utilise un drain à 179D j'vous fait bien 400 sur la gueule, alors pour le double on peut bien espérer ça non ?

Pense aux magos qui ont que la bolt dans leur spe, avec un recast de 20s, et à coté juste un petit DD à 176D :?

J'sais pas vous avez l'air de découvrir que mago ça fait mal, forcément quand on l'habitude de jouer que des classes CaC, et qu'on croit que les mago suffit de rush en sprint + speed dessus pour les pown, ça doit faire bizarre.

Ps : Vous parlez toujours du thauma, mais c'est le seul mago à avoir un DD à 219D + la bolt dans sa spe hein, à coté il a rien. Faut pas croire que toute la force d'un mago se joue sur les DD.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je vais me répéter, mais les énormes dommages viennent du bug exploit acuity. Suffit de voir un mago qui ne bug exploit pas pour se rendre compte que c'est pas si ultime que ça.

Et pour la majorité des magos (sauf thauma), la spé Bolt c'est un peu la spé ou y a que ça, il y a pas de deal à côté.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Spiriel wrote:Avec la thaumaturge utilisée pour se test , elle est 3L7 sans mom , sans acuity , avec buff popo + charge , bolt de spé a 625 ca reste énorme et dd a 400 fix (sur du sc ) , je pense qu'avec un buff clerc acuity + popo + charge elle peut aisément atteindre les 700+ , alors additionner mom et acuity à ça voilà d'où vient les dd a 550 et bolt a 745 –800 de la thauma ava qu'on voit souvent :P
Non.
Les dd à 550 c'est des dd aux degats normaux. Faut pas pousser non plus =). Mon eldricht dd à 500 unbuff et il arrive à atteindre 550+ avec une charge ou un buff acui.
L'utilisation du bug pop/charge/buff me fait gagner 30 degats fixe par dd.

Ce bug est utile pour les low rr sans ra mais passer un certain rr il ne fait que up ta mana pool quasiment.

Fixer un cap pour l'acuity serait pas mal pour éviter ce bug.
L'acuity a deja un cap, comme toutes les stats...
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

un guerrier peut largement battre un mago spé bolt
vous connaissez engage ability?
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Valar wrote:Je vais me répéter, mais les énormes dommages viennent du bug exploit acuity. Suffit de voir un mago qui ne bug exploit pas pour se rendre compte que c'est pas si ultime que ça.

Et pour la majorité des magos (sauf thauma), la spé Bolt c'est un peu la spé ou y a que ça, il y a pas de deal à côté.
Mon cham a une bolt 169D qui deal clairement a 300++

Le tous sans buff acuité sans passive sans caper abyss

J'ais des gros doute qu'il y ait besoin de bug exploite et companie pour arriver a de gros degats avec des bolt qui on le double de valeur, plus haut, avec un buff acuité + toute les passive qui vont avec pour deal plus que ton sauvage
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

j'ai pas pris le temps de tout lire mais full SC donc 26 % de résist + résist feu de drood se qui fait monter la résist a plus ou moins 50 % + Beda II qui rajoute pendant 30 secondes + 20 dans toutes les résistes magiques est ce que c'est normal que les blots restes toujours au même dmg ? et qu'on le Wiz en cast 2 en meme temps ?

Image

je ne vois pas d'autre explication :!:
Image
Locked