Une mise à jour de certaines classes ?

:?: Questions/Réponses.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Une mise à jour de certaines classes ?

Unread post by Roddz »

Voilà, je propose de faire des mises à jour sur certaines classes qui ne possèdent pas (Ou possèdent trop) de compétence..

Ca permet de ré-équilibrer un peu :)
Et ca fait toujours plaisir.



Je vise surtout le Reaver pour ma part :D
ImageImage
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ca implique des classes qui ne sont pas du tout jouées ?

Genre animiste ou pretre d'arawn ?

Les classes Catacombs ?

Ou alors finiauler les sorts des autres classes (genre le bouclier protecteur des druides/shaman/cleric )
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ca fait partie des MAJ des classes.

Enfin prêtre (Non je crois pas :/) et Animistre (Possible). Je viens pas de off je sais pas se qu'ils valent.. J'ai pas vu du moins.
ImageImage
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Surtout que dans la prochaine maj, les classes buffeur reçoivent de la conc en + :D
ImageImage
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Quelle MAJ ?

Amté , DOL ou off ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Bah c'est se que j'ai entendu via l'irc :D
Amté ca m'étonnerait peut être Dol ou alors off :/



Bon on va arrêter de flood :)
ImageImage
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Re: Une mise à jour de certaines classes ?

Unread post by gwod »

Roddz wrote:Je vise surtout le Reaver pour ma part :D
Moi je vise plutot Warden, moine et faucheur, le reaver, bah, yen a pas tellement que ca donc logiquement ils sont pas si forts, j'ai jamais jouer un reaveur donc j'en suis pas sur. mais moine, warden et faucheur c'est nimp, deja warden: tu te cast un heal en courant et en te faisant taper dedans
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Re: Une mise à jour de certaines classes ?

Unread post by Sajer »

gwod wrote:
Roddz wrote:Je vise surtout le Reaver pour ma part :D
Moi je vise plutot Warden, moine et faucheur, le reaver, bah, yen a pas tellement que ca donc logiquement ils sont pas si forts, j'ai jamais jouer un reaveur donc j'en suis pas sur. mais moine, warden et faucheur c'est nimp, deja warden: tu te cast un heal en courant et en te faisant taper dedans
t'as qu'à slam ca interupt :p.

a part les degats batons du moine ces classes sont fortes, mais bien implantée c'est tout, faut pas chercher plus loin ...

Plutot que de cherché à nerf ce qui a pris du temps à être implanté, donc encore reprendre du temps sur ces classes. Pourquoi ne simplement pas passer du temps sur des classes moins implantées effectivement. Je vois pas l'interet de tourner autour de ces classes, de up , de nerf, puis de denerf, perte de temps, elles sont a jours (mis a part les dmg batons encore ^^) point. ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tu dis ça parceque tu up un reaver en ce moment Rood, c'est pas très honnête de ta part de proposer ça :?

Même si je suis d'accord qu'ils sont bien nerfs (calcul de dmg faussé).

Mais bon ça concerne d'autres classes, les menestrels par exemples, toutes les classes à debuff aussi etc etc ...

Par quoi commencer, et surtout qui le fera ?
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Une mise à jour de certaines classes ?

Unread post by Roddz »

gwod wrote:
Roddz wrote:Je vise surtout le Reaver pour ma part :D
Moi je vise plutot Warden, moine et faucheur, le reaver, bah, yen a pas tellement que ca donc logiquement ils sont pas si forts, j'ai jamais jouer un reaveur donc j'en suis pas sur. mais moine, warden et faucheur c'est nimp, deja warden: tu te cast un heal en courant et en te faisant taper dedans
Ca c'est implanté correctement, faut pas chercher :D
Je "vise" Reaver car bon, elle est pas implanté correctement :) et pour ma part, comme l'a dit Virale, j'en up un.

Virale wrote:Tu dis ça parceque tu up un reaver en ce moment Rood, c'est pas très honnête de ta part de proposer ça Confused

Même si je suis d'accord qu'ils sont bien nerfs (calcul de dmg faussé).

Mais bon ça concerne d'autres classes, les menestrels par exemples, toutes les classes à debuff aussi etc etc ...
Ben oui :) Mais je l 'avais déjà up avant 35 (Alors que certains sorts n'étaient même pas là)
Et je n'ai jamais été contre le fait d'implanter totalement les autres classes..

J'ai même demandé plusieurs fois si ca allait être fait :)
Pour les debuffs aussi.. Ca reste dans l'implantation correct des classes.
ImageImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Non Moine, Warden, Thane etc... c'est pas implanté correctement.

Au final si rien ne l'est, il y a quand même des énormes déséquilibres avec d'un côté des classes sur-boostés (enfin qui font plus que ce qu'elles devraient, cf les classes que je viens de citer) et les classes sous-implantés (Reaver...)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le problème c'est surtout qui a les vraies formules ?

Je pense que si vous les proposez on les refusera pas, mais là on final on fait que demander aux codeurs de se demmerder pour trouver ce qu'il faut :roll:
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il y a déjà un problème au niveau des dommages, c'est que normalement il existe des "tables de dommages" qui varient suivant les classes.
Normalement deux classes ne font pas les même dommages avec la même arme même si ils ont les même statistiques.

Par exemple, on prend un Warrior et un Thane, même classes, même stats, même spé.
Le warrior devrait faire (beaucoup) plus mal que le thane, mais sur Amtenael il ne me semble pas que ce soit le cas.

Je crois que ça doit faire une hiérarchie du genre:
Tank pur > dommage dealer > hybride

Alors que sur Amtenael on a des hybrides qui font des dommages de tank pur tout en ayant la panoplie de sorts en plus. Enfin c'est d'ailleurs pour ça que Amtenael les hybrides sont si puissant, alors qu'ils ne devraient pas.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué et ca serrait cool qu'on revoie le taux de block tant qu'on y est.. 8)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Tant que c'est rp
Post Reply