Serveur rp ?? pas pour tout le monde !!

Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Serveur rp ?? pas pour tout le monde !!

Unread post by Gandhi »

Bonjour, je post ici car je n'ai pas trouvé de meilleur endroit ou poster.

Je voulais parler ici de l'inégalité des joueurs sur amténael.J'explicite mon cas : Il y a deux jours, je /vol quelqu'un , il me tape, ensuite je le tue et apres ça, j'ai droit à aller en prison pendant 5 heures.

Il y a une semaine, j'étais sur toae n train de visiter quand je passe sur une ile avec un named, je vois taenvan arrivera vec deux de ses amis ( un viking healer et un chaman frostalf). Je les vois nous fpk avec le rp très recherché : cassez vous ! , pas le temps de partir qu'ils nous ont déjà attaqué. Je report et .. on ne me repond rien..

Aujourd'hui même, il y a dix minutes, je vais aux tarentules, je vois le même frostalf et taenvan , je vois un troll mort, je le rez et là, bugg de l'écran , je ne vois plus rien , je heal le toll que j'avais toujours en target et là, je me fais attaquer , je dis sur le cc général: ( je bugg, stoppez ça !! ) , j'ai le temps dutiliser deux ihs, de courir mais on me tape toujours.. On me tue, je report et là..

Attention , super réponse du super GM : Toi, tu fpk tout le temps, c'est bien connu... du coup, il ne fait rien...

( a savoir que je suis clerc spe heal que je n'ai aucun casier judiciaire et que je ne suis en aucun cas connu pour fpk enfin bon...) tout celà pour dire que les vieux joueurs ou les joueurs connu passent au dessus des regles et les Gms les soutiennent...

A quoi bon de parler de serveur RP si les règles instaurées ne sont pas valables pour tout le monde ?!
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Y'a un problème au niveau des Gms, c'est pas nouveau.
Last edited by Virale on 16 Apr 2008, 13:03, edited 1 time in total.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Virale espèce de gugus, je ne joues plus taenvan depuis des lustres, il est revenus et c'est le vrai qui joue.

Ensuite tu me vois souvent pvp?

J'en ai marre de tes accusations dans le vent espèce d'énergumène, si tu as un problème personnelle avec moi je t'invite a venir le régler par mp ou sur msn.

Pour ce qui est de Gandhi, tu devrais en parler a l'ensemble des gm.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Attention , super réponse du super GM : Toi, tu fpk tout le temps, c'est bien connu... du coup, il ne fait rien...
a savoir que je suis clerc spe heal que je n'ai aucun casier judiciaire et que je ne suis en aucun cas connu pour fpk enfin bon
Et hier? c'est qui qui a fpk ma livie en sortant du rvr?

Kikoo Clerc spé heal suxor tu devrais rajouter ouais.

A ce soir mon gros, évite d'aller en prison quand j'suis co par contre, on a des royaumes à exploser et des items a loot :D.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

Lol Livie, c'était un duel pas kikoo fpk :D et puis, j'ai la même spe que toi alors jsuis pas le seul a suxxer comme tu dis ^^[/i]
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Déjà ils ont pas dis cassez vous mais : vous dégagez nuance :lol:

Et tu viens posté que tu te fait pk mais dans ce cas il faut expliqué a tous le monde la cause de votre mort au lieu de raconté une version qui vous fait passé pour des victime

Je m'explique ont vous demande de partir ( et ouais c'est moi l'enflure de forstalf chaman xD ) enfin je demande vous répondez a aucun de nos message donc déjà ya du foutage de geule puis aprés quelque petite minute toujours aucune réponse donc je vous root histoire de tué le mob sans ataque traitre et ton amis le moine purge et commence a rush le clerc donc ont vous a kil c'est pas plus simple que sa :lol:
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Un root c'est considéré comme une attaque, hein :roll:
Donc légitime défense ? (enfin, j'en sais rien, j'ai pas vu ce qu'il s'est précisement passé)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

akaeliss wrote:Virale espèce de gugus [...] espèce d'énergumène
LOL?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Virale wrote:Y'a un problème au niveau des Gms, c'est pas nouveau.
tout a été dit je pense .. c'est pas la peine d'en rajouter..
* Banned Again. :.
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

Mandrill, dis pas n'importe quoi, sur toa, on l'avait pull le mob avant que vous n'arriviez , et c'est apres que vous avez root pour qu'on meurt par le mob incognito( et d'ailleurs, ça n'explique pas que tu m'aies tu dtaleur alors que je disais darreter ça sur le cc général et que je n'y voyais rien ..) .

Je m'en fou, je vais pas ouin ouin parce que tu m'as tué, ça arrive de vouloir tuer des gens...Ce que je n'aime pas, c'est l'attitude des gms. Ils ont le devoir de faire respcter les règles et ce, pour tout le monde que t'aies 10 rerolls 50 ou etre rr 7L+, les mêmes sanctions doivent etre données... Alors quand je report, on me dit : on s'en fou, toi tu tues des gens donc je les mets pas en prison , faut pas me prendre pour un dindon...
Last edited by Gandhi on 16 Apr 2008, 13:11, edited 1 time in total.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Je ne crois pas que se soit les vieux joueurs ou les connus qui beneficie d'un traitement de faveur, beaucoup de monde fait bordel mais y a pas souvent de gm au dessus de nos tetes c'est tout =P
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Je vois pas de quoi tu parle parce que Taenvan est en taule en ce moment =p
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

en tout cas pas a cause de moi ^^ j'ai vu d'autres kill apres par highlander <meme> ^^

Qu'il soit en taule pour un autre truc apres ou pas, je trouve quand meme la réponse que l'on me donne quand je pas correcte de la part d'un gm( surtout que d'autre fois, il y en a qui sont à mon écoute et très bien... je ne connais pas les noms mais ici, il ya quand même un manque de sérieux...
Last edited by Gandhi on 16 Apr 2008, 13:25, edited 1 time in total.
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Juste mandrill ce noob qui viens dd :P

Mais bon pour l'histoire du troll et du necrite, ils l'avaient attaqués avant, il s'est défendu, rien de plus ^^
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

L'histoire des gens qui PK pour se garder le privilège des "nouveaux"/"bons" spots.

C'est pas nouveau non plus.

Ca donne trop envie d'ailleurs !
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Locked