Serveur rp ?? pas pour tout le monde !!

Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Et puis de toute facon, qu'est ce qu'il y a de pas rp a vouloir garder un bon spot si on y réfléchi ? Rien.

Si la personne a une raison précise de tuer ( s'etre fait attaqué, garder tous les mobs pour soi ... ) et bien qu'il le fasse, ca rajoute du piquant sur amtenael et c'est pas plus mal =P

Si tu peux pas aller sur le spot car y'a des gens qui farm déja, bah tu essaye de les tuer, ou t'appelle ta guilde par un moyen plus ou moin rp :P, ou alors tu te casse ^_^

Le moyen age c'etait pas tout rose, tu vois un étranger qui fait quelque chose qui te plait pas, bah tu lui casse les genoux et puis c'est fini ^^

La plupart des gens vois l'acte du PK comme de la méchanceté envers soi, alors que non, ce n'est qu'un jeu, osef apres tout. Moi jme fais pk je /rel puis basta, ca me fait plus marrer qu'autre chose.

'fin bref, vive le pk ! :p
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Unread post by gwod »

Bah ouais comme tu dis c'est un jeux, un peu comme le moyen-age mais faut pas exagerer, les gens du moyen-age normal ils fpk, mais ici....
Maintenant c'est plus pour se faire des pr qu'on fpk, ya aucunes raisons rp, enfin, d'apres ce que je vois.
Par exemple aux tarentules, tout le monde connais ce spot, ya un peu plus de 30 mobs, et d'apres ce que j'entend en cc alliance c'est : les ln ills viennent il attendent meme pas le repop de 30 secs, ils buttent tout le monde et ils se fichent des plaintes apres.Si vous voulez je demande des screens pour vous le prouver
Image
Ekors
Nioubi
Posts: 27
Joined: 12 Mar 2008, 12:25
Discord:

Unread post by Ekors »

Bon : Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Sp4M.

Je commence par qui ?
ImageGMA.
Pour un devis d'animation =>MP
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Justement, c'est de ca dont il est question ^^

Et c'est ce genre de comportement qui est tout a fait respectable. Les LN ont bien raison de s'en battre des réflexions, c'est leur droits, si il y quelque chose qu'il leur plait pas, ils l'elimine point barre.

C'est ce genre de comportement qui amene des rivalités, et donc du pvp.

Et c'est justement grace a ca que le serveur garde autant de monde, les guerres de guilde suite à une embrouille, les rivalités entres joueurs etc ...

Y'a rien de plus marrant que de partir a la chasse de joueurs d'une autre guilde, de ramener sa guilde pour pk un mec qui nettoye le spot, de tuer un mec qui t'a fais chier ...

Je ne vois pas pourquoi on metterai en prison HRP, un mec qui pk pour des raisons valables, comme garder le spot pour lui tout seul.

On est pas obligé d'etre tous gentils et laisser des mobs aux autres, chacun son point de vue. Ce n'est pas de la méchanceté, juste une envie de maximiser le profit.
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

Bon , les kikoojaipaslulepost , pas la peine de répondre, je parlais de l'attitude des gms, pas des joueurs... Arretez de poster pour dire du caca, les joueurs sont ce qu'ils sont, c'est pas mon problème, le problème réside dans le fait de la réponse des gms... Alors arretez de répondre pour ne rien dire . Merci gwod ;)

Kinty , on ne m'a pas pk pour des raisons valables donc , merci de ne pas faire dériver les choses..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pourquoi ça parle toujours des LNs ? On doit 3-4 actifs :? (On a fait une soirée une fois aux tarentules pendant 1h, c'est pas la mort :roll: )
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ekors wrote:Bon : Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Sp4M.

Je commence par qui ?
*se plaint(*d?)* :P

M'est avis que ce poste relate des faits qui ne sont pas les premiers ni les derniers à arriver sur ce serveur, et même sur d'autres..

Si vous êtes pas satisfait monsieur je vous invite à aller voir chez les concurrents si c'est mieux que chez nous! (comment ça je taff trop ? Ah bah.. peut être)
Image
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Ca à rien à faire en section idée -_-

:arrow:
Myrka - Eve - Kric
Locked