[RvR] Impossible de /vol

:idea: Proposez vos idées !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

[RvR] Impossible de /vol

Unread post by Roddz »

Peut-on enlever le /vol en RvR ? :)

J'ai entendu dire qu'on mez/vol maintenant dedans..
ImageImage
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Pourquoi on l'enlèverait ? Parce que ca frustre certains joueurs ? :?

C'est une commande incluse dans le jeu, arrêtons de toujours vouloir en modifier les règles, en plus dans un RvR j'trouve ça poilant de pouvoir voler les adversaires, ça ajoute une petite note qui change du pk de mass.. :)
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Justement on est là pour pk :)
C'est pas le but premier de mez/vol... Encore moins quand ils sont 3 contre 1 (volé).


En Roleplay du bg, c'est surtout kill les mecs d'en face et pas les dépouiller :D
ImageImage
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Cool on va pouvoir voler les potions de respiration sous-marine à ces sagouins !
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

<range>
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Oh oui c'est popos :oops: , chouette la quète pour l'elixir moi qui esperai pouvoir nager comme un poisson vert fluo .... sous l'eau :cry: Sinon bah Rood ta qu'a avoir purge ou dété :P
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Je me suis jamais fait vol :) mais je lis beaucoup les conversations.
ImageImage
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Argonos wrote:Pourquoi on l'enlèverait ? Parce que ca frustre certains joueurs ? :?

C'est une commande incluse dans le jeu, arrêtons de toujours vouloir en modifier les règles, en plus dans un RvR j'trouve ça poilant de pouvoir voler les adversaires, ça ajoute une petite note qui change du pk de mass.. :)
"ça ajoute une petite note qui change du pk de mass.." heu utilité du rvr alors? ^^

Arrête de faire de ton avis une généralité ca changera :)
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

C'est dommage dans le sens ou, contrairement sur Avalon, en rvr les gens se balladent généralement en FG.
Je n'ai pas constaté encore de /vol, pour le peu que je rvr de toute facon, donc je peux pas confirmer les allégations de Rood.

Mais si c'est le cas, se faire /vol par 8 personnes en un mezz, c'est clair que ca risque de craindre du boudin. Surtout pour ceux qui solo évidement. XD (fg contre fg, meme en strike mezz, 30 sec inactif pour /vol cest tres tres long).
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Au dernieres nouvelles on peut pas /vol en RvR, qui t'as dis ca Roddz ?

Sinon comme dans le rvr y'a toujours des gens sympa pour demezz quand il faut pas, je pense qu'on a rien à craindre à ce niveau là.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Parle pour Alb :D <Hug>
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

On peut /vol en RvR mais c'est rare que les gens y pensent. Remarque avec ce post, on risque d'en voir un peu plus, surtout le matin et l'après midi :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

lordko wrote:
Argonos wrote:Pourquoi on l'enlèverait ? Parce que ca frustre certains joueurs ? :?

C'est une commande incluse dans le jeu, arrêtons de toujours vouloir en modifier les règles, en plus dans un RvR j'trouve ça poilant de pouvoir voler les adversaires, ça ajoute une petite note qui change du pk de mass.. :)
"ça ajoute une petite note qui change du pk de mass.." heu utilité du rvr alors? ^^

Arrête de faire de ton avis une généralité ca changera :)
Woot le vilain taunt, j'ai dit je trouve, mais merde c'est sur que ca engage tout le monde quand je dis "je", faudrait me prévenir que je suis adulé comme un dieu.

Alors, ça reste mon avis personnel, et je pense pas que mon avis face une unanimité quelconque ici, ca m'etonnerait franchement. Donc, de un, une remarque inutile de ta part (j'ai horreur qu'on me dise quel comportement j'dois adopter surtout sur un forum ou personne en à "rien à foutre de personne", j'ai tendance à faire pire ensuite.. ololol rebelz powaa), de deux, je vois pas en quoi dire que je trouve ça poilant n'y changera rien.

Avoue plutot clairement que le /vol en rvr te gène au lieu de rentrer dans le lard d'un mec qui trouve ça cool (pas méchamment, certe, mais bon la remarque me plait pas, alors j'en dis ce que j'en pense.. frustré de la life que je suis!!!). Si tout le monde tauntait ainsi à chaque désaccord ceux qui disent le contraire, bah p***** je plaindrais les GM de tout mon coeur pour le nombre de CoucouCaTopikALock.
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ho grand Argonos soit béni fait pleuvoir pour que les recoltes soient bonne xD

Non sérieux ce faire voler en rvr, ca gene juste ceux qu'ils se font voler c'est tout. JE pense qu'il faut le laisser ca rajoute un petit plus.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Spiriel wrote:Oh oui c'est popos :oops: , chouette la quète pour l'elixir moi qui esperai pouvoir nager comme un poisson vert fluo .... sous l'eau :cry: Sinon bah Rood ta qu'a avoir purge ou dété :P
tsssk jalouse :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply