[RvR] Impossible de /vol

:idea: Proposez vos idées !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Sauf que nous sommes pas sur les autres serveurs ca sert a rien de comparé
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

C'est pas pour Kikoo rox ou autre qu'on fait des groupes de 5 , mais pour équilibrer le rvr
Je pense qu'un bon LOL a la Kulg s'impose la.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Spiriel wrote:ta qu'a avoir purge ou dété :P
On va pas obliger aux joueurs de prendre obligatoirement purge.. (Deter, ils connaissent pas)

Le but est de se foutre pour la tronche et pas mez et vol puis courir, c'est vraiment pas le but du RvR.. Ou bien c'est le RvR made in Amténaël, mais il faut un peu limiter.
ImageImage
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Artefact wrote:
Crugg_CDL wrote:C'est les puristes qui vont RvR à 4 déjà et qui restent ensemble en laissant les autres soloter...
Enfin bon ceux qui solote sont mauvais :D

de plus a 3 4, ça joue mieux ... la preuve au bout de 20min de tanchage tu partais :')
Donc on comprend bien que les autres joueurs on pas le droit de s'amuser et d'apprendre(et si c'était que pour le RvR^^).

C'est simple si l'ambiance est plomber en RvR il faut pas chercher ailleur la cause. A partir du moment on vous cherchez pas à vous amusez avec les autres faut pas s'étonner qu'en face sa déco en masse ou tout simplement que plus personne vienne en RvR.

Quand je vois midgard qui se fait exploser et que je reroll MID et qu'on me laisse soloter avec mon guérisseur je trouves le comportement des autres joueurs particulièrement satisfesant (ironie bien sûre).
Alors je dois pas savoir jouer (encore faudra me le prouver) par contre je sais jouer avec tout le monde.

Laissons le RvR aux puristes qui play que par profit sans aucun soucis de s'amuser avec les autres (on ne vera jamais plus 60 co en RvR mais encore une fois c'est la faute a personne et faut surtout rien changer).

Je fini par une petite définition de JO histoire de...

Boulet (Jargon DAoC) : Classe commune aux 3 royaumes. Désigne un joueur persuadé d'être le meilleur (quelque soit son niveau et son expérience du jeu) alors que les autres joueurs sont évidemment incompétents. Il sait tout sur tout, n'est jamais avare de conseils qu'il prodigue d'un ton condescendant, sourd à toute remarque pertinente: bref quelqu'un d'extrêmement pénible avec qui jouer. Non seulement il est... lourd mais il peut être dangereux, à force de ne vouloir en faire qu'à sa tête.
A ne pas confondre avec le parfait débutant (voir Newbie, Noob)

Et la encore c'est pas le newbie qui envenime l'ambiance du RvR^^

Pour la commande /vol ben pourir l'ambiance un peu plus un peu moins quel importance ya que les puristes qui sont concernés après tout.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Crugg_CDL wrote: Donc on comprend bien que les autres joueurs on pas le droit de s'amuser et d'apprendre(et si c'était que pour le RvR^^).
Quand t'auras compris que de toutes façon tu progresses pas en jouant contre des mauvais :)

Ensuite tu t'amuses comme tu le peux.

Après c'est une question de gout ^^

J'prend l'exemple de Berzerok qui déteste le RvR ... bha il RvR pas et il s'amuse très bien :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Artefact wrote:
Crugg_CDL wrote: Donc on comprend bien que les autres joueurs on pas le droit de s'amuser et d'apprendre(et si c'était que pour le RvR^^).
Quand t'auras compris que de toutes façon tu progresses pas en jouant contre des mauvais :)

Ensuite tu t'amuses comme tu le peux.

Après c'est une question de gout ^^

J'prend l'exemple de Berzerok qui déteste le RvR ... bha il RvR pas et il s'amuse très bien :)
C'est vrai que ta mère jouait a DAoC quand elle te portait dans son ventre.

De ce fait tu as toujours été bon, et tu t'es perfectionné en jouant qu'avec des bons (qui avait une mère comme la tienne)!

Je ne remet pas la définition de JO je crois que tu es sourd à toutes remarques pertinentes.

Le RvR comme le reste c'est pour tout le monde, encore une fois pour que tout le monde s'amuse (par ce que Berzerok aussi a besoin de faire sa spe RA, qu'on devrait trouver un moyen de faire en sorte que tout le monde s'amuse en RvR).

C'était pas mieux (RP parlant, amusement et gain de PR) avant avec au minimum 50 types en RvR? Je crois qu'il y a même pas à poser la question.

Les raisons sont évidentes, vous aimez pas vous amusez avec les autres, par ce que vous etes meilleur sans aucun doute, et que ca vous écorcherez de faire le moindre effort.

Tu as peut être jamais été mauvais (ca restera à prouver), par contre ta mauvaise fois, elle n'est plus à prouver.

Solution réserver le RvR aux boulets qui croivent faire mieux que tout le monde, avec les DA Buffdot, les bugs exploit, les items cheats, les vols, et un ce malin plaisir à dégouter ses adverssaire en face de jouer.

/doh Mais je suis idiot, c'est déjà quasiment le cas, alors ne changeons rien.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Crugg_CDL wrote: C'est vrai que ta mère jouait a DAoC quand elle te portait dans son ventre.
De ce fait tu as toujours été bon, et tu t'es perfectionné en jouant qu'avec des bons (qui avait une mère comme la tienne)!
Que tu es limité ... Tomber si bas ... Hors-Sujet complet sous l'effet de la rage. C'est Kulgar que tu vas vexer :'(
Puis ça risque d'être édité...
Crugg_CDL wrote: Je ne remet pas la définition de JO je crois que tu es sourd à toutes remarques pertinentes.
Cette définition correspond pas trop à celle du boulet ... m'enfin t'as surrement refléchis la dessus, on te feras pas changer d'avis.

Au fait ... on dit pas JO mais JoL, d'où leur logo.
Crugg_CDL wrote: C'était pas mieux (RP parlant, amusement et gain de PR) avant avec au minimum 50 types en RvR? Je crois qu'il y a même pas à poser la question.

Les raisons sont évidentes, vous aimez pas vous amusez avec les autres, par ce que vous etes meilleur sans aucun doute, et que ca vous écorcherez de faire le moindre effort.
Si si, j'suis d'accord c'était mieux quand il y avait des groupes en face, c'est une évidence même.
Et puis vu que tu me prend explicitement pour cible, je te rappel que notre petit comité à tourner pendant près de 5 mois en groupe complet ... c'est à dire 8 personnes ... donc pas de laisser pour compte ^^
Que HdM faisait pareil au même moment, et que Taggle l'avait fait avant.

Tu portes la responsabilité sur des gens qui ont finallement pas plus fait que le RvR se dégrade que les autres ...
Puis tu rales comme si ces joueurs vennaient encore te "pourrir" TON RvR.

Ensuite rappellons que ces gens savent jouer avec les autres ... Car s'il n'avait pas d'enemie il ne s'amuserait pas.

De plus, ceux qui choisissent de grouper en petit comité, genre 3-4 voir duo, font un choix qui va dans la logique du RvR actuelle ...
On va pas faire des FG pour zerg des pauvres gars solo ou duo ...

Crugg_CDL wrote: Tu as peut être jamais été mauvais (ca restera à prouver), par contre ta mauvaise fois, elle n'est plus à prouver.
Si Si !! Je te rassures ma maman n'ayant jamais joué a DAoC j'ai été noob comme toi ...
Crugg_CDL wrote: Solution réserver le RvR aux boulets qui croivent faire mieux que tout le monde, avec les DA Buffdot, les bugs exploit, les items cheats, les vols, et un ce malin plaisir à dégouter ses adverssaire en face de jouer.
Limite faits des propositions concrètes en arrettant de raller dans le vide en ciblant des gens qui ne RvR même plus ...
On croirait que tu voudrais faire ban 4-5 personnes, et que comme si en clanquant des doigts le RvR allait se repeupler.
C'est un peu trop utopique à mon gout ... le RvR est ce qu'il est car il n'interesse pas tant de personne que ça.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Puisqu'on me cite ,je vais vous dire franchement un truc que m'a apporté Amtenael :

Le degout total de toute forme de PvP.

RvR : si t'es pas une classe d'interet vital pour un groupe on t'envoie chier,ou juste te laisser leech parce que ca gene pas trop. (et encore si un healer est obligé de soloter ...)
PvP : c'est clair que berserker vu comment c'est honteusement weak en PvP solo, tu evites de faire chier ton monde .Se toute façon à part les duels ,pas UNE SEULE guilde sanctionne ses membres qui abusent du 2,3, voir 5 contre 1.(au fait les orés et croisés , me bourrez plus le choux avec vos conneries sur l honneur au combat , hrp ou rp merci).

Bon c'est vrai que ,en plus ,vu le grand nombre de connards qui PK,FPK ou XPK ,y a des jours ou je prefere me matter un DVD de Kaamelott.
(Jourd'hui j'ai croisé un koby qui s'eclatait à PA les joueurs qui utilisent un mage TP)

Bref je préfère la discute en cc guilde ou ally , et PvE.

Eh oui , contrairement à ce que pensent les vieux briscards du serveur ,y en a pour qui le PvE suffit largement pour s'amuser .

Ah oui ... le RP .... useless à 95% (ouf y a embleme ) ,moi le RP pour se foutre sur la gueule en but final ,je trouve çà débile.


Sur ce ,je vais encore poster un topic qui interessera personne , pour passer le temps.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

En disant que ceux qui solotent sont mauvais je ne vois rien d'objectif du tout.

En disant qu'à 4 (avec un clerk qui buff double) vous êtes meilleurs que 4 solos sans buff je ne vois pas l'exploit.

Dire que je partais au bout de 20 minutes (j'ai parfois soloter toute la durée du RvR en me cachant) et insunuer je sais pas quoi qui me laisse à pensser que tu as a redire sur ma façon de jouer (j'y vois une attaque personelle).
Artefact wrote:Quand t'auras compris que de toutes façon tu progresses pas en jouant contre des mauvais :)
Comment tu as appris?
Artefact wrote:Ensuite tu t'amuses comme tu le peux.
Tu te complets à dire que certains ne s'amusent pas en RvR et que c'est normal?

Viens pas me dire que je suis HS je ne fait que répondre à tes post qui sont loin d'être constructifs.

Ensuite comment tu fais en RP sur avalon?
Tu joues qu'avec des pures role-playeur chevronnés?
Tu RP qu'avec des level 50 sc?
Tu exclus les types qui ne vont pas optimisés ton groupe de chasse?
Tu fais constament preuve de manque de fair-play?
Tu utilises des bugs ou autre pour te valoriser?

Y a encore pas de recette miracle, tout est dans les règles.
On joue enssemble tout level et expérience de jeu confondu.

A partir du moment ou on exclu certains types de joueurs on favorise la mauvaise ambiance.

C'est pas le débutants qui nuit, il demande qu'à apprendre en s'amusant.

Quand je vais RvR j'invite tous mes potes hibernien ou midgarien sans exeption.
Les bas level se découragent tout seul et déco après quelques rush, mais repartent content d'avoir fait quelques PR (ils reviendront surement).

Ceux qui jouent mal (démezz...) je leur explique gentillement, ca sert a rien de se prendre la tête pour un jeu (ils sont pas tenter de déco par ce qu'on le pourri).

Quand il y a un gros deséquilibre (pas forcément en nombres, suivant les classes présentent), j'essaie de reroll pour équilibrer.

Quand je vois des solo avec mon groupe je tente de leur dire laissez le. Au pire des cas je ne rush pas avec eux.

C'est pas si difficile de faire des efforts, mais le fair-play sur Ametenael c'est juste un mot sans signification.

Qu'on s'étonne pas que RvR y a plus personne, Qu'on vienne pas pleurer.
C'est aux joueurs de se bouger pour améliorer son espace de jeu, par ce que ce sont eux qui seront défavoriser si la mauvaise ambiance s'installe.

Ca donne tout simplement ce qu'on voit, les mentalités changent et pas que sur cette map. L'ambiance se dégrade et chacun y va de sa petite phrase bête et méchante en ce justifiant comme il peut pour dire qu'il sont meilleur que les autres.

Pour en revenir au post initial, je crois qu'on devrais essayer d'améliorer l'ambiance du RvR? Par conséquent la commande vol n'a pas ca place en RvR.

On voit très bien ou votre logique de RvR conduit.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Crugg_CDL wrote:Quand je vais RvR j'invite tous mes potes hibernien ou midgarien sans exeption.
Les bas level se découragent tout seul et déco après quelques rush, mais repartent content d'avoir fait quelques PR (ils reviendront surement).

Ceux qui jouent mal (démezz...) je leur explique gentillement, ca sert a rien de se prendre la tête pour un jeu (ils sont pas tenter de déco par ce qu'on le pourri).

Quand il y a un gros deséquilibre (pas forcément en nombres, suivant les classes présentent), j'essaie de reroll pour équilibrer.

Quand je vois des solo avec mon groupe je tente de leur dire laissez le. Au pire des cas je ne rush pas avec eux.
imo t'iras au paradis, gratz
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Hib est vraiment pas tant que ça, en théorie si on se réfère au /score, oui, mais concrètement hib a un nombre de fufu non négligeable (1-3 voir 5), donc les groupes alignés contre ceux des autres realms sont pas tant que cela en terme de nombre de joueurs.Quand vous voyez qu'un groupe d'une realm rush 3 fois de suite avec 4 type et que vous êtes 7, bon c'est pas un fake, c'est qu'ils parviennent pas a faire un groupe de plus, (c'est différent si après ils down le groupe de 7, et en ce cas faut pas se sentir obliger de se ramener avec encore plus de types xD, mais réessayer.Oui logiquement on déco pas a la première défaite ^^).

Par ailleurs je tien a préciser qu'hib est relativement en sous nombre (en groupe), et bien loin de former un groupe opti comme certains s'en indignent.Car sans mago, avec des druide plus ou moins là, et généralement 1 seul bardes quand en face il y a souvent 2 voir plus healer, et bien plus de 0 mago :p ; je doute que l'on puisse parler de groupe opti :D
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Catalys wrote: Par ailleurs je tien a préciser qu'hib est relativement en sous nombre (en groupe), et bien loin de former un groupe opti comme certains s'en indignent.Car sans mago, avec des druide plus ou moins là, et généralement 1 seul bardes quand en face il y a souvent 2 voir plus healer, et bien plus de 0 mago :p ; je doute que l'on puisse parler de groupe opti :D
Puisqu'on interprête mal ce que je dis, autant rectifier. J'adore le mot "indignation" alors que ce n'était qu'une "constatation acerbe devant votre pouissant skill".
Sur Amtenaël, c'est Hibernia le plus avantagé pour avoir des bases de compo optimisé à la sauce "AMTE". Y'a très souvent 1 barde voire 2, un drood voire 2, un warden voire 2. Avec ça, tu as un très très bon socle de soutien sur Amtenaël vu la gueule du RvR, où y'a quasiment jamais de full groupe créé. (J'espère avoir répété assez de fois Amtenaël)

J'avoue qu'à Midgard, y'a régulièrement un shaman (Faut encore qu'il soit spé buff et pas dot.), et surtout, un healer pac et un heal aug (Sauf que y'a que des tri spé en fait).

Mais c'est Albion la plus avantagée : Y'a souvent 2 clerc, c'est vrai ! y'en a même trop ! (j'ose même pas parler de sorcier, ou de theurgiste, vu que c'est pas des soutiens mais bon, y'en a autant que de cleric, c'est à dire nada).

Bref, niveau soutien, vaut clairement mieux être à Hibernia. C'est les seuls à réussir à aligner régulièrement une base potable.
(2 clerc à Albion, dernière fois vue: Y'a 1 mois.)
(Heal pac+Heal aug, dernière fois vue: Groupe Taggle)

Oublions pas que les soutiens Hib ont aussi les plus hauts rangs du RvR actuels, vu qu'ils le squattent souvent, hein.

Bref, Catalys, choisis mieux tes mots stp (Oui je suis poli). : )
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

A partir du moment ou on est sur ametenael et que nos persos ne servent pas tous qu'à RvR, il faut faire avec ce qu'on a (trispe, pas assez de heal...). Sinon le perso qui sert qu'à loot a pas le droit de faire des PR?

On a besoin d'optimiser son groupe pour s'amuser, ou pour attirer du monde ? On est pas sur un I50 faut faire avec ce qu'on a ou reroll.

Apres le remapage du RvR et le respect all, le RvR a reprit un coup de fouet: 20/21/23.

Ca n'a pas durer 3 semaines :shock:

Pourquoi donc tiens ? Le RvR ca intéresse pas tant que ca ?

lol

Ca m'étonerais que faire des PR ca n'intéresse pas.

Je crois plutôt que c'est l'ambiance qui fait fuir. Berzerok l'explique très bien, et si le RvR est désert c'est qu'il n'est pas l'unique cas (plus une majorité de joueurs).

C'est pas Hib le problème vu que c'est la merde sur tous les royaumes confondus (même si je vais jamais sur Abl le temps de reroll).

On veut jouer un RvR I50, alors qu'on est sur Ametenael. Mais surtout faut POWED, la défaite c'est pas acceptable. On cherche pas a s'amuser on cherche juste a tout poutrer sinon on déco.

Les bas level on le droit eux aussi de RvR, les noobs aussi, les boulets, les bons joueurs, les mauvais... Faut de tout pour faire un monde.

Ossef des classes, du level de l'expérience de jeu (même si il est évident qu'il faut un minimum), groupe tes potes de ton royaume (en fonction de ce qu'il y a en face) et go fracasser tes ennemis. C'est ca le RvR Ametenael, je crois pas que le Staff a fait le RvR pour copier un I50.

Chercher a optimiser a tout prix même à défault de la bonne ambiance ca donne ce qu'on voit en ce moment.

Mais comme je suis le seul a penser ca et que ca ne fera jamais changer les choses d'en parler, je crois que le RvR est condamné.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

groupe tes potes de ton royaume (en fonction de ce qu'il y a en face) et go fracasser tes ennemis
Bah c'est deja le cas non?

Mais ceux qui sont pas des potes bah du coups ils peuvent qu'add.
Image
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Potes du même royaume (on est tous friend) sinon oui c'est marrant de jouer sur les mots hein!
Post Reply