RA : Guérison sauvage

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

RA : Guérison sauvage

Unread post by Sajer »

Bonjour , j'aimerai savoir si des gens ont testé* cette Ra qui permet de faire des coups critiques* aux* heals*, et si oui ? Fonctionne-t-elle ?

Merci d'avance ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Elle fonctionne, après c'est* une RA qui* est* utile d'avoir au niveau 1 juste pour débloquer les critiques heals.

Après l'avoir à* plus au niveau c'est une question de choix.

Le critique sur les heals n'étant pas utile à* 100% car des fois il se fait quand la jauge est pleine avec un heal normal.

C'est pas vraiment ultime comme RA, mais t'es content quand le critique se fait au bon moment, même si c'est rare (du moins au niveau 1).

J'ai pas testé à plus haut niveau pour voir si les % étaient* bien implantés*. Mais au moins la RA est opérationnelle* au niveau 1.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ok merci :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

J'avais une senti qui healait à* 744 hits (avec critique) avant de respec* 8)
Post Reply