A vos boitiers ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

A vos boitiers ?

Unread post by Lordinaire »

Darkpepper wrote:Bonsoir,

Les Game Masters qui étaient en test viennent de les terminer avec succès.

Yavanna, Dreatorp et Toth deviennent donc GM Animateurs sur DAoC :)

Dans le but de vous offrir plus d'animations et plus d'interactivités vis à vis de l'évolution RP du serveur.

Souhaitons leur bon courage :)

Code: Select all

Posté le: Dim 20 Jan 2008 à 01:19
Sp4M wrote:- Le GM sera désormais pris pour une durée determiné de 3 mois. A l'issue de ces trois mois, un vote parmi les joueurs aura lieu, qui determinera si le GM peut repartir pour une periode de trois mois ou non. (50% des suffrages seront necessaires). Les administrateurs pourront eventuellement juger au cas par cas si besoin est.
Alors, on vote ?

8)

PS : Le post n'est pas fait pour taunt le staff, juste pour rappeler une chose qu'on a peut-être oublié de faire.
Last edited by Lordinaire on 12 Apr 2008, 01:01, edited 1 time in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Non.

Non.

Non.

Quelqu'un a reçu les avis de décès ?
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si on voit aucune animation IG, faut voter non :?:
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ils devraient pas tarder je pense.

Je fournis les cerceuils si vous voulez
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ya une date limite pour le vote ou le temps n'existe plus?
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je vote pour Ekors.

Les autres, c'est pas des GMs L2 ? Parce que j'arrive pas à associer leur nom avec DAoC bizarrement !

(Heure du décès à déterminer pour l'autopsie svp.)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Harpango wrote:Je vote pour Ekors.
Il t'a filé un item cheaté? :lol:
Harpango wrote:(Heure du décès à déterminer pour l'autopsie svp.)
Je dirais quelques heures après la nomination au poste de GMA.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Restons sérieux, je pense que tout le monde à envie de voter donc on va essayer de ne pas partir en flood pour que le vote se déroule bien.
Bien entendu, on ne vote pas sur ce post, c'était juste un rappel.
Je pense que le staff va mettre un système en place sous peu.

Merci d'avance.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Je pense que le vote sera quelque peut défavorable si on se base sur ce qui ce passe en jeu.
Faudrait voire à faire une liste des activitées de ces GMA dans les 3 derniers mois pour pouvoir trancher plus objectivement.
Je sent le vote mal partit la.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Crugg_CDL wrote:Je pense que le vote sera quelque peut défavorable si on se base sur ce qui ce passe en jeu.
Faudrait voire à faire une liste des activitées de ces GMA dans les 3 derniers mois pour pouvoir trancher plus objectivement.
Je sent le vote mal partit la.
Ha bon t'as besoin de ca pour savoir ce qu'un GM anim fait? (Je parle hors mapping où là ca reste plus ou moins anonyme) Si oui c'est dommage et ca dit beaucoup de choses malheureusement
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Je me demande si il ne faut pas mieux réfléchir avant de répondre n'importe quoi.

T'es la 24/24 pour savoir que tel GMA a fait tel truc (surtout que bien souvent ils sont anonymes).
Et le fait ne pas voire de GMA en jeu, ca veut forcement dire qu'il sirote une bière penard en regardant la télé?
Je crois pas que les GMA soient totalement inactifs comme vous semblez le prétendre. Sinon je crois que le Staff n'a pas besoin de nous pour procéder au tri.
Tu as l'âge pour voter? Dans la vie on se base sur un programme à tenir.
A la fin du mandat, (après avoir fait un constat de ce qui a été fait), on procède à un vote pour réelire ou pas la personne.
Tu as déjà vu de tes yeux Sarkozi (ou autres) faire un truc? Pourtant il attend pas après toi pour le faire bien heureusement.

Si tu te mets pas un minimum au courant de ce qui se passe tu ne peux pas juger du travail effectué.
Si ont doit voter, on doit forcément connaître la fonction de chacun et se renseigner un minimum, sinon le vote n'aura aucune valeur.

C'est pas l'élection de la nouvelle star ou tu chain sms pour machine par ce qu'elle est bonne. C'est du sérieux la.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Crugg_CDL wrote:Si ont doit voter, on doit forcément connaître la fonction de chacun et se renseigner un minimum, sinon le vote n'aura aucune valeur.
Pourtant la plupart des gens votent sans savoir forcément se qu'ils attendent.. C'est un vote quand même.
ImageImage
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Crugg_CDL wrote:Je me demande si il ne faut pas mieux réfléchir avant de répondre n'importe quoi.

T'es la 24/24 pour savoir que tel GMA a fait tel truc (surtout que bien souvent ils sont anonymes).
Et le fait ne pas voire de GMA en jeu, ca veut forcement dire qu'il sirote une bière penard en regardant la télé?
Je crois pas que les GMA soient totalement inactifs comme vous semblez le prétendre. Sinon je crois que le Staff n'a pas besoin de nous pour procéder au tri.
Tu as l'âge pour voter? Dans la vie on se base sur un programme à tenir.
A la fin du mandat, (après avoir fait un constat de ce qui a été fait), on procède à un vote pour réelire ou pas la personne.
Tu as déjà vu de tes yeux Sarkozi (ou autres) faire un truc? Pourtant il attend pas après toi pour le faire bien heureusement.

Si tu te mets pas un minimum au courant de ce qui se passe tu ne peux pas juger du travail effectué.
Si ont doit voter, on doit forcément connaître la fonction de chacun et se renseigner un minimum, sinon le vote n'aura aucune valeur.

C'est pas l'élection de la nouvelle star ou tu chain sms pour machine par ce qu'elle est bonne. C'est du sérieux la.
Sais pas GMA pour moi ca anime (que ce soit un event bidon ou non) tout simplement. Franchement ton analogie me fait doucement rigoler, l'art de tout mélanger... :)
C'est du sérieux la
:roll:
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

bon je voterais sur le vrai post :p
* Banned Again. :.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Lordinaire wrote:
Darkpepper wrote:Bonsoir,

Les Game Masters qui étaient en test viennent de les terminer avec succès.

Yavanna, Dreatorp et Toth deviennent donc GM Animateurs sur DAoC :)

Dans le but de vous offrir plus d'animations et plus d'interactivités vis à vis de l'évolution RP du serveur.

Souhaitons leur bon courage :)

Code: Select all

Posté le: Dim 20 Jan 2008 à 01:19
Le 20 Jan 2008 +03 mois = 20 Avr 2008
Sp4M wrote:- Le GM sera désormais pris pour une durée determiné de 3 mois. A l'issue de ces trois mois, un vote parmi les joueurs aura lieu, qui determinera si le GM peut repartir pour une periode de trois mois ou non. (50% des suffrages seront necessaires). Les administrateurs pourront eventuellement juger au cas par cas si besoin est.
Alors, on vote ? Bah non c'est trop tôt ;)

8)

PS : Le post n'est pas fait pour taunt le staff, juste pour rappeler une chose qu'on a peut-être oublié de faire.

Merci pour ton travail de secrétaire, mais un secrétaire qui fait une erreur pareille :shock:
Lock car il y a AUCUN retard et ce poste n'a aucune raison d'être.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked