[bug]stats qui disparaissent

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

[bug]stats qui disparaissent

Unread post by julia »

Après avoir loot l'arc du fêlé, j'ai décidé de l'essayer. Après 2-3 minutes, la condition, la durabilité et la qualité de l'arc ont disparu de la description et le dps effectif est descendu a 0. Résultat : je deal plus rien avec l'arme.

J'ai ensuite pris un autre perso. J'ai décidé d'utiliser un peu mon assomoir. Pendant les premières minutes, le proc SnareUnreakable marchait bien jusqu'à ce qu'il soit carrément disparu de la description de l'arme. Donc, l'arme n'a plus de proc SnareUnbreakable.

Voilà :(
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

C'est pas un poison pour l'assomoir ?

Pour le reste je sais pas.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

L'assomoir, du moins sur le mien (je peux pas vraiment tester la proc là ..) à un debuf force consti dex viva ^^

En gros la charge regroupe les deux debuffs :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

Pour l'assomoir j'ai fait un test avec un deuxième assomoir. J'ai remarquer que la deuxième charge (le SnareUnbreakable >>> 5 charges) se déclenchait à chaque coup (comme si c'était un proc, mais le nombre de charges restantes descendait).Puis, quand les 5 charges étaient finies, le SnareUnbreakable était complètement disparu de la description de l'arme.

Pour l'arc, je ne sais toujours rien.
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Post Reply