Un départ étonnant

Réservé au Roleplay, présentations...
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Un départ étonnant

Unread post by Azanael »

Le départ des chevaliers protecteurs.

Non loin du village d’Emblem, prés de l’arbre, esprit de leur mère divine, Elmanu et Aznael se tenaient face à face, le regarde triste.

ImageImage

Aznael : Je sais ce que tu ressens mon ami, je le ressens aussi mais il est temps pour nous de …

Aznael s’interrompt n’osant pas dire la fin de sa phrase

Elmanu : Oui, nous avons fait le tour de la question mainte et mainte fois.

Les deux hommes se regardèrent un instant, attendant l’un et l’autre qu’un ose le dire.
Apres un moment de silence Elmanu prit la parole.

Elmanu : Nous réunirons les chevaliers une dernière fois. Ces terres ont eu raison de nous ainsi que tout le mal qu’elle renferme.
Aznael : Cette décision sera dur à admettre pour certain, mais je pense que nous avons fait notre possible pour sauver Avalon mais en vain. Je crains la réaction d’Ellion lui qui voit toujours l’espoir à l’horizon mais même lui se fait discret maintenant.


Un nouveau silence se fait lorsque des bruits de galop se font entendre… des légionnaires qui entrent en trombes dans la ville.

Elmanu : Regarde moi ca, Aznael, la légion n’a même plus peur de se balader au vue de tous, même en ville...
Aznael : Oui, nous avons failli à notre tache, mais le peuple, celui même qui nous a élue comme protecteur, nous rejettent a présent, nous qui avons donné notre vie pour eux, quand je repense a tous ceux qui ont succombé pour leur bien être, ca me dégoute.


Aznael se mit à sérer son épée.
Elmanu repris calmement.

Elmanu : Ne t’en fait pas, un jour ils reviendront nous chercher par eux même.
Elmanu : Je vais de ce pas envoyer une missive à tous les chevaliers pour les réunir.
Aznael : Bien, à très bientôt mon ami.
Elmanu : A bientôt mon frère.


Les deux hommes retournerent se meler à la population dans l'ignorance la plus totale.

Image

L'annonce de la décision

Les Chevaliers étaient reunis pour une réunion de la plus grande importance au village des Damnés

Image

Ils arrivèrent les uns après les autres ou en groupe. Une fois tout le monde arrivé, Aznael et Elmanu ne dirent pas un mot laissant les chevaliers se réjouissant de se retrouver.

Image

Ellion senti que quelque chose n'allait pas et s'impatienta

Ellion : Bon, on pourrait peut etre commencer...

Aznael pris la parole pour annoncer la nouvelle. Apres quelques phrases de bienvenue et d'approche de l'annonce, la phrase qui allait changer le destin des chevaliers fut prononcée :

Aznael : Elmanu et moi-même

Aznael s'arreta un instant prendre un inspiration, fixé par les chevaliers...

Aznael : Nous avons décidé de retirer les Chevaliers de la protection d'Amtenael et de laisser le peuple a son sort, puisqu'il nous rejette quoique nous fassions.

A cette instant, les chevaliers resterent bouche baie avec quelques expressions de surprise

Ellion : Pardon?
Dalila : Comment ?


Elmanu reprit tentant d'expliquer cette decision si soudaine

Elmanu : Nous sommes rejetés c'est la vérité
Aznael : Cette decision n'a pas ete facile à prendre mais murement reflechi


Ellion comme l'avait prévu les deux chefs, n'accepta pas la décision prise contrairement aux autres chevaliers qui l'acceptèrent même a contre cœur par sa dure vérité.

Apres de long échange et d'explication, la décision fut accepté à l'unanimité.

Les Chevaliers d'Amténael ne serait plus les protecteurs d'Amténael... Ils ne pourront plus etre accuser à tord de la décadence de cette terre.

Elus par le peuple, supporté et encouragé par le peuple,... l'alliance des seigneurs et des chevaliers d'Hibernia, décline son destin, rejeté par le peuple, découragé...

Les chevaliers quittèrent la réunion un à un s'interrogeant sur leur avenir...

L'affiche

Aznael entra à emblem, le cœur lourd, tandis qu’Elmanu faisait le tour de la garde pour leur annoncer la nouvelle.
Comme à l’habitude, personne ne prêtait attention au Celte, tous occupés à boire ou marchander. A l’entré de la ville, ses commandants, Ellion, Fenrys, Nydol et Elmouth, l'attendaient sans dire un mot regardant le Celte.
Aznael ne dit pas un mot, il s’approcha du panneau des annonces et placarda un message.
Cher peuple d’Avalon,

En tant que chef des Chevaliers d’Amtenael, je vous annonce que nous, chevaliers protecteur, élus du peuple il fut un temps, nous retirons des terres d’Avalon et la laissons à son propre destin.

Au vu de vos comportements, de vos agissements et de votre préférence pour le mal, nous vous laissons à votre guise engendrer le chaos. Nous ne pouvons en être responsables en restant protecteur de ces terres.

C’est donc avec un profond regret que, Elmanu et moi-même, avons décidé de nous éloigner de cette responsabilité. Nous avons perdu beaucoup trop de frère durant nos divers batailles contre le mal et ce pour votre bien, sans aucun retour de votre par à par des critiques et soulèvements.

Votre non-reconnaissance envers vos fidèles protecteurs, nous ont mené à cet instant, celui ou nos chemins se séparent...
Que la déesse Amténael vielle sur vous.

Aznael, Chef des chevaliers d’Amtenael.
Aznael relu une dernière fois l’affiche avant de repartir rejoindre Ellion. Les deux hommes attendirent un instant, regardant le village d’emblem.
Aznael se tourna vers Ellion, le regarda un instant avant de dire d’une voie triste.

Aznael : Vous pouvez le retirer à présent, nous airont dans l’ombre dorénavant.

C’est alors que les hommes ôtèrent leur cape et la rangea dans leur sacs sous les yeux étonnaient de certains badaud aillant remarqué les Chevaliers.

Ellion : Un jour viendra ou ils reviendront nous chercher…
Norec : Si un jour ils se rendent compte de leur erreur oui, surement…


Ils se remirent en route, rejoindre leur frère, espérant revenir un jour, peut être, aider ce peuple si fragile.
Last edited by Azanael on 09 Apr 2008, 22:46, edited 3 times in total.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

* Redrok, forgeant non loin de la s'approche de l'affiche placardée et, se parlant à lui-même : *

- Voila qui nous facilitera la tâche...

* Puis il esquissa un sourire terrifiant et retourna auprès de l'infernale chaleur de la forge *
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

* Malchus s'avance vers une pancarte d'Embleme tout en retirant d'un geste raffiné sa capuche *

~ Quelles sont les nouvelles d'Avalon ...

* Un sourire léger s'esquisse sur le visage du breton lorsqu'il lisait le papier, qui le cacha aussitôt en remettant sa capuche *


~ Fort bien, cela va probablement en réjouir plus d'un ...

* Tourne les talons en direction de Midgard *
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

*Une activité semble grouiller en Albion*
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

<Vit>

<Manquant de s'étouffer il relu plusieurs fois la note >

Je sens que sa va pas plaire à quelqu'un...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

En passant au marché, Helgos remarqua l'affiche. Il la lut vaguement de loin puis, intrigué se rapprocha. Il resta silencieux, la mine songeuse et un demi-sourire nostalgique lui vint.

"Il y a longtemps qu'Amtenael a perdu ses proctecteurs"
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

*Incantathar se lisse machinalement le menton suite à la lecture de l'affiche, pensif.*
_Il serait peut être temps de passer à l'étape suivante.
*Dès lors, un sourire malveillant ourla ses levres reptiliennes et il lança sa monture au galop.*
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Post Reply