Petite information : Recherche d'un scribe.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Petite information : Recherche d'un scribe.

Unread post by Anathorne »

Je voulais au début poster sur la rubrique roleplay.. Et puis non enfait, cet acte aurait été aussi hrp que le post que j'écrits maintenant sur la taverne.

Je cherche un scribe enfait ig, pour retranscrire sur parchemin les dizaines et dizaines de pages d'histoires, de lettres, de bg, d'écrits, de légendes Oréthorniène, les mémoires d'Anathorne ( un énorme pavés en gros ) avec qui je pourrai travailler.

Il serait payé à la page ( à négocier avec lui du tarif, mais assez bien rémunéré je pense ^^ ) et aura la chance de mettre son nez dans certaines choses que d'autres n'ont pas accés.

En gros, me faudrait un petit fana du rp, qui serait pret à partager de longues heures avec moi.
A vous de voir.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Tu fais bien de préciser que c'est bien payé pcq ... tout le monde se demande " C'est une bonne situation ca, scribe ? "

http://fr.youtube.com/watch?v=z9n86hbdktY

:D


Anathorne, l'homme qui parle en /em. C'est tout en ton honneur.


Je souhaite bien du courage à celui qui acceptera :)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

En gros ... tu cherches un commis ? :D

Qui devras te supporté dire du bien des orethorniens ? :D

Et qui pourras copier ce qu'il veut en disant du mal des orethorniens ? :D

Ou pourras t'assassiner durant l'un des rendez-vous ? :D



J'accepte !
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

sa me tente pas mal.

Par contre as tu une limite dans le temps ? un délais particulier car c'est là que sa pourrait bloquer :s (pis comme sa je pourrai écrire pendant de longues chasses :P )
Bienvenue à kikooland ^^
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

J'aurais envie de répondre ...

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Sinon à part ça ... voila quoi.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

T'as 35min de retard Krys :D
Adras wrote:Tu fais bien de préciser que c'est bien payé pcq ... tout le monde se demande " C'est une bonne situation ca, scribe ? "

http://fr.youtube.com/watch?v=z9n86hbdktY
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Personne d'interessé ? :) mince, vais devoir passer par une agence d'intérim.
Et oui, c'est un bon job :p
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Vraiment tout le monde peut se présenter ? :)
Et quand tu dis, transcrire des pages ... En gros tu filerais un fichier word ou je sais pas quoi à ce scribe, et il ferait le reste ? Ou y aurait au moins un petit RP ?
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le meilleur Otis c'est lui de toute façon :

http://fr.youtube.com/watch?v=LcYwDb_JMNg
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Permissions d'être objectif dans le récit? lol
C'est juste du recopiage ou faut que tu sois en jeu (plus de 20 min par semaine) pour que le scrib te suive et prenne des notes.
Tu fais un autobiographie vu par qui? Le grand anathorne, ou par le scrib.
Si tu penses à revenir en jeu plus de 5 minutes en une seule fois, penses à contacter un CDL, on attend que toi pour rompre officielement nôtre alliance en RP. Ton scrib poura prendre des notes si il veut ^^

Sinon bon courage au malheureux qui devra faire le récit, j'épsère que tu le payera convenablement.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Crugg_CDL wrote:on attend que toi pour rompre officielement nôtre alliance en RP. Ton scrib poura prendre des notes si il veut ^^
Chouette les ODC vont pouvoir rouler sur le fort d'albion :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Je vais être HS juste pour répondre à Artefact. Et être informer de ce qui ce passe ca fait de mal à personne.

Si ils font pas appel aux guildes du mal pourquoi pas xD.
Par ce qu'on a pas agit contre ODC directement^^

On avait choisit cette alliance pour creer la république avec ODC et Oré.
Anathorne qui partage le pouvoir en trois part égale c'est pas beau ca ?!! <une>
Oré et OdC sont toujours en guerre (en lisant leur BG respectif je ne comprend pas pourquoi biouman vient friter power ranger, plutôt que de faire la guerre au mal). Alors il y a surement des raisons RP à cela je ne dénigre personne, j'expose des fait uniquement.

Malgrès nos efforts pour consilier les deux parties pour qu'aucun de soit emputer, il y a de la mauvaise volonté en diplomatie chez OdC. <il>

Je ne sait pas ce qui c'est passé IG entre eux, mais je sais que c'est le Staff qui donne un teritoire pour des raisons RP. Après pour OdC il y a surement une possibilité pour récupérer des droits sur leur terre qu'ils chérissent autre que la violence gratuite et des alliances (ou pacte hrp) plutôt douteuses.

A continuer d'entrenir de mauvais rapport, être buter et ne pas vouloir avancer, on perd défois des avantages (moins que ce qu'on espérait peut-être), mais surtout on dégrade l'ambiance de jeux.

Ce serait bien d'oublier vos querelles et aller de l'avant.

Le scrib pourait écrire comment Anathorne essait de rendre la paix entre ces 2 peuples...
Last edited by Crugg_CDL on 09 Apr 2008, 14:33, edited 1 time in total.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Avant, une pratie d'Albion était aux ODC.

Maintenant tout appartient aux orés.

Merci les SDA. :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

HS les gars...
Anathorne ne demande juste que la participation d'un scribe...
Creez un nouveau post pour parler de cela (mdr) !

J'aurai adoré jouer ce rôle mais mes persos sont tous LN maintenant et je ne me co plus assez souvent pour ca...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Mais nous on veut bien faire la paix, si si ! Non ? ah...

Bah de toute façon, si les ODC étaient pas là, on frapperait qui ?

Bon sans déconner maintenant.

Je doute que quelqu'un sur le serveur ait envie de passer de longues heures avec toi^^ :P

Sinon, fais gaffe à qui tu recrutes. Si le gars s'appelle Somilehk, fais attention :wink:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply