Conseils pour un palouf.

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J-BeN
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Unread post by J-BeN »

Anathorne wrote:Mon arme esprit légendaire serait plus mauvaise qu'une arme simple ?
C'est pas un Pb, tu te sc avec la leg et t'en fait une normale (avec une 99% me semble que ca passe) avec les même stats(contre des classes avec des resists où en RvR)
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Eren
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Unread post by Eren »

Moi j'aimerais bien savoir quels armures resist à quel proc^^

sinon si tu veux plus de ta déchu je te la prenbd à 500 ongles le temps de les drop

ps: dsl pour le hs de la déchu^^
Anathorne
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Unread post by Anathorne »

Tu m'as compris ?
Oui tout à fait, mais passer d'une arme à une autre, ce n'est pas interdit étant hrp et anti fairplay ? ( je n'ais pas la réponse pour ma part )

J'ai toujours eu du mal aussi à me souvenir contre quels types d'armures tels types d'armes sont bonnes. Et oui, je ne combat jamais contre les wardens :) j'serai plutot le mec qui fonce sur les healeurs ( facile à tuer ca )

Je compte tout remettre à plat sur mon perso, comme je n'ais pas le courage de recommencer à xp un second, mais je me perd facilement avec ces sc, armes légendaires, capes et nouveaux items.

Peut-etre qu'Aldenyss serait de bon conseil vu qu'il joue relativement bien son paladin, un des meilleurs avec Mandrill ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
J-BeN
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Unread post by J-BeN »

Eren,
Pour les resists : Ici
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Alice
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Unread post by Alice »

Oui tout à fait, mais passer d'une arme à une autre, ce n'est pas interdit étant hrp et anti fairplay ? ( je n'ais pas la réponse pour ma part )
Pourquoi ca serait interdit, hrp ou anti fairplay d'utiliser une arme feu contre un moine ou une arme cold contre un paladin ?
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Anathorne
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Unread post by Anathorne »

Non mais passer d'une arme à une autre, puis reprendre la précédente, puis sortir une 2H ?
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Alice
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Unread post by Alice »

Le paladin (spec 1 main) n’a aucune utilité de changer des armes pendant le combat car ça ne sert a rien… il peut les adapter en fonction de l’armure en face avant le combat.

Pour ce qui est des switch pendant le combat, je ne pense pas que ca soit interdit étant donné qu’il y a beaucoup de classe qui ont des compétences basé sur ca (les assassins spec 2 mains pour PA, les classes spec slam/2mains etc…)
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Adras
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Unread post by Adras »

C'est comme si tu disais qu'un ranger était OBLIGE d'utiliser son arc, point barre. Le combat avec des armes, connait pas.

Si tu voulais faire ton extremiste, tu n'aurais meme pas d'inventaire :D

Faut laisser une partie du jeu intact, sinon ca sert a rien de jouer xD
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Unread post by thom merilin »

Ne cherche pas à optimiser un palouf. Met toi en mode canette, prend une épée plus lourde que ton propre poids, fonce dans le tas (de préférence hors heal), et si éventuellement arrivé au 1000ème coup t'arrive à écorcher l'ennemi n'oublie pas de fuir en lâchant ta macro /rude. Surtout n'appuie jamais sur le chant endu c'est mal vu par la communauté palouf.
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Artefact
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Unread post by Artefact »

Anathorne wrote:Non mais passer d'une arme à une autre, puis reprendre la précédente, puis sortir une 2H ?
matte le seigneur des anneaux ! Legolas il switch Arc - Dague - Arc ...

Aragorne il switch arme aussi ! :p

T'as vu ça se fait :)

c'est comme quand t'as plus de balle dans ton M16 tu switch ton arme de poing puis si ta plus de balle tu prend ton canif !

C'est logique et RP ... après que l'arme soit d'un type différent osef royale ... l'idée c'est le geste ^^

@Edwards : LOL :)
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Anathorne
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Unread post by Anathorne »

Bon, je viens de retrouver des armes et armures.
J'ai donc une full plate 100% ( vierge, pas sc ni rien )
Une épée une main ( vierge également )
Et un boubou ( vierge )
Une déchus
Deux glads.
Un tas de bijoux que je vais mettre de coté pour en racheter.

Que me conseillerez vous comme compositions avec ces items ? Avez vous idées d'items interessants pour les bijoux ? Ou d'une sc qui pourait particulièrement efficace ?
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Unread post by Helgos »

Toujours bon à savoir tout ça :lol: Les resist ana, faut un jour prendre son courage à deux mains et lire un guide sur internet. :D

Sinon, le switch, Artefact a tout repris.

Je rajouterais que Naked Snake (dans MGS, sisi) switch Couteau - Colt.45 en fonction de la proximité de l'adversaire ;P

Sinon Ana, tu peux mettre une arme 1H dans le slot 2H :o on a appris quelque chose today

Le tableau des resists, perso je l'ai dans mon UI, je sais pas si sur l'UI officiel il y est aussi.

Mais après avec les resists, gaffe aux KikooPaladin comme moi qui cap tout Mouahahahahaha :twisted:

Pour les items, le mieux s'est de se faire sa petite expérience, sinon tu vas rien pigé.

Pour les bijoux, ya des bons marchands dans les abysses. Ya le marchand de lumière, de l'antre de lagrossearaignée,...
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Anathorne
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Unread post by Anathorne »

Vais tenter de voir ca.. Mais j'ai appris qu'il y'à avait des dernièrement des items spéciaux en circulation, il serait peut-etre bon de composer avec vu que j'ai la chance de faire ma sc à neuf ?
Et pour les procs aussi ?
Ah et le boubou il est a 100% également, j'avais oublié de préciser.
Veux juste pouvoir tenir quelques minutes en dudu :) pas devenir un roxor pros
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Eren
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Unread post by Eren »

garde la déchu à part si vraiment y'a autre chose de beaucoup mieux^^ et un bracelet du glad suffit avec la déchu
akaeliss
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Unread post by akaeliss »

Ca t'aide pas pourtant le fullcap Helgos :lol:

kiss
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