Les Ombres Du Chaos

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

[quote="Artefact]Nan Ridicule, y'a déjà X BG-guilde comme celui là dont des guildes déjà existante.[/quote]

Encore une guilde du mal...
Oui mais vous dites pareil pour une guilde du bien...
Alors il faut faire quoi, vu l'histoire d'Ametenael, on a pas trops le choix.
Bref, ce qui est critiquable, c'est comment par le simple fait d'une discution entre les deux mondes, Weita accepte volontier de quitter le bien pour créer une armée du mal.
L'originalité, il pourait donner plus de détails sur la ligne de conduite, en plus de la prière du soir.
Expliquer qu'après la discution avec le Kobi il est tourmenter par cet esprit...
Etre plus cohérent avec le BG actuel de son perso.

Sinon ca me plait.

Mais Weita un truc, arrête de présenter 1 BG par semaine, tu ne vas plus être crédible :roll:

D'autre sont parvenu à être accepter en inssistant (même si la guilde à été purge peu de temps après). Il faut rester sur ton idée et corriger ce qui ne va pas.
Un autre truc les critiques bête et méchante n'influance pas la décision du Staff. Donc prend en compte que les remarques qui sont émises pour te faire avancer. Attend la décision du Staff et corrige ce qui ne convient pas.
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Unread post by Eren »

:propose: c'est sans vouloir être méchant que je te dis ça mais...

si tu veux faire ça, adore Lucifer et go LN^^
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

C'est vrai aussi qu'on pourait gonfler les rangs des guildes existantes qui ont déjà fait leurs preuves !
Vangelis ! Une place pour un reroll à moi ? :)
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Style le CDL qui va guilder son reroll dans la guilde ennemie. Ca fait un peu... heu... Cornichon sur le steak ! :twisted:

Sinon, pourquoi cherchez absolument à faire sa petite guilde alors qu'il y en a déjà suffisament. A moins de faire un truc tout à fait original, je vois pas l'intérêt.

De plus, pour être chef de guilde, faut avoir déjà une certaine expérience du jeu. Hors, je crois que tu es arrivé ya pas si longtemps que ça.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Fais corriger les fautes grosses comme une maison de ton BG et seulement après je le lirai en entier.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Crugg_CDL wrote:C'est vrai aussi qu'on pourait gonfler les rangs des guildes existantes qui ont déjà fait leurs preuves !
Vangelis ! Une place pour un reroll à moi ? :)
Même pas en rève.

Le problème c'est que tous les x mois y'a 2-3 joueurs qui veulent leur guilde, leur rang 0 et leurs potes dans un /gu.

J'aimerais simplement leur faire comprendre qu'ils ne trouverotn pas mieux que guilder même à plusieurs dans une guilde pré-existante, avec déjà un BG, une histoire en place. Ca serait bénéfique pour eux, pour la guilde, pour le serveur.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Pour.

Si on pouvait avoir de nouveaux ennemis sur qui RP, ça serait cool.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

je suis HS, mais une question pourquoi un joueur n'aurait pas le droit de diverssifier son roleplay en guildant dans différent ordres du bien ou du mal.
Etre CDL ca n'empeche en rien que IRL je suis un joueur comme vous.
Stop bétises et aussi je tiens à dire que si je voulais vraiment etre LN je serais noter sur mon RP et pas par ce que je suis rang 0 chez CDL.
Et personne ne remarquerait qui je suis a part moi^^
Seulement a voire la réaction de Virale ca donne pas envie de rejoindre une secte IRL ou tu dois empecher les autres joueurs de venir chez toi par ce qu'ils sont pas complétement dévoué a votre ordre, ou pas LN depuis toujours.
Je doute de l'utilité de ce genre de réflexion, de son objectivité et de la participation à déboucher sur une bonne ambiance.
Virale ce que tu dis n'engage que toi. Apres on dira que j'aime pas LN...
Bref je crois qu'il y a pas à rajouter sur ce sujet...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Franchement, qu'il fasse sa guilde. Qu'est-ce que ça change pour vous?

Soit ce sera un échec, et on en parlera plus.
Soit une réussite, et c'est tant mieux.


Crugg: le RP n'existe plus, c'est tout simplement pour ne pas avoir de conflits HRP entre membres.
Last edited by Valar on 09 Apr 2008, 17:32, edited 1 time in total.
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Up , il n'y a logiquement plus de faute.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Alors c'est pas logique :s
J'ai juste relu quelques lignes.
Weita était toujours assoupis, mais sont âme commencèrent à ce dirigé hors du monde des mortels
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Ben si c'est logique lol, sont corps était toujours dans ça chaumière seule sont âme monté, il était en sommeil profond, pour facilité le transfert de donnée et le changement que ça ocasionerait.
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Bien que j'ai prouvé que j'était pas un pro de l'orthographe je pense que ca devrait plutot donné ça pour être logique:

Weita était toujours assoupis mais son âme commençait à se dirigé hors du monde des mortels

donc ton logiquement il n'y a plus de fautes ... bah si lol
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Elnyra faisait allusion à la correction des fautes, pas au sens même de la phrase.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

J'en train de tout corriger là mais ça prend du temps.
Locked