Les Ombres Du Chaos

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Les Ombres Du Chaos

Unread post by Weita »

Les Ombres Du Chaos




Histoire :

Malnak le sournois.

Hiérarchie et son fonctionnement :

Les seigneuries du chaos, le travail des ombres du chaos.

Culte :

Le culte de Malnak le sournois.


Histoire :

Il était une fois prêt d'Albion un breton nommé Weita, il était considéré comme un Clerc défenseur de la justice, un soir il rentrait d'Avalon et s'en alla rejoindre sa petite chaumière située à la lisière d'une forêt, animaux et plantes y vivaient en toute prospérité.
Comme chaque soir il s'en alla dormir sur son lit de paille, en laissant toujours la chaleur de sa cheminée. Il s'endormit très vite, épuisé part sa journée, il s'assoupit. Mais ce soir-là n'était pas un soir comme les autres, ses rêves étaient happés par une sorte d'entité. Weita était toujours assoupit mais son âme commença à ce diriger hors du monde des mortels, l'âme de Weita s'arrêta entre le monde réel et le monde spirituel, là où la transition et certaines lois physiques comme mentales n'existent plus... Weita ressentit des vibrations comme si son âme réceptionnait des images et des sons, sous forme de rêve il vit devant lui un petit diablotin avec un trident et des yeux rouges à glacer le sang.


- Breton... Breton... M'entends-tu ?

L'âme de Weita semblait emmagasiner trop d'images en lui et semblait inconsciente.

- Breton... Breton...

L'âme commença à prendre l'habitude de ce nouvel état de vie... et Weita répondit :

- Où suis-je et qui êtes-vous ?

- Tu es entre le monde des mortels et le monde spirituel, je ne pouvais pas me matérialiser dans le monde des mortels, j'influencerais le monde et je ne pouvais pas t'emmener dans le monde spirituel,

Car ton âme serait perturbée et incapable de me répondre.

- Je vois mais qui êtes-vous ? Vous avez l'air d'avoir une appartenance à Lucifer...

- Je ne suis pas Lucifer, je me nomme Malnak le sournois. Je suis réputé pour ma méchanceté et ma sournoiserie, je protège les voleurs et les assassins.

- Mais... Weita ne semble pas saisir l'objet de cette rencontre...

- Tu veux savoir pourquoi tu es là ? Malnak sourit puis dis : Je t'ai choisi, tu es réputé pour être honnête et serviteur du bien et du clergé, aucun homme ne doutera de toi, je souhaiterais :

Malnak lui raconta qu'il s'ennuyait dans le monde spirituel et qu'en tant que concept chaotique, mauvais il était, est et sera toujours ce que représente le concept qui lui donna le droit d'être Haut esprit des ombres dans la Hiérarchie Spirituelle.

Il dit avoir envie de voir apparaître sur les terres d'Amtenael une armée d'homme combattant pour lui, et que cette armée règnera comme l'armée des ombres du chaos appartenant à Malnak le sournois.


- Bien oui... mais... je ne vois toujours pas mon implication rétorque Weita.

Malnak poursuivit sans faire attention aux dires du Breton,


- J'ai envie de montrer et de me faire connaître sur ces terres, d'aider les armées d'alignements mauvais à triompher de toutes armées considérées comme d'alignements du bien.

Cela est une vengeance personnelle, je ne peux la prendre en tant que Malnak mais toi, Breton grâce à ton aide je pourrais enfin prendre ma revanche sur tous ces esprits se croyant au-dessus de tout, grâce à ma future armée des ombres du chaos les terres d'Amtenael trembleront bientôt.

Je suis le haut esprit qui apportera renfort aux armées d'alignements mauvaises en difficults face au bien, semblant gagner du terrain.

- Un silence ce fût...

L'âme de Weita emmagasinait toujours autant d'images et de paroles qu'il n'était plus apte à répondre et accepta pour éviter davantage de torture mentale.


- Ton armée sera, au grand Malnak haut esprit chaotique.

- Je te fais dès à présent Prêtre suprême du chaos.

L'âme commençait à saturer, avait emmagasiné trop de choses, alors Malnak laissa l'âme redescendre, un poids diminuait de plus en plus, un poids ne se fûit pas ressentir.

Il put ouvrir les yeux ce demanda se qu'il s’était passé.


Ai-je rêvé ?

Weita voyant dans sa main un emblème gravé dans sa chaire.

Et dans l'autre un sigle : LODC


Lodc ? Ne serait-ce pas... Les ombres du chaos ?

Weita se prépara, fit sa toilette, monta sur son cheval et partit au loin.


Hiérarchie :

Rang 0 : Prêtre suprême du chaos.

Rang 1 : Général du chaos.

Rang 2 : Capitaine du chaos.

Rang 3 : Ambassadeur du chaos.

Rang 4 : Grand prêtre chaotique.

Rang 5 : Prêtre chaotique.

Rang 6 : Soldat.

Rang 7 : Villageois

Le Prêtre suprême du chaos est le chef des ombres du chaos, il s'occupe de prêcher la parole du grand Malnak le sournois et aucune de ses décisions ne doit être contestée.

Le Général du chaos est le chef des armées constituant les ombres du chaos, il s'occupe de la stratégie, du combat, et donne les instructions.

Le capitaine du chaos a le droit à quatre soldats pour constituer sa propre garde personnelle,

Soldat et villageois doivent obéir à ses ordres, le prêtre chaotique obéit à l'ordre religieux non à l'ordre militaire.

L'ambassadeur du chaos s'occupe des relations diplomatiques entre les différentes guildes du serveur.

Le Grand prêtre chaotique a le droit à 4 prêtres chaotiques qui constitueront ses fidèles, il donne les ordres au prêtre chaotique.

Le soldat constitura le premier pas en tant qu'ombre officielle du chaos.

Le villageois doit faire ses preuves pour passer soldat et rejoindre l'armée ; l'ombre du chaos.

Le Culte :

Le grand Prêtre suprême du chaos a formé des hommes à la croyance de Malnak, et instaure la règle suivante :

Les membres religieux chaotiques on tous pouvoir sur l'armée. Les prêtres dictent, l'armée suit.

Pour prouver notre bonne foi envers Malnak le sournois, les prêtres prient son salut tous les jours et récitent de vieux chants chaotiques avant le combat. Ils ont juré de croire en Malnak jusqu'à leur mort. Ecouter le grand prêtre suprême qui est le seul à avoir aperçu Malnak.

Notre but :

Hrp :

Aidez les guildes d'alignements mauvais à combattre le bien. (car pour Malnak le bien est trop présent sur Amtenael)

Combattre au nom de Malnak le sournois.

Jouer un role-play / mauvais chaotique.

Rp :

Prêcher la parole de Malnak.

Combattre au nom de Malnak

Apporter un soutien aux armées d'alignement mauvaise.

(Pour moi les guildes du bien / neutres sont trop présentes sur Amtenael, et je pense qu'une guilde du mal rééquilibre les choses).

Emblème :

Image


Notre ordre sera très présent en Avalon, endroit de nombreux troubles de guilde d'alignements bons.
Last edited by Weita on 09 Apr 2008, 20:25, edited 5 times in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Comme d"hab, déjà vu :?

Crois moi coté évil y'a beaucoup de possibilités, mais à ce stade t'as autant en intégrer une pré-éxistante.
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

-_-

Arrête de vouloir tout le temps faire une guilde, sa devient assez chiant...

D'autant que ce BG pourrait plus être le tien que celui d'une guilde.

En plus d'autres guildes ont déjà les mêmes buts.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Justement y' a pas assez de guilde evil à mon gout .... :P
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Rien d'originale on va finir par croire que tu veux faire une guilde juste pour le rang 0.

Puis faire un bg de Zergos soi disant d'alignement bon pour passer à un bg d'alignement mauvais tu sais plus sur quelle pied danser la.
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Ben vu que celui de zergos il sera refuser, autant faire un alignement mauvais qui sert plus qu'un bon. :roll: Puis personne n'a encore utilisé malnak alors je me suis dis allons-y...
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Mais Malnak c'est qu'une pale copie d'Agaliarept (si tu veux son BG, regarde la suite ce topic sur notre fofo : http://zatop.free.fr/fofo/viewtopic.php?id=130), un des huits Ulwarths qui accompagnent Lucifer, espèce d'hérétique va ! :D

:arrow: BG pas suffisant
:arrow: Passer de gentil bisounours à méchant bisounours, juste pour pouvoir créer ta guilde, sans prendre le compte le RP déjà existant de ton perso, c'est franchement moyen :o
Et de l'autre un sigle : LODC

Lodc? Ne serais-ce pas... Les ombres du chaos?
Quelle évidence! Lodc ca peut vouloir dire que Les Ombres Du Chaos !
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Virez ce D et mettez un S çà sera plus serieux voyons ...

http://www.fan-de-foot.org/logo/logoLosc.gif


Dsl po pu resister
:oops:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Une phrase caractéristique du BG, je trouve.
Mon but n'est pas d'être méchant, je t'avais même aider à refaire le BG de ta premiere guilde.

Seulement je veux juste te montrer que t'as le temps d'apprendre le RP, t'as le temps d'affiner ton propre style littéraire, afin de rendre tes écrits plus compréhensibles en premier lieu, et ensuite plus intéressant, vivant.

Ne soit pas si pressé.
Prend le temps, mon ami.

Décryptons une de tes phrases :
L'âme commencer à saturé , avais emmagasiné trop de choses ,

3 fautes d'ortho/grammaire, 1 à chaque verbe dans ce début de phrases.
alors Malnak laissa l'âme redescendre, un poids diminué de plus en plus , un poids ne se fût pas ressentir
La suite de la phrase, c'est pire, car je ne comprend plus rien. C'est peut-être du à une faute ( "diminué" au lieu de "diminuait") mais même, ta phrase n'a pas vraiment de sens. On ne comprend pas bien ce que tu veux dire, où tu veux en venir. C'est peut-être intéressant ce que tu as à dire, mais personne fera l'effort d'essayer de te comprendre. Cela serait trop laborieux pour nous, de s'attarder sur chacune de tes phrases pour en extirper le sens. Il est impossible de visualiser la scène que tu décris car tu l'exprimes mal. Alors on abandonne et là t'as perdu.

C'est à force d'écrire que tu arriveras petit à petit à mieux exprimer tes pensées. J'ai l'impression que tu "débutes" et que tu aurais déjà envie d'être chef d'orchestre.
Apprend déjà le solfège, puis ensuite initie toi petit à petit à un instrument. Ce n'est qu'une fois maitre dans ton art que tu pourras prétendre à plus.
N'essaye pas d'aller plus vite que la musique !

IG, concrètement, ca veut dire :
- commence à faire attention aux fautes d'ortho
- relis tes phrases pour être sur qu'elles soient comprises de tous. Pour cela, privilégie les phrases courtes. T'as plus de chance d'être compris et en plus ca donne un rythme autrement plus dynamique.
- RP, RP et RP... c'est le meilleur moyen de s'entrainner à l' écriture de manière ludique !
- Deviens trouffion dans une guilde. Apprend de tes ainés. Cela sera vraiment un accélérateur dans ton iniation !
- Etoffe ton RP au sein de la guilde, devient un membre éminent.
- Prétend à la création d'une guilde.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ridicule.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

akaeliss wrote:Ridicule.
Y'a la mise en page c'est déjà ça 8)
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

xD, on revient toujours au même point il faut qu'il intégre une guilde sinon il verra jamais comment ca se passe réellement.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Lordinaire wrote:
akaeliss wrote:Ridicule.
Y'a la mise en page c'est déjà ça 8)
Nan Ridicule, y'a déjà X BG-guilde comme celui là dont des guildes déjà existante.

Dans un moins j'annonce la création de L'Ordre de Bhaalcifer ( sigle: OdB )... des Evils méchant servant le diable et vivant en Enfers ... sortant pour récolter votre sang et voulant dominer amtenael.
Avec un embleme tout rouge !! Avec du noir pour faire méssant.

Quoi c'est pas original ? :o
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Le concept du chaos c'est Initram, et de plus il y a un problème d'alignement, le chaos ce n'est pas le mal. Malnak peut très bien être un esprit destructeur mais pas un haut esprit. Ta guilde ne peut pas être chaotique si elle est loyale envers Malnak.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

//HS//
Avec un alignement Chaotique-Bon le fait d'oeuvrer pour le mal et d'etre loyal envers une entitée serait plus logique naon ?
//HS//
Image
Locked