competence

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

competence

Unread post by duff »

ce qui serait pas mal ce serais d ajouter des competence a la UO genre pecher bucheron...
bref pas mal de truc assez sympa pour cela on peux faire un script aisement mais par contre il faudrait ajouter des modeles de poisons ou de truc comme ca un scipt avait ete deja fait par roach je crois avec tout dedans donc a voire mais sinon il y a http://dmoc.ringdev.com/news.html
DMOC est un utilitaire capable d editer le client pour changer les models le probleme c est que c est ilégale alors je pense que ce serait pas mal de faire sans mais bon si on a pas l pack sur amtenael mais un autre site et le lien est sur le forum je sais aps si ca passe...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

pour les poissons yen a deja dans le jeu, dans TOA... tres jolis poissons par ailleurs....


Le système de compétences me tente bien, sa rajouterais, a mon sens, un nouvea style de crafting... chaque joueurs pourrais aller pecher pour se nourir, ou vendre les poissons, etc...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

on pourait avoir une jauge nouriture et si on se nourit pas ca enleve des pv comme du poison de temps en temps rarement quand meme mais bon suffisament pour que ca embete le joueur et pis les pvs qui s enleve pourait augementer avec le temps.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

oui cela pourrais enlever des pv, ou plutot des pts des pts de stats dans un premier temps, forcément on est moins fort quand on est affamé, et arrivé a un certain stade de famine, on commencerais a perdre de la vie...

enfin c'est qu'un idée...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Tellure
Padawan
Posts: 54
Joined: 14 Jun 2004, 09:58
Discord:

Unread post by Tellure »

je trouve ke c pa une movaise idée mai fodrai dabor socupé de finir le serveur avan de penser a ce genre de truc , mai bon , c pa a moi de decider ...
l'ogre : "akala miam miam"
la sorciere : "il dit kil a fin ..."
(donjon de naheulbeuk)
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

ben non au contraire le server c est dol qui s en ocuppe ici c est un shard qui ce sert du server donc on peux developper des trucs en plus mais pas developper la base de daoc ca sert a rien vu que ca va etre fait par DOL
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

exactement duff et pour les poisson j'en estmisdans lespetit lac autour dela ville mi il y a aussi des requin dans les mers je sinon pour la peche il y a deja eu un script la dessus mais bon jai pas reussi a le aire fonctionner :) surement malkavieny arriveramieu que moi :)

sinon voila ca je voulais en parler faire des competence vol, crochetage de serrure et autres enfin c'est des idée pour mon perso apres dautre personne peuventavoir leur propres idée
User avatar
Tellure
Padawan
Posts: 54
Joined: 14 Jun 2004, 09:58
Discord:

Unread post by Tellure »

remark je ss dakor , si ca ne ralenti pa le dev de la bdd
l'ogre : "akala miam miam"
la sorciere : "il dit kil a fin ..."
(donjon de naheulbeuk)
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

on en refait une nouvelle :) et en plus les poison sont bugger alors je peut pu les suprimé c'est un peu chian quand meme si tu peut en parler Duff les poisson on peut pas les selectionners il sont en gost c'est dommage :) faut attendre qu'il vienne t'attaker et comme en plus au debut je fesait des mobs a tierlarigo il y en a beaucoup dans l'eau donc evité de vous baignée pour l'instant :):)

bon bein sinon j'aurai aime savoir si on pouvait faire un systeme de crochetage de serrure genre dans des maison il y aurait des coffre et les gens viendrai les crocheter :) j'aurai bien kiffer ca :)
User avatar
Tellure
Padawan
Posts: 54
Joined: 14 Jun 2004, 09:58
Discord:

Unread post by Tellure »

et tu gagnerai koi a ouvrir les cofres ?
juste d point de conpetence ? ce serai pa tres interessan
de l'argen ? ce serai de largen facil
moi ca me plai com idé mai je voi pa tro de coté interressan a crocheter un cofre sinplemen ( et pi si on se retrouve a 5 sur le meme cofre ? ), dan le craft on cré d truc ki serve (a gagner un pe de sou :) )
l'ogre : "akala miam miam"
la sorciere : "il dit kil a fin ..."
(donjon de naheulbeuk)
barthius
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Jun 2004, 15:28
Discord:

Unread post by barthius »

et tu gagnerai koi a ouvrir les cofres ?
moi ca me plai com idé mai je voi pa tro de coté interressan a crocheter un cofre sinplemen
:shock: OMG
Il est vrai qu'il est plus interressant d'avoir 2 skills & 3 stats, c'est moins complexe.
Bart
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

non mais genre pour des quete
on va refaire le system de quete donc faut avoir un max de possibilité pour faire de pur truc :)
moi perso je suis assassin donc j'aimerais m'ocuper des quete assassin et la ca sera pas les quete bisounours de goa assassin c'est assassin c'est pas le mec qui va tuer 3 cochon du voisin car il font trop de bruit la nuit :p
duff²
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 May 2004, 19:15
Discord:

Unread post by duff² »

vi et pis on pourait aussi faire de la viande droper par certain animaux de l alcoohl qui rends plus fort mais nous fait faire des mouvement aleatoire des peau de bete a tané pour avoir du cuir...
bref plein de truc fesable
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

oui carement c'est de super idées ca :)
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

duff² wrote:vi et pis on pourait aussi faire de la viande droper par certain animaux de l alcoohl qui rends plus fort mais nous fait faire des mouvement aleatoire des peau de bete a tané pour avoir du cuir...
bref plein de truc fesable
Ca me plait l'idée de l'alcool qui rend plus fort :D
Post Reply