No drop, no sell

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

PQ l'arme restera tjs un composite bow :D
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Yavanna wrote:Depuis quand les Scouts portes des arcs composite?

Scout: Long Bow
Ranger: Recurved Bow
Hunter: Composite Bow
Tu ne sais ni lire, ni réfléchir un instant Artefact. :oops:
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

j'paris qu'il n'y a pas d'équivalent en disant ça ;)

à ton tour de réfléchir :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Je dirais que comme c'est sur une map accésible à tous, il est donc possible de drop l'item pour la classe qui en a besoin. Il suffit de prendre le bon perso lorsque que tu vas loot.
Par contre d'autres items ce récupère que à HB et son pas échangeable.
Je vois plus d'inconvénients à ceux la, le reste c'est du ridicule.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bande de lamas.

La MaJ a pop y'a même pas de ça quelques jours et vous avez déjà dropés des objets bien sympas.

Ce que vous n'avez semble t'il pas compris, c'est que c'est fini de passer 3 mois sur un monstre pour obtenir ce qu'il drop.

En clair, vous pouvez le refaire avec les classes appropriées et le redroper aussi rapidement que vous l'avez fait là sans le moindre problème.

Bas oui, si l'objet est lié, il se drop toutefois bien plus souvent en conséquence.

Alors n'improvisez pas à la veuglette sur une logique fictive.

En plus, je viens de lire encore une grosse conneries. De nombreux loots sont declinés en 3 versions pour chaque royaume. Dont aussi celui là, donc stop dire y'en a que pour Midgard, c'est bel et bien perimé comme critique à présent.

Vous vous en rendrez de plus en plus compte en decouvrant les nombreux nouveaux objets ^^

Ca fait partie du jeu ce truc-là.

Moralité, les feniants se contenteront de quêtes ou d'objets echangeables. Ceux qui n'auront pas la flemme auront le mérite d'avoir un choix plus etendu et obtenir bien souvent quelque chose de meilleur.

Et ça fait encore une fois de plus partie du jeu ça aussi.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sharess wrote: . De nombreux loots sont declinés en 3 versions pour chaque royaume. Dont aussi celui là, donc stop dire y'en a que pour Midgard, c'est bel et bien perimé comme critique à présent.

Bon jeu ;)
bonne nouvelle alors ... :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Dommage pour l'arc Vange, il irait bien à Rood^^ (Arc du fêlé mdr le nom^^)
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Je ne voudrais surtout pas froisser le staff, mais es ce que le taux de loot de Gaziel (Vif argent enrichi) et les diablotins majeurs(mercure pure ancien) ne vous semble pas trop faible? Il ne s'agit que d'ingrédient d'alchimie (jveux bien passer 1 journée a debug si on me dit comment) et j'ai passé 2 heure sans drop. Les potions sont certes très honorables, mais a usage unique. Cela me parait exagéré.

PS : Je profite de la réponse de sharess, sans avoir trop de rapport avec cette arc
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Il se drop ailleurs. Pas uniquement que sur lui mais aussi sur plusieurs autres monstres de niveau plus faibles et plus grosse quantité comme d'autres ingredients du craft d'ailleurs. A vous de trouver où ^^

Puis stop faire de quelques cas de loots sur HB, une généralité, etc ...

La plupart des objets no drop-no sell le sont parce-que ce sont des objets très puissants et qu'ils sont volontairement liés afin de ne pas nuir au commerce entre joueurs.

Si ce genre d'objets étaient echangeables, vous n'avez sûrement pas idées des prix qui seraient pratiqués sur des objets qui sont plus que corrects. De plus ils sont liés mais se dropent plus facilement que ce vous croyez. Donc, destrezz et stop cracher à tout bout de champs ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sharess wrote: Si ce genre d'objets étaient echangeables, vous n'avez sûrement pas idées des prix qui seraient pratiqués sur des objets qui sont plus que corrects. De plus ils sont liés mais se dropent plus facilement que ce vous croyez. Donc, destrezz et stop cracher à tout bout de champs ^^
Les prix dépendraient simple du taux de drop ... plus c'est rare ... plus ces chers.
Donc ça serait la volonté du staff que ces items se vendent chers.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

A la limite, une autre alternative serait que l'objet soit lié dès la premiere utilisation....
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ou après une activation (comme pour les artefacts)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
diosebz
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 09 Oct 2005, 15:05
Discord:

Unread post by diosebz »

Sharess wrote:
Ce que vous n'avez semble t'il pas compris, c'est que c'est fini de passer 3 mois sur un monstre pour obtenir ce qu'il drop.

En clair, vous pouvez le refaire avec les classes appropriées et le redroper aussi rapidement que vous l'avez fait là sans le moindre problème.
Heu j'ai mis quelque chose comme +20 heures pour avoir ça...

Le refaire et redroper aussi rapidement je crois pas :lol:

Image
...............
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

diosebz wrote:
Sharess wrote:
Ce que vous n'avez semble t'il pas compris, c'est que c'est fini de passer 3 mois sur un monstre pour obtenir ce qu'il drop.

En clair, vous pouvez le refaire avec les classes appropriées et le redroper aussi rapidement que vous l'avez fait là sans le moindre problème.
Heu j'ai mis quelque chose comme +20 heures pour avoir ça...

Le refaire et redroper aussi rapidement je crois pas :lol:

Image
C'est du no drop no seel sa ? :o
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

L'espoire fait vivre aller, GG & GL
Post Reply