No drop, no sell

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

En meme temps pour la plupart, mise a par le skin ca va pas leur changer grand chose : |

C'est pas pire que les izni/dechu et companie, apres c'est sur quand t'as les deux c'est encore plus drole : ]
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Faudrait avoir des bijoux plus corrects si vous voulez " cappez les bonus TOA" et des objets sacrément plus puissants.

Et y'en a tellement possible que ca parait ridiculement infaisable :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'avoue que quand j'les fois débourser des sommes astronomiques pour quelques % par ci par là ça me fait doucement rire :?

Même +5% de dégats mélée, suffit de calculer vite fait :

En général les friqués c'est à 80% des classes hybrides et / ou des joueurs qui ne pvp pour ainsi qu'extrèmement rarement, bref de là imaginons un deal à environs 100 dmg, tu rajoutes +5% tu arrives à 105.

Waw ça valait le coup de lacher autant (sans compter la variation qui absorbera toute constatation visible :lol: )

Fin bref j'sais pas si on peut encore tirer la sonette d'alarme, à voir sur les prochains drop qui tomberont.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ca enrichis ceux qui dropent les items et qui n'en n'ont ( à juste raison) absolument rien à faire et qui appatent le genre de gens dont tu parles...

Et après on dit que ca plombe pas le commerce, débourser un ingré feu + 10pp + 20 pierre jaunes + 10 pierres noirs, j'appelle pas ca du commerce équitable :lol:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pourquoi, t'étais interessé ? 8)

Perso j'irais pas flinguer une Sc pour si peu.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah après tout est relatif.

Le mec qui a un decap stat que t'as pas ça change rien, comme le mec qui a 75/75 et toi 65/75 ça change rien.

C'est juste une question d'optimisation.

Par exemple les bijoux qui filent du ws, le cap étant 10% sur amte; quand tu as un perso fb avec 1800 de ws, les 10% ça te file 180 de ws en plus.

Le mec approchera les 2000 avec un perso à rang et spé égale, quand toi tu aura 1800, de là à dire que c'est négligeable...

Non, un item qui te file un decap de 4 en force et de 40pv ça vaut pas le coups de resc integral.

En revanche d'autres bonus, sur 2-3 items cumulés, qui s'integrent pas trop mal en sc et provoquent une perte infime voire nulle par rapport à une sc pré TOA, là tu sentiras la différence.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Virale wrote:Pourquoi, t'étais interessé ? 8)

Perso j'irais pas flinguer une Sc pour si peu.
Pas du tout non, t'as qu'à voir ma réaction pour ce magnifique anneau du massacreur...

:D

J'ai quitte les off pcq ca me soulait cette course aux kikoo-items et à la roxx attitude (qui se font de plus en plus ressentir sur Amténael). Pour un serveur à vocation RP, on a vu mieux.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Si vous pensez que ca change si peu de choses, pourquoi vous polémiquez contre les gens qui ont/loot/achete ce genre d'item ?

Je vois pas l'interet -.-

Ceux qui sont interessés et savent ce que représente ces bonus TOA, mettent le prix, a juste raison.
Ceux qui ne le sont pas, n'ont pas a critiquer sans cesse les autres, qu'ils les laissent encherir ce qu'ils veulent

Imo, ce que vous faites ressemble plus a de la jalousie qu'a de la prévention à l'arnaque.
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ça change énormément de choses, simplement que ceux qui disent le contraire sont soit de mauvaise foi, soit des ignorants.
Si vous êtes pas convaincu, interrogez un (vrai hein, pas un mec qui a stop il y a 3 ans) joueur des serveurs officiels, soit allez faire un tour sur instant PvP.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Perso, je trouve juste ca triste de voir des gens qui dépensent des fortunes pour être un kikoo-dieu du PvP.

:roll:

Pcq au final, c'est bien à ca que servent ces objets surpuissants.

Ca favorise la compétition entre joueurs, il est loin le temps ou tout le monde était sur un (presque) même pied d'égalité.

Je suis de mauvaise foi crasse quand je veux, oui :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

D'où l'intérêt de les rendre facilement accessible à tous le monde.
Cf le post à ce propos sur la Taverne, mais bon, comme d'hab rien ne sera fait.
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Un coup ils sont surpuissant, l'autre coup useless.

Faut savoir adras :p
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Juste au dessus je parlais en générale des nouveaux objets " no drop no sell " dont c'est le sujet sur ce topic.

Dans ton post sur l'anneau (et encore désolé de m'etre emballé :oops: ), les stats de l'anneau paraissent quelque peu dérisoire quand on voit ce que les gens appellent " les bonus TOA ". Ils sont trop nombreux à faire capper que pour avoir une SC TOA... Avec TOA sont venus les artéfacts, c'est pas pour rien. C'est un bon objet, je finis par l'admettre mais je remarquait juste la différence entre ce qu'il donne réellement et ce que les gens sont prêt à donner pour l'avoir. C'est la course au kikoo-stuff qui m'énerve.

Alors un anneau pareil et des gens qui donnent l'équivalent de 60 platines ou plus, je trouve ca triste.

Voilà, j'espère m'etre exprimé plus clairement cette fois ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Non mais ce qui est triste c'est juste de retrouver ça sur amtenael. Que les gens trade des items c'est tout à fait normal. Pas mal de joueurs jouent sur Amte pour le gameplay à l'ancienne et pas pour se retrouver avec du "Goa like" et un pseudo rp.

Et sinon pour ceux qui pensent que les bonus TOA c'est juste des % par ci par là faudrait vraiment que vous tombiez sur un mec cappé TOA. + 26 force/dext/intel etc.. +% 10 % dégats mélée/cast + 10 % vitesse combat/cast au final ca fait une énorme différence. Vous vous rendez pas compte je pense, mais quand quelqu'un aura son mageot 5L cappé TOA et qu'il va lancer le mouvement vous allez découvrir dark age of mageos :o
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Encore heureux que, sur amtenael, c'est cappé a +76 au niveaux des stats :p

Parce que sinon le wiz a 400 dex avec bonus cast speed range dommage qui dd a 800 minimum ( j'ai déja vu 1200 -.- ), ca deviens vraiment n'importe quoi ^^
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Post Reply