No drop, no sell

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ouais bas cette arme-là c'est via une quête plus longue que d'autres.

Et regarde la sc ... Tu veux que ce genre de trucs s'obtienne en claquant des doigts ?

T'as pas eu de bol d'être tombé sur une version pas compatible avec ta classe.

Il ne tient qu'à toi de retenter ta chance. Une fois que tu as la bonne bas tu seras content puis tu viendras sûrement moins casser les pieds xD :P

Jamais content de toute façon.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Sharess wrote:Ouais bas cette arme-là c'est via une quête plus longue que d'autres.

Et regarde la sc ... Tu veux que ce genre de trucs s'obtienne en claquant des doigts ?

T'as pas eu de bol d'être tombé sur une version pas compatible avec ta classe.

Il ne tient qu'à toi de retenter ta chance. Une fois que tu as la bonne bas tu seras content puis tu viendras sûrement moins casser les pieds xD :P

Jamais content de toute façon.
Je up le post, désolé, juste pour ça :p

Vu la longueur de la quête, je pense que la mettre no drop no sell c'est un peu abusé non ? Surtout qu'on est pas sur d'en avoir une, mais quand on l'a eu on est toujours pas sur qu'elle va nous servir ? :X

Edit : Je n'ai pas vu de no drop no sell sur la description de l'item, lais vu que Diosebz poste le screen et la manière avec laquelle tu réponds, je suppose qu'il l'est :)
HdM
diosebz
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 09 Oct 2005, 15:05
Discord:

Unread post by diosebz »

La quète n'est en faite pas si difficile que ça :)

J'ai enfin eu une arme que je peux porter, donc je pense que tous le monde pourra en obtenir une dès bientot... encore faut-il trouver la quète :p
...............
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Lol les artés à la sauce amtenael c'est pire que les artés off avant la 1.88. Good luck les HCG.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

thom merilin wrote:Lol les artés à la sauce amtenael c'est pire que les artés off avant la 1.88. Good luck les HCG.
Bah c'est clair, c'est totalement incompréhensible. Enfin peut être pour retenir les joueurs quand on a aucun contenu à leur offrir
Cf ce post
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

diosebz wrote:La quète n'est en faite pas si difficile que ça :)

J'ai enfin eu une arme que je peux porter, donc je pense que tous le monde pourra en obtenir une dès bientot... encore faut-il trouver la quète :p
Pas difficile, mais longue, je la connais
HdM
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Depuis quand les quêtes sont difficiles sur amte?

S'il fallait réflechir pour faire deq quêtes aller-retour/farm pve ça se saurait.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'est quoi ces arté -_- on va devenir GB land
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

akaeliss wrote:C'est quoi ces arté -_- on va devenir GB land
C'est un choix du staff, et bon ça serait pas mal d'aller au bout que tout le monde puisse se stuff comme ça, pour éviter les déséquilibres.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

thom merilin wrote:Lol les artés à la sauce amtenael c'est pire que les artés off avant la 1.88. Good luck les HCG.
Valar wrote:
akaeliss wrote:C'est quoi ces arté -_- on va devenir GB land
C'est un choix du staff, et bon ça serait pas mal d'aller au bout que tout le monde puisse se stuff comme ça, pour éviter les déséquilibres.
Pourquoi comparer à des arté de off, pourquoi ca sux ?
Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Vous pouvez argumenter ? :D

(Sisi, une vrai question neutre, je viens pas de off.. Et bon.)
ImageImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Pourquoi ça suxx?
Il y a tout un post la-dessus

Pourquoi comparer aux offs? Parce que c'est presque les même, en bien plus chiant à loot.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ensuite sur off c'est utile, ici les joueurs occasionnels vus la longueurs de ces pseudo quêtes seront encore plus désavantagés..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Stats quasi identique pour des bonus dont le serveur se serait bien passé (Aldenyss m'appuiera il a joué sur officiel aussi). J'adore les joueurs qui s'opposent aux MLs Cls et qui laissent passer ça :p. Attendez que quelqu'un sorte la première SC Toa cappée.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

thom merilin wrote:Stats quasi identique pour des bonus dont le serveur se serait bien passé (Aldenyss m'appuiera il a joué sur officiel aussi). J'adore les joueurs qui s'opposent aux MLs Cls et qui laissent passer ça :p. Attendez que quelqu'un sorte la première SC Toa cappée.
Clair va y avoir du ouinouin :s

HS: ca fait un bail que je croise plus ton seide dans l'agora ;)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je roam en ZF essentiellement a part les soirées pourries ^^. Le laby m'a surtout aidé pour mes objets de primes / mls. Tu joues qui sinon :p
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply