Map rvr.

:idea: Proposez vos idées !
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Map rvr.

Unread post by Spiriel »

Bon , voila en fait c'est une idée toute bête voir plutôt une recommandation pour améliorer notre chère rvr (le notre ou celui des mapers hmm ?) , les deux maps proposées sont bien oui mais pas pour amténael , elle sont beaucoup trop grandes, c'est des maps prévues pour 80pj minimum et je ne sais pas si les mapers le savent mais le rvr c'est du 10/10/10 en bonne soirée (sans compter l'amour des joueurs pour hibernia :oops: )

je pense que remettre notre bonne vieille map serait le mieux ou alors au moins la remettre pour les rvrs du matin et après midi ,où il n’y a vraiment pas beaucoup de monde ,

Et les portes qui ont des points de vie énormes ; avec 7 pj pour la casser ça prend énormément de temps surtout sur le rvr de 14h où c'est des groupes de 3-4 qui tournent , je pense qu'il faudrait les désactiver , au pire diminuer leur résistance (si c'est possible)


au niveau des pnj , les retirer : pourquoi ?
ca aurait été bien avec du rvr de masse 30 dans chaque royaume ,hors ce n’est pas le cas du rvr ici
Ils ont des aggro trop important ,des speed ,et repop beaucoup trop vite .. et ça donne un trop gros avantage au royaume qui claim meme si ce ne sont que des bleus , et généralement le royaume qui claim est celui qui domine déjà le rvr x)

En plus lorsqu’un pnj tape un joueur , apparemment celui ci ne donnera plus de pr en étant tué par un joueur (Ou c'était autre chose , pnj mob peut-être)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Commence déjà par stop les /rude en RvR on sera peut être plus gentils :wink:
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Tu peu les continuers de /rude, tant que c'est rp ofc

Mwa chui daccord lé pnj sont useless surtous vu la gueul du rvr en ce moment : |, enfin grace a eux on peut dire qu'il y a du monde en rvr et en plus ils jouent pas plus mal
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Justement c'est fait exprès.

Ceux qui claim et camp le fort ont pas de pr parce qu'ils se font assist par leurs gardes, comme ça ça incite à pas camper le fort.

Donc on claim et on se barre.

Ingénieux comme RvR.
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

ah bah oui mais ca devient un peu plus dur de défendre son fort dans ce cas là ! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Mais si y'a aucun avantage à posséder le fort, pourquoi on le fait résistant ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

parce qu'il est jouli
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Yen a un, 50% pr je crois.

Les gardes c'était un bug, et ils ont été démappés.
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Virale wrote:Commence déjà par stop les /rude en RvR on sera peut être plus gentils :wink:
Tu ma vue ouin ouin ? Non c'est du rvr m'enfiche completement de me prendre un groupe quand je duo , je veux duo j'assume mais faut pas s'étoner de réaction de se genre , puis faut pas tout prendre au premier degré :wink: :roll:.

Je remercie déja les mapers pour les changements effectuer aujourd'hui c'est plus plaisant déja :P
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

la map est beaucoup plus petite qu'elle en a l'air, dit toi elle fait selement un cercle qui regroupe les pt et le fort centrale, c'est pas si grand que ça, le reste de la zone est deserte

sinon enlever les pnj oué j'suis d'accord, a la limite en metre 1 tout en haut et orange ou rouge pour proteger le claim
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Spiriel wrote:
Virale wrote:Commence déjà par stop les /rude en RvR on sera peut être plus gentils :wink:
Tu ma vue ouin ouin ? Non c'est du rvr m'enfiche completement de me prendre un groupe quand je duo , je veux duo j'assume mais faut pas s'étoner de réaction de se genre , puis faut pas tout prendre au premier degré :wink: :roll:.

Je remercie déja les mapers pour les changements effectuer aujourd'hui c'est plus plaisant déja :P
t'inquietes dis lui d'allez apprendre à jouer et pi c'est tout
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Spiriel wrote:
Virale wrote:Commence déjà par stop les /rude en RvR on sera peut être plus gentils :wink:
Tu ma vue ouin ouin ? Non c'est du rvr m'enfiche completement de me prendre un groupe quand je duo , je veux duo j'assume mais faut pas s'étoner de réaction de se genre , puis faut pas tout prendre au premier degré :wink: :roll:.

Je remercie déja les mapers pour les changements effectuer aujourd'hui c'est plus plaisant déja :P
Ouais en fait t'es l'genre de kikookévin a rude tout l'monde, on sent déjà ton bon état d'esprit rien qu'en lisant tes thread,vive le RP, dans l'bon sens, hein ma poule ? ! :!: :')

Ce que tu dis là on sait tous que tu l'penses pas une minute t'inquiètes.

J'suis sur t'as des pulsions rageuses quand tu te fais rush laggle comme un noob et que t as rien vu. Ca arrive à tout le monde t en fais pas ;O.

Perso on a gueulé pendant des mois pour avoir un RvR changé donc ce que tu dis c'est bidon t'es tout seul à le penser.

Allez a + sous l'bu albgard !!!!
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

(C'est bon pas la peine d'en faire un cinéma :? )

Apparement c'est rentré dans l'ordre les Pnjs ont été virés, ça sera déjà mieux jouable
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Moi je trouve la taille des cartes bonne, elle évite de se croiser trop rapidement, et permettre une mise en position et le /rel -run pour aider le reste du groupe rester vivants.

Aprés pour ce qui est des comportements en rvr, je pense que d'une certaine façon malgré les nombreuses critiques audibles, je trouve pas rare qu'un solo qui croise un fg se fasse pas kill. Aprés c'est sur, certains vont le rush a 5, et ce dans tout royaume.(un peu une histoire de cycle entre les comportements inter royaumes, un moment lui, puis a ll'autre xxx).

Mais de façon personnelle, si le rvr du soir n'attire pas masse, c'est que déjà l'heure d'ouverture est pas évidente pour tous (mais on peut rien y faire a ça), mais d'un point de vue (joueurs), j'ai l'impression que le rvr fait peur Oo (fondée sur une discution avec des joueurs), alors que bon a la base c'est un lieu pour se défouler, s'amuser, peu importe les realm quoi.
Enfin moi ça me laisse perplexe cet avis de certains joueurs (et en faite un bon petit nombre apparemment).Aprés je m'égare peut être et ceci touche seulement peu de joueurs, mais il n'empêche qu'il faudrait s'interroger sur cette peur possible, et en tout cas visible chez certains concernant le rvr.

(prouvez a tous que l'on peut parler de chose comme le rvr sans s'engueuler, merci :p mais concrètement pense qu'on peut débattre du rvr, et l'améliorer au moins niveau mentalité* car ceci représente une part importante du moins selon moi.
(* :pas seulement le comportement dit négatif en rvr of course ;) )
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Faut pas rude, juste /bow quand tu les zerg :wink:
Post Reply