On laisse faire ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sokar_09 wrote:
Valar wrote:Si je faisais un post RP pour dire que je venais de kill 3FG d'oré à moi seul parce que c'est des sous-noob, et qu'en allant pissé j'ai empalé 5 ODC qui tachaient le paysage, ça changerait quoi?
Rien du tout. Sauf que ca montrerait que tu te la pètes :lol:
Bah c'est ce qu'à fait Aldenyss, et ça change quoi? Rien du tout.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pareil que valar, d'ailleurs à une époque après avoir fait une bataille rangée avec les hdm en plein frigg yavait eu des posts rp retraçant la bataille de manière subjective et orientée, c'était pas exactement ce qui s'était passé mais est-ce que c'est si grave que ça?

Après vous découvrez les guerres hrp donc vous déviez sur un faux sujet qui est le post rp, mais le problème vient surtout du fait que vous êtes pas très potes, au contraire.
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Ce qu'on reproche à la base, c'est pas le fait de raconter ses petites victoires, c'est surtout (voir le tout premier post de Dama) le fait d'avoir supprimer notre post rp qui faisait suite à celui d'Aldenyss.

Les Orés peuvent raconter qu'ils ont tué des centaines de milliers de milliards de millions de croisés, on sait très bien à quoi s'en tenir.

Par contre, là où ca cloche, c'est d'avoir supprimer une réplique rp de Dama suite au post d'Aldenyss.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Relis les règles de la section Rp et tais toi Sokar.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

akaeliss wrote:Relis les règles de la section Rp et tais toi Sokar.
Tu est bête ou quoi akealiss arrete d'envenimer les choses tu passe pour plus bete que tu l'est.

Reflexion de gosse que tu fait la, et au lieu de vous prendre le choux sur le forum regle le conglit Ig et en Rp vous serez peut être plus intelligent.

C'est autant pour les Croisés que pour les Oréthorniens battez vous IG et pas sur le forum, ca va un moment votre conflit a force sa saoule
Last edited by Gilamos on 10 Apr 2008, 18:00, edited 1 time in total.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Je tiens à répondre à quelques réflexions pas très sérieuses sur l'ODC de notre ami Crugg (merci à toi de passer par là), je sais Valar et Vangelis osef mais je vous oblige pas à me lire.
Crugg_CDL wrote:On avait choisit cette alliance pour creer la république avec ODC et Oré.
Anathorne qui partage le pouvoir en trois part égale c'est pas beau ca ?!! <une>
Oré et OdC sont toujours en guerre (en lisant leur BG respectif je ne comprend pas pourquoi biouman vient friter power ranger, plutôt que de faire la guerre au mal). Alors il y a surement des raisons RP à cela je ne dénigre personne, j'expose des fait uniquement.
Grand naïf... Tu crois vraiment que les oré ou les Odc voulaient de la paix ? Et cette guerre est tout ce qu'il y a de plus logique : invasion, coup d'état -> résistance. Après je sais pas si on est les power rangers ou les biouman mais on a aussi nos faiblesses, pas d'être issus des 80's japonais et totalement ringards mais d'être profondément ancré dans nos traditions et culte, et donc d'être très peu enclins à reculer sur nos revendications, butés oui, et fidèles à Albion.
Malgrès nos efforts pour consilier les deux parties pour qu'aucun de soit emputer, il y a de la mauvaise volonté en diplomatie chez OdC.
Rien de moins rp, nous ne retournons pas notre veste comme ça, nous avons des principes et des revendications difficilement altérables... Et comme je t'ai dit, aucune des deux parties ne veut la paix rp parlant. Nous sommes deux guildes aux alignements et BG assez opposés : un peuple avec des dirigeants près à toutes les extrémités et alliances pour la survie et ses intérêts d'un côté, et de l'autre un ordre de chevalerie doublé d'une armée de croyants déterminés à défendre leurs idéaux, croyances et royauté.
Je ne sait pas ce qui c'est passé IG entre eux, mais je sais que c'est le Staff qui donne un teritoire pour des raisons RP. Après pour OdC il y a surement une possibilité pour récupérer des droits sur leur terre qu'ils chérissent autre que la violence gratuite et des alliances (ou pacte hrp) plutôt douteuses.
Moyen de récupérer un territoire donné en Godmod/hrp (oh oui les gardes pnj qui chain un FG et les arrangements à l'irl) à une guilde venu à l'improviste ? On en a pas vu le moindre soupçon. La situation est restée longtemps bloquée et l'est encore.
A continuer d'entrenir de mauvais rapport, être buter et ne pas vouloir avancer, on perd défois des avantages (moins que ce qu'on espérait peut-être), mais surtout on dégrade l'ambiance de jeux.
Il semble que tu ne prenne pas en compte l'ensemble des faits Crugg. Tu n'as que peu d'idée de ce qu'il s'est passé. En dehors des altercations hrp et des dérapages, rp parlant les deux guildes avancent toutes les deux vers deux buts opposés, chacune voulant se débarrasser de l'autre. Et vu qu'aucune des deux ne sont orienté bizounours, on est tous gentils contre les méchants, ben ça ne va pas vers la pacification.
Ce serait bien d'oublier vos querelles et aller de l'avant.
Rien de plus hrp que d'oublier ce qui s'est joué, les faits rp et le passé de nos persos.
Le scrib pourait écrire comment Anathorne essait de rendre la paix entre ces 2 peuples...
Encore une fois : :lol: Ca montre qu'Anathorne joue très bien son double jeu jusqu'à ce que tu crois en hrp que ses intentions sont celles qu'il affiche.
Adras wrote:Avant, une pratie d'Albion était aux ODC.

Maintenant tout appartient aux orés.

Merci les SDA. :D
Nous sommes toujours présents sur Albion Adras.
Last edited by Dama on 10 Apr 2008, 18:24, edited 1 time in total.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

La Crugg tu t'es bien planté, Anathorne cherche pas a fair la paix je sais pas

Faut pas croire ce qu'il dit c'est un filou celui la
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Gilamos wrote:La Crugg tu t'es bien planté, Anathorne cherche pas a fair la paix je sais pas

Faut pas croire ce qu'il dit c'est un filou celui la
Pensez se que vous voulez :)
ImageImage
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Gilamos wrote:
akaeliss wrote:Relis les règles de la section Rp et tais toi Sokar.
Tu est bête ou quoi akealiss arrete d'envenimer les choses tu passe pour plus bete que tu l'est.

Reflexion de gosse que tu fait la, et au lieu de vous prendre le choux sur le forum regle le conglit Ig et en Rp vous serez peut être plus intelligent.

C'est autant pour les Croisés que pour les Oréthorniens battez vous IG et pas sur le forum, ca va un moment votre conflit a force sa saoule
8)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

je sais Valar et Vangelis osef mais je vous oblige pas à me lire.
T'as rien compris toi.

Le message que je véhiculais c'était que pour moi qu'il yaie recit subjectif, détourné ou mensonger, je m'en tappe.

Pour moi c'est pas une raison pour aller whine que c'est pas vrai, ou une raison pour demander le delete d'un post rp, ou même de vouloir stopper les posts rp.

Lire j'aime bien, je serai pas là sinon.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

un peuple avec des dirigeants près à toutes les extrémités et alliances pour la survie et ses intérêts d'un côté, et de l'autre un ordre de chevalerie doublé d'une armée de croyants déterminés à défendre leurs idéaux, croyances et royauté.
:lol:

Vous avez besoin de territoire pour défendre un quelconque idéal?

Et tu sais, si vous acceptiez une paix, on laisserait surement vos personnages croire et prier qui ils veulent en Albion.

Et pour ce qui est de la "Royauté" je ne relève même pas... :roll:

Et je trouve que tu as une vision bien manichéenne des Oréthorniens



:roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Vangeliz wrote:Pour moi c'est pas une raison pour aller whine que c'est pas vrai, ou une raison pour demander le delete d'un post rp, ou même de vouloir stopper les posts rp.

Lire j'aime bien, je serai pas là sinon.
Jamais demandé qu'on stoppe les posts rp ou de delete le post concerné. Simplement qu'il faut veiller à ne pas faire des posts rp qui disent n'importe quoi n'importe comment, garder un peu de crédibilité et de cohérence.

Après les réflexions que je porte sur le post d'Aldennys (ou de Crugg), je sais bien que la plupart des joueurs s'en foutent royalement. Je serai dans une autre guilde, je m'en taperais aussi car ça ne concerne que les oré et les odc. Simplement je pense qu'il faut mettre les points sur les i entre nos deux guildes pour que ce soit clair et que ça déboule pas sur d'autres incohérences dans le rp des joueurs.
Vous avez besoin de territoire pour défendre un quelconque idéal?

Et tu sais, si vous acceptiez une paix, on laisserait surement vos personnages croire et prier qui ils veulent en Albion.

Et pour ce qui est de la "Royauté" je ne relève même pas... Rolling Eyes

Et je trouve que tu as une vision bien manichéenne des Oréthorniens
On défend nos idéaux qui sont issus de la culture albionnaise : la défense de notre royaume entre autre. Vision manichéenne ? Nop, je pense que vous êtes aussi vicelards et rusés que nous sommes fanatiques et déterminés. D'un point de vue objectif, les deux se valent sans doute dans leur influence négative malgré leur volonté de faire le "bien", despotes d'un côté ou royalistes religieux de l'autre.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'est bien ce que je dis (petite () ce n'est pas votre royaume :wink: ) Les oré vicelards , rusés et despote et les odc déterminés royalistes et religieux...
Les michants et les gentils
Manichéisme quand tu nous tiens... :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

akaeliss wrote:Les oré vicelards , rusés et despote et les odc déterminés royalistes et religieux
Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai ^^
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je me permets un lol Sokar, ton humour est dépotant :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply