On laisse faire ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Si je voulais vraiment faire étale,par orgeuil, d'avoir tué des OdC je l'aurais fait bien avant et en ai eu cent occasion.

Je rapporte un fait, et vus la façon dont tu réagis c'est ton propres orgueil qui est touché, le mien n'a rien à voir la dedans.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Si on demande pourquoi on arreterait pas ce genre de conneries c'est justement parce qu'on aimerait que ca s'arrete.

Allez régler ca en MP.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

Si je peux me premettre un avis extérieur de quelqu'un ne connaissant nul d'entre vous: les récits me paraissent bien. Je vois pas le problème, on sait que chaque texte relate une histoire du point de vue du narrateur. Donc évidement qu'il y a partit pris. Personellement je trouve que ces textes rajoutent en fait à votre rp un certain... investissement en fait.
Après le truc qui va pas mais là mis à part les concernés on y peut rien. Dés qu'on critique par le rp un "ennemis" ben vous répondez (car blessés dans votre amour propre) par du hrp en criant au scandale.
Laissons rp et hrp de leur coté et voilà tout.
Bienvenue à kikooland ^^
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Pour répondre publiquement à Anathorne qui utilise un de mes screens, prit sur notre forum et non sur le forum d'amtenael.
(Ce qui prouve que vous venez souvent nous voir, tiens...)

Tu seras gentil, de bien vouloir lire avant de me comparer à Aldenyss.
Ou de dires des imbécilités comme :
Anathorne wrote:Et vous avez l'idiotie de faire de meme.. Inventer des faits, exactement comme vous venez de le rapprocher à ces deux Oréthorniens.
- Premier point, les sujets
Mon poste est presenté comme une rumeur se propageant au sein des croisés en Albion Atlantis. Il n'a pas été mis à la disposition de ce forum mais du notre.

- Second point, les dates de création des postes.
Jelena wrote:Libres aux ODC de faire un autre post racontant leur vision du combat.
Sujet: [News] : Premier jar Rose du trimeno Crussifiol 2108 Dim 6 Avr - 14:05
Mon post sur notre forum, adresse : http://ordredescroise.frbb.net/index.htm
Posté le: Dim 06 Avr 2008 à 20:39
Le post d'Aldenyss : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=22950

Rien d'autre vous à dire, ouvrez les yeux...

Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Je crois que les personnes extérieures au conflit n'ont pas saisi:
C'est tout simplement à cause de l'ampleur des disputes, de la mentalité de certains, de l'utilisation abusive de faits RP que la menace d'interdiction de poster plane sur les deux guildes.

Maintenant, je trouve que détourner des infos d'un forum pour en nourrir le forum Amtenael, c'est tout simplement... Bas. Mesquin même.

La cohérence dans un texte RP est essentielle. Même si c'est un récit, où l'on vante sa guilde, sa victoire etc etc il ne faut pas exagérer. Sinon, c'est fermer le RP et l'emmener dans la seule voie qui nous plaît: la nôtre. On peut pas ne pas considérer le rôle des autres.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faut partir du principe que, si le rp enerve les gens et incite à la haine, alors il faut pas se co.

Et sûrement pas stopper les posts rp pour compenser.

C'est le monde à l'envers sinon.

C'est comme si yavait un mec qui allait fpk, et que pour y remédier on mettait toute la map en zone safe au lieu de s'occuper du type en question.

Non, les récits de guerre font partie du folklore, pour les guerre ou pour autre chose.

Les seuls trucs que je trouve pas réglementaires sont les posts inventifs exagérés, genre "Et il alla tuer l'esprit majeur et obtint alors un pouvoir démesuré qui lui permet d'éradiquer les in nomine satanas".

Mais rapporter des combats, enjoliver, c'est pas un souci.

Le souci c'est que ça pique l'orgueil des gens qu'on dise qu'ils ont perdu, alors que normalement la guerre est entre personnages, pas entre joueurs.

Si c'est entre joueurs, Rdv sur une aire d'autoroute pour regler ça en gvg :D.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pour la source, j'ai recu tout ca via un mp sur mon forum, j'ai en effet pas pris la peine de vérifier la source. Mais d'un coté, le résultat est là. Vous osez repprocher ce que vous faites vous mème, et inversement.
Oui, comme les centaines d'archers dont Helgos parlait dans ce post ?
Les Oréthorniens, comme certains disent en englobant toute une guilde là ou trois noms suffisent
Allez vas y, rajoutes une couche... Ca tourne autour de trois noms oui, c'est dur à comprendre ? Donc mets Helgos si t'es incapable de faire une déduction logique !

Vous commencez à m'agacer tout simplement !
Le ton baisse, les gm interviennent pour dire : gaffe, ca dérape, faudrait changer..

Et qu'est ce que les deux partis s'empressent de faire : Ah non nananère, c'est eux qui font le mal..

Puériles, gamins, pathétiques.. Et tant d'autres adjectifs pour qualifier un comportement qui ne vise qu'à emmerder, emmerder oui ! ceux d'en face, au point de send le mec qu'on à poutré ou qui vient de nous poutrer pour le faire chier un peu plus. Au point de se foutre de sa geule en publique sur mirc, pour rajouter encore une couche.

Ca fait plus de trois ans que je joue sur ce serveur, j'ai fais une dizaines de guerres avec presques toutes les guildes qu'ont formés Amtenael. De la Ln, aux Ai, au Ins, Au Sda, au Och, au Hdw, Au Cdc, Au id, en passant par les Tb, Fg, Hdm, Cd, Edl, Cn et tant d'autres.. Je n'ais jamais, mais jamais connu un tiers des ennuis que je rencontre dans ce conflit à trois francs !
je n'ais jamais autant fait coulé d'encre pour de vulgaires pk qui ne mériteraient pas ne serait-ce que le fait d'etre mémorisé.
Je ne me suis jamais pris autant la tète avec d'autres chefs, au point de devenir exécrable avec les membres de ma propre guilde, et envoyer chier tout ceux qui n'ont, que.. L'audace de me send pour me parler encore et encore de soucis, toujours de soucis !
Ma guilde, oui, j'ose dire qu'elle est mienne, car je l'ai formé et je l'ai toujours acompagné du début jusqu'à aujourd'hui, n'à jamais été ainsi, jamais aussi tendu, n'à jamais autant méprisé ( oui c'est de l'ordre de la haine ) une guilde. N'à jamais autant réfléchie aux milles facons de vous renvoyer la monnaie, et toute mon énergie n'est qu'une goutte d'eau dans cet océan vaseux, merdique ( oh le gros mot ! allez quotez le ).

J'ai de plus en plus cette volonté lache de vous balancer : Démerdez vous maintenant ! Vous voulez vous en foutre sur la tronche toute la journée ? Faites le ! Tappez vous sur la geule, la situation ne changera jamais de toutes manières, alors pourquoi je m'ennuis à perdre encore x part de mon temps pour répondre à un post, sachant qu'à peine posté j'aurai droit à une dizaine de réponse ne visant qu'à contrecarer les moindres lignes que je viens de rédiger.

Vous avez voulu me foutre la pression ? Vous voulez que je lache le morceau ? Baisse échigne ? Pète un cable ?

Démerdez vous ! Qu'on ne vienne plus jamais me parler d'odc ! Je laisserai ca dans les mains d'Aldenyss, de Rood et d'Helgos.. Au moins, ca à l'aventage qu'on me foute la paix sans que je lève le petit doigt, eux ont l'énergie pour geuler, pas moi, je me las rapidement.

Alors démerdez vous ! Je m'en fous.
Faites ce que vous voulez, traitez moi de vicieux, d'hypocrite, de menteur comme je l'ai entendu X fois.. J'men fous.
Continuez à jouer les innocents, alors que ca fait un bail que je sais ( à la différence de ma guilde ) les noms des rerolls odc qui ont accés au forum de la guilde, je m'en contre balance.

Mais qu'on ne vienne plus jamais me parler de tout ceci. Je m'en lave les mains désormais.
Je vais faire ce que je n'ais jamais fais jusqu'à aujourd'hui, je vais ignorer des individus comme on ignore un boulet qui vous rude sans cesse en l'attente du coup de baton à la sortie d'emblème.

Répondez ce que vous voulez, je ne prendrai plus la parole.
Je n'aspire plus qu'à jouer en paix, m'occuper de bas level, me tapper un petit rp de temps à autre.
Heureux ?
Ciao !

Ps : Et auois, j'suis mesquin.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ca a le mérite d'être clair.
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Hé bien la solution est simple. Je ne poste plus et vala. Au moins, on arrêtera de m'embêter avec ça.

J'approuve ce qu'a dit ana et je reconnais la part de mes fautes. Donc pour arrêter les frais, je me tais. Si vous voyez à l'avenir un post RP de moi où il y a le mot "croisé" apparaissant dedans, c'est qu'on a hacké mon compte.

Je recommande aux autres concernés de faire pareil.

@Jelena, je n'estime pas que détourner une vérité soit très correcte sachant qu'on est sencé jouer fair-play.

@Croisés, je vous présente mes excuses
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Yavanna wrote:Je crois que les personnes extérieures au conflit n'ont pas saisi:
C'est tout simplement à cause de l'ampleur des disputes, de la mentalité de certains, de l'utilisation abusive de faits RP que la menace d'interdiction de poster plane sur les deux guildes.


La cohérence dans un texte RP est essentielle. Même si c'est un récit, où l'on vante sa guilde, sa victoire etc etc il ne faut pas exagérer. Sinon, c'est fermer le RP et l'emmener dans la seule voie qui nous plaît: la nôtre. On peut pas ne pas considérer le rôle des autres.

Une récit a partis pris n'a pas a respecter la réalité, et mon texte est plus que cohérent et respecte avec précision ce qui s'est passé.

la seule chose enjolivée est ceci:

la fumée noire des fermes et des récoltent mis a sac par l'ost de guerre Croisé montait haut dans le ciel


Le reste s'est exactement passé comme il est décris, et Yavanna je te trouves bien partis pris pour un GM sensé etre "neutre" et "objectif"

Je le répète, il ne faut pas confondre Rp et Hrp.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Aldenyss, Yavanna n'a pas de partis pris. Quand il voit qu'une personne ou qu'une guilde fait une erreur, il intervient.

Anathorne, très beau discours.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Si seulement erreur il y avait :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Bizarre, elle est seule avec les croisé a penser a l'erreur, et quelle prompte défense Khelimos.
Ouin ouin ? :lol: Si tu fais plus de conneries que d'autres, normal que tu l'as sur le dos ;)

Bon, dernier post pour moi, surtout pour répondre à des commentaires ouin ouin.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Oh et puis non, je ne vais pas répondre à ce vilain taunt.

Ceci dit, je ne vais pas rejeter de l'huile sur le feu, parce que je ne veux pas relancer le débat. Si tu désires savoir le fond de ma pensée, tu sais ce que tu dois faire.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je considère que le type qui fait une connerie est pas celui qui relate un évènement rp mais celui qui pleure pcq ca blesse son égo de joueurs (alors que ca ne devrait atteindre qu'un personnage.)

Et non ce n'était pas un taunt mais une constatation.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply