On laisse faire ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sokar_09 wrote:
akaeliss wrote:Les oré vicelards , rusés et despote et les odc déterminés royalistes et religieux
Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai ^^
+1 pour le retour de la vrai noblesse albionnaise !
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Par royalistes et religieux, j'entends fanatiques sur les bords. Et royaliste, j'y vois pas tant de bien que ça... C'est du même genre que despote en suivant des codes et traditions précises et invariables, mais ça revient au même au final.

Les façons de faire changent, c'est surtout ça. D'un côté des gens rusés et manipulateurs agissant en tout terme pour leurs intérêts, de l'autre des boeufs (normal c'est des soldats, des chevaliers) et des fanatiques luttant pour leur culte et leur royaume. Après c'est pas non plus la totalité des membres de chaque guilde heureusement, mais c'est une majorité je trouve. Enfin c'est juste un point de vue comme un autre, je suis pas omniscient. Et ça pourrait changer avec les nouvelles recrues oré... qui sait.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sans diffamer pour jouer régulierement avec Khelimos c'est un boeuf :D

Il aime allez taper de l'oreth et il en a la carrure :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Fadiez wrote:Nouvelles règles de la séction Roleplay.
(Merci Memo, Mouton et Tsynah pour leurs idées sur les balises.)


1. Tout les textes de cette section sont a lire d'un point de vue Roleplay. A ce titre, chaque texte est le point de vue d'un seul ou de plusieurs personnages, mais en aucun cas d'un joueur. Ne prenez donc rien personnellement.

2. Si une réponse ne contient qu'un commentaire HRP, il sera probablement effacé sans préavis.

3. Vous pouvez indiquer à l'aide d'une des balises suivantes le type de texte que vous écrivez.

[Lettre à (quelqu'un)]
Lettre adréssée à un personnage en particulier, seul celui-ci pourra répondre au post, de la manière qu'il lui plaira (une autre lettre, l'action d'en parler à quelqu'un, etc...)

[Discours]
Un discours est public et se tient a un endroit précis. Toute les personnes qui y assistent peuvent y réagir. Il est également possible de parler à la taverne d'un discours entendu ailleurs.

[Discussion]
Utile pour parler de rumeurs, les discussions se passent dans des endroits plus ou moins fréquentés. Les personnes qui auront pu entendre quelques mots peuvent réagir.

[Récit/Poésie]
A la différence du BG, le récit raconte quelquechose qui n'est pas necessairement en rapport avec l'auteur mais comme pour le BG, personne ne peut y répondre.
Poésie, chansons, envolées lyriques....même règles.


[action]
Décrit une scene qui se joue(un peu a la manière d'une impro roleplay), les gens qui sont présents sur les lieux ou mélés a l'histoire peuvent donc intervenir.(il va de soi qu'on ne fait pas faire a quelqu'un d'autre des choses.)
:roll: Le jour où vous direz j'ai le DEVOIR de respecter les règles, ça sera fantastique mais malheureusement utopique
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Dama wrote:Par royalistes et religieux, j'entends fanatiques sur les bords. Et royaliste, j'y vois pas tant de bien que ça... C'est du même genre que despote en suivant des codes et traditions précises et invariables, mais ça revient au même au final.

Les façons de faire changent, c'est surtout ça. D'un côté des gens rusés et manipulateurs agissant en tout terme pour leurs intérêts, de l'autre des boeufs (normal c'est des soldats, des chevaliers) et des fanatiques luttant pour leur culte et leur royaume. Après c'est pas non plus la totalité des membres de chaque guilde heureusement, mais c'est une majorité je trouve. Enfin c'est juste un point de vue comme un autre, je suis pas omniscient. Et ça pourrait changer avec les nouvelles recrues oré... qui sait.

le seul manipulateur rusé chez les oré est Anathorne, ensuite dévloppe un peu le coup du :" agissant en tout termes pour leurs intérêts".... :roll:

Et il ya un majorité de soldats et de chevaliers chez les alba aussi


et +1 Vlack....
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

= impérialistes. Ce que je trouve assez normal tu va me dire. C'est cette volonté absolue de pouvoir et de contrôle de terres chez les oré, cet agrippement à albion, mais avec un chef pareil, rien d'étonnant.

Et preuve que vous en arrivez à toute sorte d'extrémités pas très honorables pour parvenir à vos buts, l'accord avec Sanctuary, la manipulation des Cdl, les fausses rumeurs, les fausses propositions, les accords non tenus, etc...

Enfin de toute façon, cette discussion ne mène pas à grand chose. On se fait un avis par rapport aux actes IG, pas sur lecture d'un BG ou lecture d'un post en section roleplay ou hrp comme celui-ci.

Et merci pour le rappel Vlack, c'est qu'on a tendance à oublier ces balises que plus personne n'utilise. Et qui servent malheureusement parfois à légitimer ce genre de textes...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

l'accord avec Sanctuary, la manipulation des Cdl, les fausses rumeurs, les fausses propositions, les accords non tenus,
:lol: :lol: tu fais les accords a notre place? pcq je suis pas au courant de tout la :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

akaeliss wrote:
l'accord avec Sanctuary, la manipulation des Cdl, les fausses rumeurs, les fausses propositions, les accords non tenus,
:lol: :lol: tu fais les accords a notre place? pcq je suis pas au courant de tout la :roll:
et pourtant

L'accords avec sanctuary existe ... pour les avoirs vu se parler et avoir entendus Sanctu dire qu'il touchait pas aux orethorniens sauf cas execptionnel
Manipulation des CdL c'est plus ou moins explicite dans son rp quand il en parle ...
Les fausses rumeurs c'est aussi répendu que la monnaie orethornienne !


si Dama est plus informé que toi sur le RP de ta guilde ... y'a un problème :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ah parce que entre ce qui est et ce qui est laissé paraitre au grand jour il n'y a aucune différence ? :roll:

Mon pauvre Arté, tu n'en sais pas la moitié du quart et tu ose parler... :clap:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Dama wrote: Et merci pour le rappel Vlack, c'est qu'on a tendance à oublier ces balises que plus personne n'utilise. Et qui servent malheureusement parfois à légitimer ce genre de textes...
Ces balises ne légitiment en rien les textes.

Un récit sera raconté de manière différente selon que le narrateur est un Oréthornien, un ODC, un LN ou n'importe qui d'autres.

Dans une histoire il y a des vérités et des mensonges, c'est comme le journalisme.

Bref pour en revenir à vos joutes dans la section rôle play, il faudra vous calmer car franchement j'en ai RAB de qui a le kiki plus dur que l'autre.
Le rôle play se fait IG.

Vous voulez vous battre pour Albion, pourquoi ne reprenez vous pas le concept de Dame ? Diviser Albion en zone à conquérir par des GVG.
C'est un concept qui peut très bien fonctionner et qui à déjà fait ses preuves.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Vlcak wrote:
:roll: Le jour où vous direz j'ai le DEVOIR de respecter les règles, ça sera fantastique mais malheureusement utopique
Heu ... bah ... j'ai le DEVOIR de respecter les règles.

Je suis fantastique ?
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bref pour en revenir à vos joutes dans la section rôle play, il faudra vous calmer car franchement j'en ai RAB de qui a le kiki plus dur que l'autre.
Le rôle play se fait IG.
Je suis d'accord, c'est assez ridicule les posts qui racontent n'importe quoi et flattent l'égo. Mais lorsqu'elles discréditent sa guilde, pas beaucoup d'autres moyens que de renvoyer la balle avec des "posts rp" pour rétablir un semblant d'équilibre et apporter un jugement, une vision contradictoire.
Vous voulez vous battre pour Albion, pourquoi ne reprenez vous pas le concept de Dame ? Diviser Albion en zone à conquérir par des GVG.
C'est un concept qui peut très bien fonctionner et qui à déjà fait ses preuves.
Ca fait des mois qu'on se bat pour Albion. Et j'aurai bien aimé faire ce genre d'events, mais faut croire qu'il y a des gens qui font bloc pour que la situation n'évolue pas et que les GvG ne se fassent pas...

On n'a reçus aucune propositions pour régler le conflit, et nos initiatives ont toujours été refusées par le camp adverse ou bien mises en stand by par le staff. Des events se préparent, mais ça prend du temps, beaucoup même vu tous les accords, autorisations, et la préparation que demande le staff dans le cas des prises de territoire. Et comme en face, ils ne demandent que çà de gagner du temps, ben c'est pas eux qui aideront pour les organiser ces events.

Apparemment pour prendre un territoire faut soit avoir un GM en chef de guilde, soit préparer ça aux irl... Y a-t-il déjà eu un territoire conquit par une guilde (et donné par le staff) autrement que par ces moyens ? Pas que je sache. Le système de GvG/territoires prenables sera le bienvenu et on l'attend avec impatience.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Petite précision : Vlcak, regardes le post de Dama (GvG Oré/Odc) dans le Haut Conseil, où il propose une GvG.
Tu verras par toi même que ce n'est pas nous qui refusons.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Depuis quand les CDL's se fesait manipulés, on les a aidés défendre albion contre les In's, Tb et le reste, point barre pour lereste es CDL's n'ont plus aidés les Oré dans quoi que ce soit, je mis suis opposé, c'est comme ses histoires de république et de paix c'est du flanc, y a juste que les rangs 0, on mis trois ans à casser l'alliance parce qu'Anathorne trouvait toutjours le moyen de se défiler quand il était co. Ca n'aurait tenu qu'a moi l'alliance n'aurai même pas exister mais bon je suis pas rang 0 ^^.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Sokar_09 wrote:Petite précision : Vlcak, regardes le post de Dama (GvG Oré/Odc) dans le Haut Conseil, où il propose une GvG.
Tu verras par toi même que ce n'est pas nous qui refusons.
Lis aussi les réponses qui a été dîtes ;)

Heureusement que les post sur Haut Conseil sont sensé être à l'abri des autres joueurs.
ImageImage
Post Reply