[DEBAT] La folie des ongles ou le ras-le-bol de l'XP.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

je pense que ca fait comme pour l'anneau guarks: il faut le transferer AVANT la derniere transfo qui le rend indropable!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Evidement, mais pour tout item "No trade" c'est impossible via service de fret.

Fin bref on détourne le sujet là :wink:

Maintenant que y'a des joueurs, pourquoi y'a pas + de groupes d'xp ?
Image
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

[Mode joueur: ON] Tout à fait d'accord, tout le monde râle de l'xp chiante etc. mais à chaque fois que je fais le tour des spots, ben y'a personne!
Même les spots fréquentés, et ne dites pas que vous allez xp autre part, c'est pareil.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bah, restes à discerner l'effet de la cause Yvanna maintenant :D



Personne ne va XP pcq c'est chiant ?

C'est chiant pcq personne ne va XP ?




Tous les joueurs te dirons que c'est la première solution.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Eren wrote:j'aurais essayer donc à mon avis oui tout le monde court après l'amulette^^

dont moi :D
Pas si sûr, tout le monde court après l'xp des ongles. Pour preuves, les gens recherche QUE des ongles et vendent l'amulette...

Depuis plus d'un an, quand je pex, je suis solo ou duo avec des amis. On groupe en étant "opti" (heal/deal) sur atlantis ou les spots sont libres, camps bonus au max et surtout ou on à la paix.

Une fois haut niveau, j'utilise les ongles. (ou les yeux ;) )

C'est nouveau les yeux, xp autant que les ongles, loot bien mieux ...
J'ai duo pendant une bonne partie de la premiere journée de la (nouvelle) maj car le spot etait vide a part nous. J'ai eu l'equivalant 1.5level ( 3level /2 )

Bien plus rentable que l'exp que j'aurais pu me faire avec un groupe MV/Demo.

Peut etre pas autant qu'un bon duo aux squel, mais c'est "plus facile"

Il est vrai que quand je parcours la map aux endroits stratégiques d'Avalon (Draks, Liches (ca on sait pourquoi), Mino, Lib) il y a rarement du monde

En résumer, l'exp entre amis, avec camps bonus, c'est toujours bon. Mais l'exp aux MV's avec des "boulets", des afk, sans camps bonus, non.

Ce qui donne aussi cette impression, c'est le nombre de joueurs qui a chuté de 50% (malheureusement)
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

rasgam wrote: Ce qui donne aussi cette impression, c'est le nombre de joueurs qui a chuté de 50% (malheureusement)
Exacte , mais aussi le systéme pour trouver des autres joueurs ( afin d'xp ) qui n'est pas top ( surtout à haut niveau ) .
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Kergann wrote: Exacte , mais aussi le systéme pour trouver des autres joueurs ( afin d'xp ) qui n'est pas top ( surtout à haut niveau ) .
Je pense pas, même avant sans cela les groupes se formaient.

Combien de fois je me suis co vers 10h les weekends, aux MV's et ca popais juste a coté de moi et apres 30 minutes même pas le groupe etait correcte et l'exp pouvait commencer. Les listes pour avoir une place étaient interminables ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je confirme, c'était même rare de ne pas trouver de groupe dans les sposts standards (on en a fait des heures :lol: )

Bref, moi j'aurais plutôt tendance à dire que ça vient du type de joueurs qui arpentent le serveur surtout.

Les même qui font qu'on ne voit plus de Rp, que le stuff et les Prs priment sur tout etc etc ... Les joueurs changent.
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bah, le serveur avec deux fois plus de monde, c'est sur tu trouve toujours de quoi pex aux mêmes endroits. Maintenant, vu que c'est plus dur, beaucoup utilisent les ongles ...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Et le décap XP ?


Chainer, c'est marrant, mais seulement si ca rapporte.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Faut pas choisir la facilitée... C'est a nous de trouver et de s'adapter.

Il y a un bon spot a mid atlantis equivalent au Mv's ou il y a moyen de chaine avec camps bonus, mais qui se bougerait les fesses?

On choisi la facilitée, un TP, 1 minutes de cheval et on chaine 10 mobs qui après 10 minutes donnent de l'exp très médiocre. Ca décourage, c'est sur
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Tout le monde connait le spot des Gobelins rasgam, y aller c'est pas un probleme mais c'est qu'apres un tour, bah l'xp devient merdicimale...
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

rasgam wrote:Ce qui donne aussi cette impression, c'est le nombre de joueurs qui a chuté de 50% (malheureusement)
Allez voir le nombre de joueurs aujourd'hui et celui d'il y a 6mois, on en reparle de la chute de 50% du nombre de joueurs...

C'est plutôt une augmentation de 50%, on était à max 80 joueurs, voir même 70 joueurs il y a 6 mois (le 8 octobre 2007, il y avait 65 joueurs dans la soirée...), maintenant on a un peu plus de 110joueurs (je parle des heures de pointes bien sur, 120joueurs environ là...).
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Oui, et il y a un an et demi facilement, on etaient 200 :roll:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sans oublier que la qualité était la.
Image
Post Reply