[en cours de changement] Ordre du Sage

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

[en cours de changement] Ordre du Sage

Unread post by aitileth »

Elandryl Lesage qui avait toujours combattu fièrement auprès de ses confrères de l'ordre de l'esprit du dragon était désormais très vieux et solitaire, et aussi surprenant que cela puisse paraître, sa sagesse ne cessait de s'accroitre d'années en années.
Malgré sont départ inattendu de la confrérie dont il avait fait partie depuis son plus jeune âge, il ne cessait d' oeuvre pour la paix sur Amténaël de la même manière dont il procédait auparavant. Son caractère des plus pacifique avait réussi a faire éviter a l'elfe tous types de conflits, son bâton ne lui servait donc depuis plusieurs années que de simple bâton de marche, et il savait se montrer très utile dans ce domaine.
Elandryl avait déjà parcourut tout le pays afin d'y faire régner un havre de paix, c'est ce pourquoi il se montrait le plus talentueux et nombres des personnes l'ayant un jours rencontrées s'étaient jointes a lui avec le même but. C'est ainsi qu'il se créa un entourage de jeunes gens braves et forts de caractères mais aussi un entourage en qui il pouvait avoir toutes confiance et qui ne décevrait point aux espérance d'Elandryl.
Il partit donc rétablir la paix au sein des terres d'Amténaël, mais cette fois il n'était plus seul, ils étaient désormais une dizaine a s'être alliés a ces cotés et leur quête avançait progressivement, la paix revenait lentement sur Amténaël malgré le fait que certaines personnes persistaient toujours a y instaurer le malheur et le désespoir, cela avait l'air de fonctionner.

Puis vint le jours ou, lors d'un court passage dans le village marchand d'Embleme, Elandryl entendit, de la bouche d'un vieil érudit, une rumeurs des plus surprenantes, il paraîtrait apparemment qu'il existe un artefact ayant le pouvoir, une fois en de bonnes mains, de rétablir la paix selon les désirs de son propriétaire.
Elandryl pris cela pour une blague et n'y fit donc point attention.
Puis lorsqu'il rentra au camps qu'il avait élu comme point de rendez-vous avec ses amis, après quelques heures passées autour du feu, il leurs raconta la rumeurs en riant afin que tout le monde comprennent que cela n'était autre qu'une simple blague de la part d'un érudit.

C'est alors que le lendemain, dès son réveil, les deux amies en qui il portait une confiance surpassant toutes celles qui n'eut jamais accordées auparavant, vinrent lui parler: "Bonjour Elandryl, moi et Lirolla souhaitons te parler de la rumeur que tu as rapportée de ton excursion a Embleme hier. Cela parait, comme tu nous la clairement fait comprendre, être une simple blague, mais venant de la par d'un érudit, cela me semble assez bizarre, ils ont généralement l'habitude de ne conter que de réels événements, et puis même si cela se montrait faux, depuis le temps que nous essayons vainement de rétablir la paix sur ces terres, cela vaudrait sûrement le coup de tenter notre chance, n'est-ce pas ?".
L'elfe comprit alors directement que son amie disaient vrai, ils avaient trop longtemps essayez d'établir la paix dont ils rêvaient tous, mais cela en vainc, et il possédaient peut-être enfin le moyen de réaliser ce rêve, ils devaient essayez.
Il demandait alors a Aitanos et a Lirolla de les suivirent et convoqua tous ses amis autour du cercle de pierres qui avait servit la veille a héberger le feu.
Une fois tous réunis, Elandryl leurs rappela la rumeurs de la veille, mais cette fois il ne riait plus, il prenait désormais cela très a coeur et avec beaucoup de sérieux. C'est a la fin de ce récit qu'il leurs dit ainsi :" Bien mes amis, cela fait désormais plusieurs années que nous oeuvrons pour le bien-être du peuple, cela en vain comme vous avez put tous le remarquer, nous détenons peut-être aujourd'hui la clé de la victoire a notre quête, je n'irai donc pas par quatre chemins, ceux qui sont pour que nous recherchions cet artefact, je vous prierais de vous annoncés.
C'est ainsi que tous ses amis se levèrent devant ses yeux, il en fut directement soulagé, ceux en qui avait toujours placé sa confiance étaient désormais prêt a faire de même pour lui.

Ils partirent donc tous a la recherche de plus ample informations sur le précieux objet, cela se montra très dur a trouver, rares étaient les personnes ayant entendus parler de celui.
Ce fût alors Elandryl qui, de par la confiance qu'il avait acquis au cours de son anciens et long périple, put prendre en premier le contact avec des personnes ayant accès a de grandes sources d'informations.
Il commença d'abord a parlementer avec un jeune homme très intelligent, mais n'ayant que peu entendus parler de l'artefact, celui se pressa de conduire son hôte auprès d'un de ses supérieurs.
Elandryl se retrouva donc devant un homme d'un âge sûrement très élevée a en jugé par les traits de ses rides et a la couleurs de ses cheveux. De par la prestance du mystérieux homme, l'elfe comprit qu'il était en face d'une personne de très haut rang et d'une très grande connaissance, c'est ce pourquoi il décida de ne point tourner autour du pot, il demanda donc directement a l'homme s'il avait entendus parler de l'artefact et si tel était le cas, que savait-il donc de l'objet en question.
L'homme répondit alors : " Oui, j'ai eu vent de cette artefact comme tu dis. On it qu'il as autrefois été offert a l'Haut-Esprit de la sagesse par la main du chef des dieux en personne, le plus surprenant d'après ce que l'on raconte est que l'Haut-Esprit aurait égaré celui-ci sur nos terres, il n'aurait cependant pas encore été retrouvé par les humains. Il parait que cet artefact sert a établir la paix comme tu l'as entendus, mais en de mauvaise mains, cet objet pourrait semés la destruction et le chaos dans sur Amténaël, c'est un objet très dangereux et sa recherche pourrait mettre ta vie en périls a toi comme a tout tes amis, est-tu vraiment prêt a faire se sacrifice ?".
L'elfe s'empressa donc d'expliquer que ce n'était point sa vie ni celle de ses amis qui étaient en jeu mais la vie de toutes humains, l'homme pris alors conscience de l'enjeu a son tour.
Pendant toutes ces années ou l'homme avait récoltés toutes sortes d'informations, il ne s'était jamais rendu compte de la gravité de celle-ci, mais maintenant trop vieux pour venir en aide a Elandryl, il se contenta donc de lui souhaitez bonne chance dans sa quête.

Elandryl parti alors rejoindre ses amis et s'empressa une fois a destination, de conter le nouvelles dont il venait de prendre connaissance. Tous ses amis se levèrent alors ensemble et fixèrent Elandryl.
Au bout de quelques instants, Aitanos, avec toujours a ses arrières son amie Lirolla, s'avança au devant du groupe et dit a Elandryl: " Jusqu'à présent tu as toujours sut nous guider comme il le fallait, tu est comme un chef pour nous, nous te suivrons donc ou bon tu iras, nous attendons tes instructions."
Elandryl dans un premier temps ne sut que répondre a cet avoeux, puis il répondit: "Bien mes amis, nous allons donc rétablir la paix comme nous l'avons toujours désirés, nous en détenons maintenant la clé, allons cherchez ce foutu artefact."

C'est ainsi qu'Elandryl ainsi que tous ses amis, partirent a la recherche de l'objet, toujours avec l'unique but de rétablir la paix.
Afin que ce groupe puisse se faire connaître du peuple entier, l'elfe pris la décisions, après consultation auprès de ses amis, de nommer le groupe du nom de l'Ordre du Sage, bien sur, ce nom inspiré du nom de l'Haut-Esprit a qui avait autrefois appartenu l'objet.



Hiérarchie:
RANG 0 : Chef des sages (chef de guilde)
- Elandryl

RANG 1 : Remplaçant chef des sages (remplaçant chef de guilde)
- Aitanos
- Lirolla

RANG 2 : Enseignants des sages (évalue les capacités des jeunes membres et effectue les promotions a établir)
- ...

RANG 3 : Recruteurs des sages (trouve les nouvelles recrues et les intègres a la guilde)
- ...

RANG 4 : surveillants sages (ce sont des personnes chargés de surveiller le comportement des jeunes recrues en dessous du rang de sages afin que ceux-ci ne puissent nuirent a l'ordre)
- ...

RANG 5 : Vieux sages (sont placé a se rang les personnes anciennes et fidèles a la guilde)
- ...

RANG 6 : Chasseurs sages (Comme leurs rang l'indique, ces membres sont des personnes envoyés en tout temps a la recherche (chasse) du trésor)
- ...

RANG 7 : Sages (personnes ayant étés estimé assez sage mais pas assez pour atteindre un rang supérieur
- ...

RANG 8 : Jeunes sages (personnes ayant plus d'une semaine d'ancienneté et ayant ainsi obtenus le droit de porter couleurs et embleme de la guilde)
- ...

RANG 9 : sages prétendants (nouvelles recrues prétendant au rang de jeunes sages
- ...

Règles (RP):

Moi, Elandryl, accepterais, a partir de ce jour, toutes personnes désirantes de rejoindre l'ordre dont je suis le chef sous réserve que ces personnes ne soient ni tueurs, ni voleurs. Que ceux-ci suivent les mêmes but que sont les miens, la paix. Il faudra aussi que ceux désirant de rejoindre l'ordre soient majeurs et qu'il soient pacifiste, ils ne devront sortir les armes qu'en cas de nécessité absolu ce qui signifie que dans la majorité des cas seule la défense sera autorisé! Ils devront respectez toutes personnes se montrant a eux et par dessus tout respectez leurs supérieurs hiérarchique dans l'ordre. Une fois passé outre ces réserve, ils pourront rejoindre l'ordre.
Il est demandé aux personnes désirantes de nous rejoindre de contactez un membre de l'ordre afin qu'il puisse m'avertir de vos intentions.


Règles (HRP):
- Comme vous avez surement put le comprendre ceci est une guilde vraiment portée sur le RP, c'est pour quoi je n'accepterai que des très bon RP-mans.
- Pas de FPK autorisé dans cette guilde !!!
- Pas de Vols autorisé dans cette guilde !!!
- RP respectable et avec le moins de fautes d'orthographe que cela se montre possible (je sais moi aussi j'en fais mais j'essaye d'éviter).
- Usage des armes le moins souvent possible, même si possible , que pour la défense.
_ Règles du serveur LVL 15 minimum désolé
- Avoir trop de rerolls dans une guilde n'est pas forcément bon c'est pourquoi je limiterais le nombre de rerolls de chaques joueurs a deux.
- Euhhh amusez vous bien a la recherche de se trésor :-)
- Port des couleurs et de l'emblème obligatoire

Emblème et couleurs:

Image

Bras-Jambes-Casque: forest green
Bottes-Gants-Torse: dark teal
Last edited by aitileth on 17 Apr 2008, 23:40, edited 11 times in total.
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si j'avais été sans scrupules j'aurai dit.

OMG Fake !

Mais j'ajouterai que c'est incomplet et mal mis en page avant même de commencer à étudie le fond.
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

-Je te conseille d'allonger un peu le BG et de bien définir en plus en hrp le but connu de ton groupe.

-Et comme dit Vangeliz la mise en page est à revoir mais ça ça se corrige vite.

-Je te conseille également de faire ce texte avec un correcteur d'orthographe... Parceque bon, je crois que c'est nécessaire :wink:

-Relis également ton texte parcequ'il a beaucoup d'incohérence par rapport à la langue française.

-Relis le également pour éviter les répetitions car certains mots sont repris plusieurs fois dans une seule phrase et à la suite.

-Forme des paragraphes plus clairs parceque c'est pas très lisible.

-Met des couleurs.

-Essaye d'avoir plus d'orginalité pour le nom de tes rangs xD

-N'oublie pas les balises : gras-italique-souligné, c'est plus interessant de les mettre qu'on le croit.



Et comme la entendu Vang, je n'ai pas pu lire le BG en entier tant ce que j'ai dit plus haut était que trop vrai :wink:

Cela ça se corrige comme dans tout BG.

Maintenant les questions sur ta guilde:

-Pose toi seulement la question à toi même et ne me réponds pas, c'est pour toi: "Es-tu vraiment pret à être chef de guilde?"
Pure réflexion, peut-être que oui après tout.

-Quelles seront vos relations avec une guilde d'alignement mauvais par exemple?
Ou bon?

Avez vous des opinions politiques ? Quels sont vos relations actuelles si vous en avez déjà?
A pars un artefact avez vous des buts secrets? Gniark Gniark :wink:
ou pas secret?

-Comment franchement si vous ne faite que cherchez un putain d'artefact qui n'existe pas comptez vous faire: event, ranimer l'espoir, produire un sentiment de motivation, etc...
Car si vous ne faites que chercher ce bidule vous vous retrouverez bientôt tout seul parceque tout vos membres se seront barrés, pcq chercher un objet c'est bien mais pas toute la vie non plus ;)


Voilà, une fois que t'aura répondu et corrigé je donnerai mon avis :D
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Toth
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2007, 23:13
Discord:

Unread post by Toth »

Perso je me suis arrêté a la 10ieme lignes ..... Je me suis perdu tellement le texte est mal présenté :/

Espace un peu plus tout ça, fait quelque chose d'agréable a lire, qui n'agresse pas ;)
Toth GM animateur

Représentant des ténèbres et floodeur a temps partiel ;)
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

bon je vais essayer de corriger tout cela et on répondra aux nombreuses questions apres :wink:
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et il y a besoin d'une guilde pour chercher un trésor ?

Je vois vraiment pas en quoi cela va apporter au serveur de former une guilde pour ça.

Pas convaincu :'|
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

faut pas se focaliser sur le trésor mais plutot sur ce qu'apporterai le trésor ... enfin je pense comme certains que ce sera plus claire une fois le BG bien reformulé et éclairci
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pareil j'vois pas ce qu'elle fera IG :?

Y'a un /gu ils iront pexe et drop ensemble, j'vois pas ce qui pourrait donner à croire que ça aille plus loin.
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

en simple précision ... faut pas se focaliser sur le trésor faut pas oublier que c'est une guilde 100% neutre qui veut avant tout rétablir la paix sur avalon au meme titre que la guilde des esprit du dragon seulement elandryl(moi ^^) a entendut parler d'un trésor qui permettrai de la ramener a celui qui le possède autrement dis le trésor est juste un plus qui pourrat amener des sujet rp et peut etre des event ect...
je vous rassure oui je pense pouvoir etre chef comme le demande atherald (meme si je ne suis pas le chef il m'est déja arrivé de quasi gérer le edd et de regler meme qques source de conflit)... ensuite je ne manque pas d'idée pour faire vivre la guilde seul truc je suis meilleur en application que en expliquation =/
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Y'a un truc que j'ai toujours eu du mal à concevoir : Comment est il possible d'être chef si on ne sait pas correctement s'exprimer ?

Ce n'est même pas spécialement contre toi, mais dans un mmorpg, et particulièrement ici, l'expression c'est quand même la clé, c'est ton image virtuelle même.

Après bon niveau idée de guilde, c'est quand même du déjà re-vu une bonne 50e de fois l'histoire de la paix machin truc chose :?
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et pourquoi tu fait pas ça sous forme "d'animation de guilde" plutôt que de créer une guilde qui sera un doublon des EDD.
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

parce que j'vais dire franchement meme si ca va pas plaire a certain ... les chefs EDD font pas grand chose pour que la guilde vive ce qui fait que on est rarement plus de 2 co in guilde et que les nouveau que l'on recrute reste rarement bien longtemps dans la guilde ... EDD pour moi ca devient doucement une guilde morte, j'ai emme test de faire faire un event mais impossible de réunir assez de monde le seul moment ou on était assez c'était que des anciens alors bien content mais au bout de 5 min qu'on commencait a organisé ca y'en a 2 qui ont déco 1 qui a été RVR donc a 2 ont a pas fait grand chose =/
Voila donc pourquoi je quitte EDD
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca je veux bien, c'est uen chose qui arrive même assez souvent :?

Mais si c'est juste du changement que tu recherches, pourquoi tu veux forcément créer une nouvelle guilde au lieu d'en rejoindre une autre pré-existante ?
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Des guilde 100% neutre a par EDD/CDM y'en a pas beaucoup et je crois que des guilde 100% neutre et pacifiste bien actif ca existe pas encore ...
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Neutre par définition ça peut pas être vraiment dit pacifique ou maléfique :?

Puis bon tu peux dire ta guilde est neutre, on parie tout ce que tu voudras que tes membres, et même surement toi, ne le seront jamais.
Image
Locked