[en cours de changement] Ordre du Sage

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Gilamos :
Impossible d'être neutre ? C'est évident au sens strict du terme .Essayer de l'être le + possible ,c'est un challenge .
C'est plus dur en tout cas qu'être du coté du bien ou du mal ,là le bien cogne le mal et inversement (je simplifie bien sur).

EH OH ! J'ai dis JE SIMPLIFIE ! (tapez pas svp )



Pour reprendre ton exemple suisse-italie : Si tu es neutre et qu'on t'envahit , tu feras tout pour juste récupérer ce qui t'appartient de droit (droit reconnu par les pays qui t'entourent aussi).Si tu es bon ou mauvais ,tu récupéreras ce qui est à toi, et tu prendras ce que tu jugeras être à toi, unilatéralement.
Enfin grosso-modo quoi (tu peux toujours envahir une partie du camp ennemi pour renforcer temporairement ton poids ds la balance diplomatique etc ... etc ... suis bon en tactique militaire mais flemmard en rédaction tu m'excuseras ^^)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Quand nous nous disons neutre pour ma part je le perçoit que je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre, un jour je combat l'un un jour je combat l'autre suivant mes objectifs, je ne le prend pas en terme de non agression en fait! J'agis pour mon propre chef tout simplement.
ImageArmurier
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Atherlad wrote:-Si tu as presque 2 fautes par phrases tu es difficilement pris au sérieux.
-Si tu n'as aucune mise en page, il y a peu de chance qu'on veuille te lire.
Pourquoi ne pas lire le dernier BG CDL, je penses qu'il correspond à ce qu'on attend d'un BG.
Ne voyant personne y répondre, je doutes que quelqu'un ai pris la peine de le lire...

Faire des remarques sur un BG refuser par le Staff je pense que ca devient inutile. Comme d'autres avant il devra représenter son BG sous une autre forme. En attendant le débat est clos.
Last edited by Crugg_CDL on 09 Apr 2008, 13:30, edited 1 time in total.
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

merci crugg ^^
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Sattan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Apr 2008, 18:39
Discord:

Unread post by Sattan »

euh je me permet de vous demander de bien vouloir accepte l'ordre du sage car pas mal de personnes aimerais être dans la guilde et sa fait un petit moment que on avait prévu sa...Enfin voila puis pour l'écriture peut-être que aitileth fait quelque fautes mais je peut vous assurer que ig je trouve qu'il écrit vachement bien comparer a plein de personne avec qui j'ai pu "rp" et même comparer a moi qui ne sais pas écrire d'ailleur escuser moi pour les fautes et je pense aussi qu'il ferait un très bon chef. ^^merci d'avance pour accepter la guilde.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Si les boss ne veulent pas la validité, nous on peut rien faire essaye de les Mp, mais bon c'est pas sur
Image
Sattan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Apr 2008, 18:39
Discord:

Unread post by Sattan »

Je vais tenter sa alors.Merci pour ton aide ^^
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Sattan wrote:euh je me permet de vous demander de bien vouloir accepte l'ordre du sage car pas mal de personnes aimerais être dans la guilde et sa fait un petit moment que on avait prévu sa...Enfin voila puis pour l'écriture peut-être que aitileth fait quelque fautes mais je peut vous assurer que ig je trouve qu'il écrit vachement bien comparer a plein de personne avec qui j'ai pu "rp" et même comparer a moi qui ne sais pas écrire d'ailleur escuser moi pour les fautes et je pense aussi qu'il ferait un très bon chef. ^^merci d'avance pour accepter la guilde.
C'est pas en apitoyant ton interlocuteur que tu le convaincras, du moins dans ce cas. Maintenant, il suffit de suivre les avis, proposez un BG qui suit les directives exigées pour la création d'une guilde, et elle sera crée. Maintenant si voulez continuer à parlementer plutôt que de faire des efforts vous irez pas loin. Si tu veux obtenir quelque chose, il faut t'en donner les moyens, et pas te contenter de ce que tu as. Sur ce, bonne chance à vous.

Ps : Ceci reste un conseil, pas une attaque ni rien, enjoy playing.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: [en cours de changement] Ordre du Sage

Unread post by Roddz »

aitileth wrote: Emblème et couleurs:


Image

Bras-Jambes-Casque: forest green
Bottes-Gants-Torse: dark teal
Ca n'existe pas ça :)

http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emb ... &royaume=h
Ceux-là sont les seuls disponible.
ImageImage
Sattan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Apr 2008, 18:39
Discord:

Unread post by Sattan »

Charlie je repond a se que tu as dit alors premiérement je ne suis pas le maitre de la guilde donc pour les efforts moi j'ai juste a attendre normalement ;) et deuxièmement pour se qui est des efforts aitileth en fait pas mal il a du réédité plusieurs fois le BG (avec l'aide d'autre maitre de guilde) et a du trouver du monde pour faire cette guilde donc je pense qu'il mérite la création de la guilde et le BG est pas mal de mon point de vue et je pense vraiment que sa deviendra une bonne guilde mais pour sa faudrait justement l'accepter pour que l'on fasse nos preuves et arrêter de parlementer comme tu dit tu pense pas ?

PS: ceci n'est pas une attaque non plus, c'est juste une réponse pour rendre plus clair se que tu a dit ^^
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

si a l'heure actuelle, les Gm's n'ont pas acceptés la guilde c'est que Rp parlant ils considèrent peut être qu'elle n'apporte rien de nouveau et de constructif Ig, je me trompe peut être.
Image
Sattan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Apr 2008, 18:39
Discord:

Unread post by Sattan »

je pourrais pas te dire se qu'ils pensent mais une chose est sur c'est que je pense que on peut apporter du nouveau avec cette guilde et donner un peut plus de "rp" au serveur ^^ car en se moment quand je joue sa fait un moment que j'ai repris et je trouve que sa en manque un peut mais après c'est mon avis personnel même si les GM se donne du mal avec les évents qui son vraiment sympa d'ailleurs ^^ je trouve que les personnes pensent trop a pex plutôt que a faire du "rp" c'est un peut daumage... enfin bref attendons la réponse maintenant. ;)
Sattan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Apr 2008, 18:39
Discord:

Unread post by Sattan »

Je poste peut-être inutilement mais bon...Sa serais bien d'avoir une reponse s'il vous plait sa donne l'impression que la création de la guilde est abandonner...Merci.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

elle l'est non?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

guilde non-abandonnée! toujours en cours de grandes modifs

P.S.:pour l'embleme, désolé, je l'avais trouvé sur un vieu site mais j'en ai choisit un nouveau qui me semble un peu mieux ^^
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Locked