[en cours de changement] Ordre du Sage

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je veux pas être méchant, mais y'aura pas de correcteur Ig hein ...

Rien que ça pour moi exclue toute possibilité d'assurer le post de Chef de Guilde :shock:
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Si t'as bien un correcteur d'ortho faut pas nous prendre pour des cons en disant que tu l'as fait marché sur le texte parceque franchement les pluriels sur les mots au singulier et les singuliers sur les mots pluriels ça se corrige dans tout les correcteurs d'ortho français...


Et à ce point là je suis d'accord un peu avec Virale pour une fois :)
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

genre tu pense que même après qu'on mais fait tant de fois la repproche de l'orthographe j'ai toujours pas utilisé le correcteur =/
et pour info si c'est vraiment les fautes qui font tout je trouve ca vachement dommage ... d'ailleurs je comprend pas qu'il y ai encore autant de monde sur amte parce que y'en a certains quand je les voie écrire, bah je comprend pas qu'on les aient pas encore ban du server, d'ailleurs quand je les voie j'ai l'impréssion que j'écris super bien en fait ...

Enfin le RP c'est pas que de l'orthographe n'est-ce pas ?
alors arrettez de vous focalisez sur les fautes et regarder plutot le concept de ce BG
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

On parle du seuil minimum hein ... J'ai horreur de voir ce genre de fautes Ig :roll:
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Pour le BG j'ai qu'une seule solution ... j'irai voir ma soeur demain lol
mais sinon IG j'ai jamais entendut qui que ce soit se plaindre de mon RP ni des fautes que j'ai put faire ...
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le RP est basé sur quoi en priorité ?

Le fait ,hormis d'avoir un contenu conséquent, qu'il ne soit pas une corvée à lire .

Des accents qui manquent ce n'est pas trop grave ,mais 6 ou 7 fautes pour 2-3 lignes de texte oui ,surtout pour un chef de guilde ,qui doit se faire bien comprendre de ses subordonné(e)s ,ainsi que des membres des autres guildes .
(T'as une sale orthographe face à un autre chef qui en a une correcte , à ton avis qui aura le plus gros impact ?).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Projet de guilde mis de coté pour peu de temps
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

aitileth wrote:alors arrettez de vous focalisez sur les fautes et regarder plutot le concept de ce BG
Malheureusement le 'concept' est pas fait pour faire une guilde mais pour une animation.
Et oui, c'est important de bien savoir écrire.
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Lordinaire j'ai prouvé que c'était pas forcément fais pour servir de simple event dans mes post précédent...
Et sinon pour tous ceux qui parlent des fautes ... j'vous rapelle a tous que Amténaël n'est qu'un jeu, c'est donc fait pour qu'on puisse s'amuser et se divertir. Vous etes en fait en train de dire que quelqu'un qui va commettre quelques fautes d'orthographe ne devrait pas avoir le droit de jouer, il serait peut-être temps de mettre cette politique en question, non ?

Ce qui me parait bizarre, c'est que pour créer mon compte de jeu j'ai juste eu besoin de tapper un login et un mot de passe, je me rapelle pas avoir passé d'examin.
Dans Amténaël y'a plus de RP mais c'est peut-être parce que maintenant il faut un BAC pour avoir le droit de RP, enfin c'est ce que l'on peut déduire des posts précédents... Cette guilde n'est faite simplement que pour raviver un peu le RP ... la preuve :

-Une guilde pacifique est constamment en nécessité de RP si elle veut pouvoir exister, sans RP une guilde pacifique est une guilde fantome...
-La recherche de l'artefact (dans un premier temps) nécessite elle aussi beaucoup de RP...

Je l'ai peut-être mal fait comprendre dans le post expliquant pourquoi le BG n'est pas un BG d'event mais je vous le dit, le BG sera forcément amené a évoluer a la suite d'event, c'est vrai que l'on ne pourra rester constamment a la recherche de l'artefact, car si jamais nous trouvions l'artefact durant un event, cela n'amènerait pas la paix pour autant, tous les joueurs d'Amténaël vont pas arretez de se battre juste parce que nous avons trouvé l'objet... autrement dit, il nous faudrait trouver pourquoi la paix n'est toujours pas effectuée...

Enfin je pense avoir répondut a tous les commentaires en même temps, j'vous laisse donc lire tout ça.
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non, ya pas besoin de passer un exam pour jouer(avant c'était le cas pourtant), non tu as pas besoin du bac.

Mais t'as pas besoin de créer une guilde non plus.

Si t'as pas l'étoffe d'un chef de guilde abandonne.

Ou alors engage un type qui maitrise sa langue maternelle, et qui gère en écriture, pour corriger tous tes posts.

Et engage un mec plus inspiré pour pondre un bg plus apte à être accepté pour créer une guilde.

Mais quand on nait amputé des deux bras, on perce difficilement dans le milieu du ping pong.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Mais quand on nait amputé des deux bras, on perce difficilement dans le milieu du ping pong.
C'est une chinoiserie ? (à la mode depuis peu)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Last edited by Berzerok on 09 Apr 2008, 01:20, edited 2 times in total.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Vangelys tu as toujours les mots qu'il faut xD, sérieusement une guilde pacifique comment on peut l'être ca veut dire que tu fait rien gros vu que les méchants sont pas tes ennemis et que les gentils sont pas tes alliés.
Donc tu ne peux rien défendre car du moment que tu te defend ou que tu defend une cause tu n'est plus pacifique.

C'est bien jolie de vouloir Rp mais si Ig tu reste neutre ca va être la faite aux Pr's car en cas d'attaque de ta personne tu te defend donc tu n'est plus neutre et sur ce sujet je suis bien placé pour le savoir, et les EDD ne sont pas neutre, ni les CDM je peux te l'assurer, ils sont juste plus en retrait que les autres guildes.

Toi qui est fait partis de EDD tu sais que a guilde n'est pas neutre.

En lisant ton bg je ne vois aucun but réelle à part ton artefact que tu cherche.

A développer car incomplet et à embellir, il faut donner envie de le lire moi qui adore lire, je me suis forcer pour le lire ton BG.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Faut pas confondre neutralité et non-violence.

Etre neutre c'est ne pas choisir un camp en cas de conflit , mais possibilité de se défendre en cas d'attaque.Regarde la Suisse , elle est neutre et possède une armée solide ;).

La non-violence c'est ne pas répondre aux coups que l'on reçoit.Ca a bien réussi pour un certain Gandhi (mais dans DAoC ... euh .... :roll: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je joue peu être sur les mots mais autant utiliser un mot, il faut savoir sa signification entière ca se joue à très peu de chose

Je confond pas justement le mot neutre est vachement traitre, je te donne un exemple on t'attaque la personne en face te tape un fois et ce stop toi tu frappe deux fois, de l'agressé tu devient l'agresseur donc tu n'est plus neutre.

tu prend la suisse comme exemple imagine que l'italie attaque la suisse dans leur pays maintenant la suisse se defend en attaquant l'Italie mais sur son pays, elle n'est plus neutre mais devient l'agresseur.

Sur Daoc vu la mentalité tu peux pas être neutre, être neutre ne veux pas dire d'une guilde à une autre mais de joueur à joueur, Ils pourront jamais rester neutre, à un moment donné il devront choisir, elle aurait créé une guilde marchande la tu peux être neutre, vu que tu peux commercer avec tout le monde avec son BG actuelle elle pourra pas rester neutre.
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Aitileth,

-Si tu as presque 2 fautes par phrases tu es difficilement pris au sérieux.
-Si tu n'as aucune mise en page, il y a peu de chance qu'on veuille te lire.


-Et quand tu dis, oui mais certaines guildes sont passées quand même avec ce genre de BG. Moi je dirais que non pas à ce point là. Mais si tu persiste en disant oui par exemple les élus d'hairios, etc...
Même si je ne suis pas totalement d'accord avec toi selon lequel le but de cette guilde n'était pas génial. Rappelle toi que cette guilde a été purge. Comme beaucoup d'autre, en l'occurence depuis ce moment on essaye de pas faire venir n'importe quoi et on a durcis les règles pour créer une guilde afin d'éviter de se retrouver avec des guildes de 1 personne qui ne foutent rien en rp.
Sinon, si tu te compares à des guildes qui n'ont pas un super BG, je comprends... mais il faut savoir aussi que tu dit là que ton BG est nul alors...

Dernière chose, je ne crois pas que cette guilde passera...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Locked