[en cours de changement] Ordre du Sage

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

alors la tu te trompe ... tu peux demander a pleins de monde Elandryl est neutre depuis sa création j'ai jamais tué qqun ect...les seuls point royaume que j'ai c quand j'ai test une fois RVR avec ce perso
ensuite j'ai deux personne que je connais IRL qui ont des perso n'ayant encore aucun vrai statut et vu qu'il vont me rejoindre devenir neutre et je sais qu'il feront pas de conneries a ce niveau la ... et je conné encore qques autre perso qui sont neutre aussi et qui désirent me rejoindre ... pour info moi j'veux une guilde neutre PACIFISTE donc ceux qui ne respecterons pas et qui auront pourtant intégrer la guilde seront viré des que j'me serais apercu de la chose
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

enfin virale ... moi j'ai mon opinion la dessus et toi el tiens ... moi je sais que si la guilde est créer ses menbres devront etre neutre mais j'ai aucun moyen de prouver que ce sera réellement le cas si la guilde n'est pass accepté =/ donc nous auront vérification de la chose si elle est accépté mais me ditent pas non juste parce que vous pensez que ce sera pas fait
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Toth
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2007, 23:13
Discord:

Unread post by Toth »

N'oublie pas que la neutralité te permet de ne pas avoir d'avis sur telle ou telle chose ... Y' a pas de gentil, ya pas de méchant, y' a toi et les autres c'est tout :/

( pas mal de personne semble l'oublier, on est neutre mais ont copains qu'avec les gentils .... )

Perso, je suis pas du tout convaincu. Çà me fait plus penser a une quête personnelle qu'a un véritable but de guilde.
Toth GM animateur

Représentant des ténèbres et floodeur a temps partiel ;)
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

pour info j'ai recu une aide extérieur pour le BG la modification va pas tarder a etre faite
et on a aussi evoqué avec mes amis les EDD/CDM d'établir une alliance enfin si le BG est accépté
ayé je dois avoir assez de monde pour la création je pense
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ouais et encore si on commence à vraiment pousser la chose on peut parler de Pve, une personne neutre tuerait une créature (il parait qu'elles ont toutes uen conscience ici en plus) pour s'approprier ce qu'elle possède ?

Enfin niveau Daoc y'a quand même des limites, moi j'serais toi à la limite j'aurais proposé un truc moins "fade", au final être neutre sur un mmorpg ça doit être franchement chiant :?
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

chacun sont style mais j'en connais beaucoup qui aime ca
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

BG édité
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

Il est vrai que la mise en page est surement a remanier, corriger les fautes est d'une évidence aussi et peut-être que le fond devrait être remanié quelque peu mais pour ce qui est de l'aspect complètement neutre de la guilde je pense cela réalisable.
Je sais que IG Elandryl ne sait jamais servie de son bâton sur autrui et Aitanos en tant que rang 1 suivra le même exemple, j'en donne ma parole.
Pour ce qui est du parler même si certains n'ont pas le bac et parfois se perdent un peu dans leurs idées vous pourrez constater que je sais m'exprimer ( pas pour casser Elandryl mais vous l'avez pas compris, peut-être que vous y arriverez avec moi ^^ ).
Ensuite viens le problème du trésor, comme les "Elus d'Hairios" recherchaient des morceaux de grimoire contenant le pouvoir d'Hairios, "L'Ordre du Sage" sera en quête d'un artefact sacré ayant le pouvoir de ramener la paix en Avalon, l'image de trésor n'est utilisée que pour l'aspect sacré de cet artefact.
Le choix de faire une guilde "en quête de ...", peut amener de la vie à la guilde qui fera son possible pour répondre aux questions liés au BG ( event, où es passé le coffre? Quelle en est sa nature? Cet artefact dont a entendu parler Elandryl est-il si puissant? va t-il réellement ramener la paix? ).
Voila ce que je puis dire pour ma part, pour l'instant Elandryl, Lirolla et moi Préferons tentez notre chance ainsi plutôt que de continuer ainsi.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le mot coffre fait un peu standard non ?

Ca fait trop coffre des pirates j'trouve, à la limite plutôt parler d'Artefact, de Relique, et même de là en sortir une histoire totalement folle qui permettrait à la guilde de bien intéragir avec ça.

Parceque imagine si le Rp se résume à creuser des trous un peu partout vous allez vite vous ennuyer :?
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

nan il s'est trompé on parle bien d'artefact et non pas de coffre dsl
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

J'ai réunis assez de monde pour me rejoindre dont des personnes que je ne connaissait meme pas encore donc preuve que le BG intérresse du monde, c'est pourquoi j'aimerais bien savoir si la guilde était accépté afin que je puisse mettre tout cela en place ... merci a+
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Virale wrote:Ouais et encore si on commence à vraiment pousser la chose on peut parler de Pve, une personne neutre tuerait une créature (il parait qu'elles ont toutes uen conscience ici en plus) pour s'approprier ce qu'elle possède ?

Enfin niveau Daoc y'a quand même des limites, moi j'serais toi à la limite j'aurais proposé un truc moins "fade", au final être neutre sur un mmorpg ça doit être franchement chiant :?
Mais non tu peux pas t'imaginer comme c'est animé... Sans parler niveau rp mais uniquement gameplay suffit par exemple de heal un ore qui pex tu te fais taunt par les odc et inversément ^^

(Je donne un exemple en l'air pas la peine qu'un ore ou un odc grogne ^^)

Faut juste s'y habituer :)
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Bon j'ai pas mal de demande pour me rejoindre malgrés ce qu'on pourrait penser alors si vous pouviez me dire si OUI ou NON j'ai le droit de créer la guilde ce serait bien simpa
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Non mais franchement ça peut pas passer une guilde comme ça :cry:

Fais le sous forme d'animation/quête et on en parle plus. Une fois le trésor trouvé la guilde est purge ?
Non vraiment c'est inutile et sans trop m'avancer les GM diront pareil.

Désolé...
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Bah je vais attendre l'avis des GM alors ... m'enfin ca a quand meme l'air d'en intérréssé quelques uns meme si ils ne se manifeste pas sur le forum car j'ai deja recu nombres de demandes pour me rejoindre
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Locked