[DAOC] MAJ 05/04/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Mais bon +5 c'est pas la mort...La valeur du coeur de drow etait plus vers les 90 non?Donc assez incomparable.. Aprés c'est sur que si d'autre loot similaire apparaisse et que ca commence a se cumuler... :?

Donc ouep dommage que se ne soit la que pour les classe boubou, ou que se soit la tout court :/

Mais gros gg quand va falloir refaire un paquet de sc olol²
<3 <3 <3 <3 <3
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

+90 ? Lol non loin de là, c'était +10 si je me souviens bien..
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Cool on va se retrouver avec des classes défensives qu'on peut pas toucher, mais en plus quand on les touche ils perdent 10 pts de vie \\o
HdM
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pour un palouf sous évalué ca peut-etre bon..
Un warden sur évalué..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Argonos wrote:
KrYs wrote:Je pense que sur ce point de vu là, Valar a tout à fait raison... Il y a des nouveaux items qui n'auraient pas lieux d'être ... (je parle aussi du +5% abs) Je dit ça parce que bon nombre de personnes usent déjà des bugs abs,charge/popo/buff ... et ça devient de plus en plus injouable pour les personnes qui pvp en solo (Personne ne me contredira sur le fait que les bolts sont abusées, surtout avec 400+ d'intel ..)

Alors je pense que ce poste à de la place pour la critique ! Merde, fait chier !


(Maintenant, Valar, tu vas accepter de me faire mes potions oui ou merde ?)
Mais aller c'est reparti pour un embrayage de critiques infondées qui se basent sur des expériences personnelles frustrantes :lol: .

Ca peut paraitre abérant ce que je vais dire, mais des joueurs HONNETES, ca existe encore, alors faut arrêter de mettre tout le monde dans le meme paquet de vouloir brider l'ensemble des joueurs pour une poignets de glandus qui font des abus.

Au final, les ouins ouins qui font des critiques de ce genre amènent à un ras le bol des p'tits gars du staff et on voit des choses bien qui sont retirées quelques jours apres par dégout, faut arrêter. Si vous voulez critiquer les agissements de certains joueurs, envoyez des screens qui prouvent vos propos en mp à qui de droit, raaaahhh...
Heu Argonos j'ai réjoué pendant un petit mois y a pas longtemps et tout ce que dis Krys est parfaitement vrai. Les joueurs honnêtes qui abusent pas des types de bug qu'il cite en rvr c'est simple j'en ai vu 0.

Y'en a sûrement mais moi j'en ai pas vu. Ya pas besoin de screen à un GM là. Le GM il a juste a follow un gars qui c'est fait buff par un druide/shawan/clerc et il verra que le gars balance toutes ces potions doubles. P'tet que tu le fais pas mais alors tu fais parti des 5% 10% qui le font pas.

Sinon gg pour la maj j'irai jetter un coup d'oeil =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'étais même pas au courrant de ce bug, alors bon.. quelque part pour pouvoir abuser, faut être informé, et les infos passent.. apparement :roll: .
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

+5 block chance c'est ridicule :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est pas du block chance dont il est question... faut bien lire avant de répondre sans savoir :p
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Mal lut en effet, et oui 5% d'abso en plus c'est énorme oO
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Effectivement c'est un item qui ne devrait pas exister mais ça sert à rien d'insulter (pour certains) le travail des mappeurs. Ha oui j'oubliais vous êtes des surhommes, des supermans qui ne font JAMAIS d'erreur, bref vous êtes pathétiques (j'en ai sur ceux qui insultent et qui n'arrêtent pas de critiquer).

Cet item sera supprimé de la BDD et ne sera PAS remboursé.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Comme quoi ça vaut le coup de faire remonter l'information.
Merci.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

L'item sera suprimer mais ceux qui en parle l'on déja. Encore des priviligiés qui vont pouvoir être les seuls à user d'un avantage.
Si vous la suprimer vous pensser pas aux autres.
Si vous la laisser, il sera possible un jour de jouer tous à égalité.
Je ne vois pas comment on poura rivalisé avec ceux qui useront de cette item en plus de leur DA buffdot, du bug potion...
Bref c'est trop tard, il faut faire avec et comme dit l'ordinaire va falloir refaire un max de SC.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Y'a pas moyen de le suprimer completement du jeu meme pour ceux qui l'ont deja? C'est po juste en effet :(
ImageArmurier
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Non mais faut arrêter aussi d'être TOUJOURS insatisfait, on remonte une info sur un item qui dénaturalise le gameplay sur le jeu puisque ca profitera à une poignet de power gamers, le staff va retirer cet item, et ca whine encore...

Que des erreurs soient faites c'est normal, c'est aussi normal de faire des critiques constructives sur ces erreurs, que les erreurs soient ensuite corrigées, c'est également tout à fait normal... mais qu'on râle encore suite à la décision d'une réparation d'erreur, je trouve ca abusé.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

(pas possible d'éditer)

Vous n'avez pas compris le post de Vlcak je pense, les items qui ont déjà été acquis seront également supprimés.. :wink:
Image
Post Reply